Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 18:52
tu va à la rencontre 2014 zorah


Non Nadia!  ;)


Je m'en suis expliquée sur les fils de la rencontre ;)


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

nous ont peut rien prévoir pour cette rencontre car bernard allant travailler sur le mans à partir de novembre on ne sait pas pour combien de temps donc il n'a pas encore son planning, il n'a que celui de la ferté, mais je le sens mal pour le mans et lui aussi pour moi çà va être plus long que prévu j'en suis sur et encore si il ne reste pas là-bas à travailler
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 18:58
nous ont peut rien prévoir pour cette rencontre car bernard allant travailler sur le mans à partir de novembre on ne sait pas pour combien de temps donc il n'a pas encore son planning, il n'a que celui de la ferté, mais je le sens mal pour le mans et lui aussi pour moi çà va être plus long que prévu j'en suis sur et encore si il ne reste pas là-bas à travailler


Oui, pas facile de prévoir aussi longtemps à l'avance.....
Moi, entre boulot, finances et mon fils en exams, c'est impossible ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais mettre le couvert et manger avec mon homme à tout à l'heure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toi et bernard!


tu m'en gardes un tite part, hein ?


De bernard!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 19:07
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toi et bernard!


tu m'en gardes un tite part, hein ?


De bernard!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tu veux quoi comme morceau :D :D ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 20:15
Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 19:07
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toi et bernard!


tu m'en gardes un tite part, hein ?


De bernard!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tu veux quoi comme morceau :D :D ;) ;) ;)




euh..............je peux dire qu'à bernard  ---!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

ok je vois tu veux son numéro de téléphone :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 20:34
ok je vois tu veux son numéro de téléphone :D :D :D
ben non, je l'ai!
pourquoi tu penses qu'il va bientôt bosser au mans!  ;)


:D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

petite garce :D :D :D :D tu es pour la paix des ménages toi heureusement que je suis pas jalouse
bernard me dit que vous en discuterez quand il viendra sur le mans tu vois je fais même les commissions pas le fofo ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais pas tarder à aller regarder la télé avec mon homme j'en profite avant qu'il aille au mans, voilà pourquoi il me disait qu'il lui faudrait partir plus tôt pour son boulot et quand il sera du matin il partira à 3h15 t'as intérêt d'être prête ma belle zorah à cette heure là bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 07 Octobre 2013 à 20:44
petite garce :D :D :D :D tu es pour la paix des ménages toi heureusement que je suis pas jalouse
bernard me dit que vous en discuterez quand il viendra sur le mans tu vois je fais même les commissions pas le fofo ;) ;) ;)

J'suis pliée en deux !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

ouah!!!!!!! z'êtes tous témoins!!!!!!!
elle m'a traitée la Nadia!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


merci pour les commissions Nadia! ;)
tu pourras nous mettre un bon petit plat dans un tupperware...
On n'a pas beaucoup de temps avec Bernard le midi!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  t'es excellente!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


biquette59

Une bonne soirée à vous 2, ma p'tite Nadia !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Moi,,j'suis témoin de rien du tout, j'ai rien vu...J'ai rien entendu !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 07 Octobre 2013 à 20:49
Une bonne soirée à vous 2, ma p'tite Nadia !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ça fait du bien de rire, hein! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 07 Octobre 2013 à 20:49
Moi,,j'suis témoin de rien du tout, j'ai rien vu...J'ai rien entendu !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ça m'aurait étonnée.........tu vas bien avec l'anguille! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2013 à 20:50
Citation de: biquette59 le 07 Octobre 2013 à 20:49
Moi,,j'suis témoin de rien du tout, j'ai rien vu...J'ai rien entendu !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ça m'aurait étonnée.........tu vas bien avec l'anguille! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben, c'est normal, c'est la nature !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies