Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Février 2014 à 20:30
ben je peux pas lui faire de bisou c'est toi qui l'a jusqu'a 21h15 il est si petit que çà que tu le vois plus sous le canapé :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est un grand Monsieur pour moi.... ;)


Mais quand il joue avec les chats pendant que je suis sur le forum, c'est vrai que je ne le vois pas beaucoup.....Ils jouent à cache cache derrière les meubles! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

moi je reviens d' un loto et j' ai rien gagné................... ??? ??? ??? ???

Nadia

bonjour le fofo
zorah merci de m'avoir libéré mon homme hier soir, maintenant il est en vacances jusqu'au 24 au soir et nous partons chez nos amis de nantes mercredi jusqu'au 23, je te préviens pour pas que tu t'inquiète de ne pas le voir pendant une semaine :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Il est 13h30......
L'heure du glas!
je ne suis plus maître en ma demeure.
je dois rester confinée assise à mon PC dans ma chambre car commence la valse des cours de fiston du samedi aprem...... :P


Plus de sieste dans le canap, plus de new york police judiciaire  :P :P :P :P :P :P


Mais voyons les choses du bon côté:
courses, lessives et ménage faits!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Maintenant, ça brille chez zo tous les samedi  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


mais mauvais côté: siestes à 16h30  >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et Biquette qu'elle est même pô là pour la compagnie..... :o   :P


suis toujours passée derrière l'anguille mais là, faut que ça va suffire!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
ouais, ben c'est la même chose!  ;D



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Bonjour bbbo bbbo bbbo bbbo

super bien dormi ( pour une fois)

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

T'as bien dormi ?

zorah0412

Citation de: biquette59 le 16 Février 2014 à 11:28
Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

T'as bien dormi ?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma biquette!!!!!!


oui, tour du cadran! :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Septembre 2012 à 12:01
bon ben j'avais écris un message mais hop disparu :oj'ai pas du le soumettre ::)

bonjour à tous

frais ce matin mais le soleil est là et un beau ciel bleu donc ca va réchauffer dans la journée du moins je l'espère car je suis gelée malgré ma veste polaire.

notre fils ainé vient cet après midi nous montrer comment fonctionne le chauffage par géothermie puisque c'est lui qui l'a installé qu'on est chaus mais qu'on fasse pas non plus de bêtise pour payer trop cher après d'électricité.
pour le moment le soleil donne dans la façade de devant donc ca devrait remonter un peu dans la maison.

pour ce midi se sera tomates farcies et gâteau au yaourt aromatisé à la vanille.
j'espère que vous avez aussi du soleil et un beau ciel bleu pour ce dernier jour de septembre.


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oui, il fait beau nadia!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Laurence91

Ici aussi fais beau, soleil et douceur! bonne ballade dans les bois avec des copines et nos chiens, et là j' ai mal au dos, mais tant pis, passé une bonne aprem.................

Nadia

avons eu une averse carabinée juste quand on arrivait chez nos amis pour boire le café nous avons perdu 3° en peu de temps


cet après midi j'ai fais des crêpes qu'on va manger ce soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies