Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

Citation de: biquette59 le 23 Janvier 2015 à 12:51
Citation de: Nadia le 23 Janvier 2015 à 10:44

çà fait combien de jours que tu as la grippe? ??? ;)

ça fait 15jrs......... :P :P :P :P :P :P :P :P


ha oui quand même tu dois être fatiguée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Citation de: Nadia le 23 Janvier 2015 à 10:44voir pour mes menus à partir du 27/02 pour aller faire les courses le même jour
Si ça ce n'est pas de l'anticipation !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde


bisane si je fais pas comme çà je sais pas quoi acheter et comme j'aime pas trop faire les courses et faut que çà aille vite je n'ai pas le choix et je dépenses moins je trouve ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 24 Janvier 2015 à 22:22
Vous anticipez un mois avant ?  :o ???


non cela fait pas un mois là j'ai fais mes menus et ma liste de courses, je vais faire mes courses le 27 et mes menus vont jusqu'au 3 février au soir ;)  çà fait pour une semaine, mais j'ai par contre d'autres recettes qui attendent sur un cahier pour les autres semaines :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour au fofo


mal au coeur depuis le petit déjeuner et fatiguée pas assez dormi, je vais me laver et me remettre en pyjama et çà être canapé :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Repose-toi  !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Nadia, si je vous un peu cherchée, c'est que vous avez écrit le "27/02"...  :P

J'espère que ça va mieux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oups j'avais pas vu bisane trop pressée d'être aux beaux jours :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lollipop13


biquette59


Nadia

bonjour le fofo


coucou biquette tu va mieux ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Oui, ça va mieux !  :P :P :P :P :P :P :P

Nadia

tant mieux alors


bon on va aller manger pour aller faire les courses après et que mon homme aile au sport après et que moi je regarde ma deuxième partie de mon film d'hier après midi :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


rosie


biquette59

Citation de: rosie le 29 Janvier 2015 à 14:01
bonjour sous la flotte ::) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coucou Rosie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nous, ça sera la neige ce soir......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

rosie

coucou biquette,prepare toi un petit vin chaud a la cannelle hum! :D :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

bonsoir rosie et biquette


alors biquette le petit vin chaud était bon :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


des averses de neige mêlée à de la pluie depuis ce matin mais çà tient pas par terre heureusement pour une fois que je suis décidée à sortir cet après midi boire un café chez une amie près d'ou nous habitions avant, je passe chercher ma fille avant :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies