Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91


jacques123

Citation de: biquette59 le 06 Mars 2015 à 12:24
Citation de: jacques123 le 06 Mars 2015 à 12:20
Va falloir demander une remise sur l'abonnement si cela dure quelques jours.

Bonjour Jacques,

Impossible de négocier quoi que ce soit avec cette opérateur... grrr

Ah là là, y a que la manière forte qui compte, il faut menacer l'opérateur d'une assignation avec demandes de dommages intérêts sur le fondement de leurs obligations contractuelles au motif que "Quelle que soit la cause de l'interruption de cette fourniture, en l'absence de circonstances de force majeure et de sa propre faute, vous êtes fondé à demander réparation du dommage en résultant à la société VERTE, celle-ci étant tenue à votre égard à une obligation de résultat".

Un mail en ce sens va faire bouger les lignes.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Oui week-end , surtout qu' ils annoncent un super temps! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


biquette59

Citation de: jacques123 le 06 Mars 2015 à 14:35
Citation de: biquette59 le 06 Mars 2015 à 12:24
Citation de: jacques123 le 06 Mars 2015 à 12:20
Va falloir demander une remise sur l'abonnement si cela dure quelques jours.

Bonjour Jacques,

Impossible de négocier quoi que ce soit avec cette opérateur... grrr

Ah là là, y a que la manière forte qui compte, il faut menacer l'opérateur d'une assignation avec demandes de dommages intérêts sur le fondement de leurs obligations contractuelles au motif que "Quelle que soit la cause de l'interruption de cette fourniture, en l'absence de circonstances de force majeure et de sa propre faute, vous êtes fondé à demander réparation du dommage en résultant à la société VERTE, celle-ci étant tenue à votre égard à une obligation de résultat".

Un mail en ce sens va faire bouger les lignes.

Ok Jacques, merci pour l'info !!!!   ;) ;)

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


J'attends que le jour se lève pour voir si le soleil est là !  ;D ;D ;D ;D ;D

Laurence91

Bonjour le fof

ce matin grand soleil mais tout était gelé de bonne heure!

Un petit café? et bon samedi à tout le monde.

ombrelle69

Oui, je veux bien un bon petit café  bbbo bbbo bbbo

Bonjour tout le monde  :-* :-* :-* :-*

Ben, qu'Est-ce que tu as fait cette nuit ma Biquette  :-\  >:D

Nadia

bonjour


bien arrivé dans le jura hier après midi avec encore les champs tout blancs de neige c'est joli avec le soleil


ce matin nous allons visiter la maison que nos enfants vont acheter, la date du compromis de vente doit être fixée dans les prochains jours et cet après midi nous allons nous balader mais je sais pas encore ou c'est le fiston qui gère


je vous souhaite une bonne jou[size=78%]rnée et peut-être à plus tard[/size] :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne journée ensoleillée à tous !! bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Bonjour à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tout le monde en tong aujourd'hui!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                              :-* :-* Kiltos.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 07 Mars 2015 à 10:23
Bonjour à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tout le monde en tong aujourd'hui!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                              :-* :-* Kiltos.

peut être pas quand même!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Kilt n'est jamais excessif ! Qu'on se le dise !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91



Bonjour tout le monde!

grand soleil que ça fais du bien.

Bon dimanche à tout le monde.

ombrelle69


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tempête de soleil sur la France !! et c'est dimanche !!!! Elle est pas belle la vie !!! bbbo bbbo
Profitez en bien

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91


yveline

bonjour à tous
Et oui le soleil est là, après un super samedi, voilà que mon dimanche est raté, je me suis chopée la gastro donc report de ma visite chez mon amie, je vais passer la journée à un endroit où personne ne peut aller à ma place  >:( >:(

Laurence91

Citation de: yveline le 08 Mars 2015 à 13:17
bonjour à tous
Et oui le soleil est là, après un super samedi, voilà que mon dimanche est raté, je me suis chopée la gastro donc report de ma visite chez mon amie, je vais passer la journée à un endroit où personne ne peut aller à ma place  >:( >:(

prends un livre, quand ça m' arrive ça fais passer le temps sur le trône! lol

yveline

 :D :D :D  merci pour le conseil, je vais prendre la ds de ma petite fille !!!!!

Laurence91

Citation de: yveline le 08 Mars 2015 à 13:30
:D :D :D  merci pour le conseil, je vais prendre la ds de ma petite fille !!!!!

aussi  xxl! xxl!

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Grand soleil dans Ch'Nord aussi !!!!!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies