Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia


un bonjour sous le ciel légèrement gris, mais un petit rayon de soleil se pointe


ce matin je vais chez le coiffeur à 9h et puis après ayant préparer ma pâte à pan cakes hier soir je vais les faire cuire comme çà mon homme pourra en manger avec du caramel au beurre salé et mon fils avec du nutella


je vais aussi commencer notre valise pour notre départ dimanche dans le jura


  bbbo bbbo bbbo  le mois d'avril arrive c'est celui que je préfère me demandais pas pourquoi c'est comme çà, peut-être parce qu'on va peut-être pouvoir laisser plus souvent ouvert, entendre le chant des oiseaux et sentir l'odeur des fleurs des arbres et j'ai toujours l'impression que ce mot (avril) chante si vous voyez ce que je veux dire, et dire que nous allons fêter nos 34 ans de mariage le 17

bonne après midi à vous et à plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 24 Mars 2016 à 08:32

je vais aussi commencer notre valise pour notre départ dimanche dans le jura



Bonnes vacances à vous deux, ma p'tite Nadia !!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vicky

Citation de: Nadia le 24 Mars 2016 à 08:32
et dire que nous allons fêter nos 34 ans de mariage le 17

Bonne vacances dans le Jura et je me permets de surenchérir, nous ça fera 37 ans le 28 avril  :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

ha oui vichy là tu me bas pour les années de mariage bravo d'ailleurs car y' tellement de couples qui divorcent à notre époque, merci pour nos vacances ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Une bonne journée au fofo !!

Et un long w-end (pluvieux  >:() en perspective  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour ensoleillé à tous, week-end pluvieux bah!! La météo se trompe souvent, bruyère

Espérons qu'elle se plante encore 🌂et que les parapluies restent fermés

Nadia

bonjour


temps gris ce matin mais pas de pluie et depuis nous avons le soleil qu est apparu


ce matin nous sommes allés boire un café avec bernard et allan chez notre fille coralie et nous avons vu notre petit ange candice, demain nous voyons notre petit fils lorenz comme çà nous aurons profiter des  avant notre départ dimanche matin pour le jura  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

smilysoul bernard compatit à ta peine il bosse un week-end sur 2 mantenant ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

bienvenue au club Bernard !  :D :D
l'avantage de bosser les week end est de pouvoir faire ses courses en semaine  ;D ;D
y'a personne notamment les jeudi matin !
I am the king du supermarché avec mon caddie dans les allées vides  ;D ;D
toutes les caissières de mon supermarché me connaissent  :D :D :D
bon c'est vrai que j'ai tendance à engager la conversation facilement  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Crô bien d'apprendre que nous avons un King sur le forum !  bbbo bbbo bbbo bbbo


WE ou pas, l'âne a très sérieusement besoin de repos, et s'apprête à affronter quelques tempêtes dont ils se serait bien passé !  :P
Il va donc tenter de recharger les batteries au max pendant ces 3 jours qui s'offrent à lui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde


bisane repose toi bien surtout si tu en ressent le besoin  :-*


smilysoul je ferais lire à bernard ce que tu as écrit quand il se lèvera


tu es sur que ton caddy connaîtrais pas les allées du magasin tout seul à la force :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour pluvieux même très pluvieux à tous, je n'aurais pas dû laver la voiture
J'ai fait venir la pluie ☔

Vicky

Bonjour à tous,

Après la belle journée d'hier, il fait moche et il pleut mais c'est pô grave,

On a perdu une heure, mais c'est pô grave,

La crise de foie nous guette, mais c'est pô grave non plus ...

Et, sur cette note d'optimisme :P , j'y go préparer mon gigot et vous souhaite

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

#18365
Joyeux anniversaire, Yveline !



il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Un très joyeux anniversaire Yveline  bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

tous mes souhaits de bon et heureux anniversaire Yveline  bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


agathe


yveline

Bonjour tardif, et merci (jolies les cloches bisane) pour vos messages

BRUYERE

Une bonne (et  courte..) semaine à tous !! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

tout d'abord joyeux anniversaire yveline :-*





bonjour tout le monde


bien arrivé dimanche chez nos enfants en arrivant par là y'a encore de la neige forcément nous sommes en hauteur mais rien sur les routes donc très beau à voir surtout que des fenêtres de la maison nous voyons la montagne d'arbres au loin


hier matin je suis allée avec ma belle fille faire les courses à leclerc par rapport aux menus et la liste que j'avais préparé comme je fais chez moi


mon mari donne un coup d'huile sur les vieilles pierres de l'autre côté pour faire des joints de chaux après car l'autre parti les enfants veulent l'aménager pour eux puis qu'avant çà servait de gîte d'été ils ont déjà toute une partie habitable


moi je vais cuisiner, lire, écouter de la musique et copier des recettes que je n'ai pas, car ma belle fille a pleins de livres de tous genres


ce midi se sera boeuf en tomates et pâtes et ce soir une quiche lorraine avec une salade  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon séjour Nadia et profite bien de tes enfants
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère pour le moment nous avons du soleil bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies