Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonjour à tous beau soleil mais temps un peu frais, aujourd'hui sortie "déchèterie"
Car nous avons vidé le garage plein de choses qui ne nous servent plus
Ce sera la sortie du jour  bbbo bbbo passez une bonne journée

BRUYERE

Bonjour à tous!!

C'est la période des grands rangements pour nous aussi .. mais comme Mac Gyver s'est attaqué à la grange attenante à la maison où il veut faire un coffrage en béton sur le sol .. c'est pas une mais de multiples tournées déchetterie pour nous .. vu que çà devait faire au bas mot 60 ans que personne n'avait rien jeté , et qu'au contraire çà servait de débarras.. >:(

Je vous laisse imaginer l'ampleur de la tâche ;D et il faudrait aller vite, vu que c'est là qu'on stocke notre bois .. ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia


alors pour moi voilà ou j'en suis côté santé
1er RDV pour mon bilan urodynamique le 28/09, pour mes yeux le 29/09,, le 12 /10 bilan urologue j'en ai pour 1 heure,,le 20/10 le gastro entérologue pour mes intestins, 1 ére prise de sang le le 26/10, le 10 novembre RDV anesthésiste pour mon artroscopie du genou,le 14/11 re prise de sang pour l'endocrinologue, le 23/11 hospitalisation ambulatoire pour mon artroscopie du genou, le 12/12 prise de sang pour mon gynécologue, le 20/12 endocrinologue, le 11 janvier RDV gynécologue pour voir ou en es mon kyste et voir le résultat de la prise de sang, le 25 je revois ma diététicienne, sans compter ce qui va peut-être se greffer la dessus car mon médecin vu ce matin et qui m'envoi voir le gastro entérologue demande une coloscopie et j'attends une date pour aller voir un chirurgien bariatrique n'ayant plus de suivit depuis fin 2010 début 2011 pour mon by-pass et comme mon médecin ne sait pas si mes douleurs à l'estomac sont liés à l'occlusion ou autre chose je dois consulter d'ou surement là aussi des examens à passer comme une fibroscopie, un scanner de l'abdomen, etc... :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

comme j'ai un soup&co depuis bientôt 2 ans je m'en sert déjà beaucoup pour me faire des compotes et des soupes que je n'ai d'ailleurs plus le droit de manger le soir car pas assez épais par rapport aux besoins journaliers dont mon corps à besoin enfin bref, il m'est pris dans le week-end de faire ces 2 classeurs avec pleins de recettes de bébés allant de 3 à 18 mois, d'ailleurs j'ai fait 7 repas et 6 desserts pour ma petite candice que sa maman a pu congeler, maintenant qu'el[/size]le a une chance d'avoir trouvé enfin un emploi qu'elle mérite mais les premiers jours à temps complet sont dur à organiser avec un bébé et la maison à entretenir ainsi que les 2 petites bêtes à 4 pattes, je me suis bien amusée car aucun repas fait avec les mêmes protéines,ni les mélanges de légumes ou de fruits, je ferais pareil si défois un petit frère ou une petite soeur devait arriver chez lorenz et cela me change les idées et ma puce m'a dit hier soir que sa fille avait fort apprécié ce qu'elle avait manger hier midi, donc au moins un peu de bonheur, et mon petit fils m'a dit mardi soir, je t'aime aussi mami, bon j'arrête car j'ai les larmes aux yeux
[/color][/size]
[/size][/color][/color][/color]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

eh bé.. çà c'est du check-up .... ;)

J'espère qu'après tout çà, tes ennuis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous,aujourd'hui temps  gris et tendance pluie

Morphéus

Coucou à tous et bonne semaine... Je suis de retour de vacances... :-\ Maintenant je vais pouvoir em----der le monde, HHAAARRRRGGGG!!! >:D >:D >:D >:D >:D



@vicky... mais comment que c'est qu'il a fait ça ?
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour avec un temps gris on verra ce que çà donnera dans la journée ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: Morphéus le 26 Septembre 2016 à 12:29



@vicky... mais comment que c'est qu'il a fait ça ?

Ben ... la question est toujours d'actualité ... j'aimerais bien savoir ...  ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Hello tous, un bonjour grisâtre de la RP... En sortant du RER, C'était tout gris, les gens arrogants dans leur poubelle à roulettes, en fait conduire ici, c'est une question de vocabulaire... Quand on est cintré comme eux, on porte un écriteau, on prévient. Vivement ma campagne ce soir... ;D

@vicky... Un indice : Toshop est mon outil de travail...


...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

Citation de: Morphéus le 28 Septembre 2016 à 11:15
@vicky... Un indice : Toshop est mon outil de travail...

Mais c'est bien sûr ... !!! mille mercis pour ce précieux indice  ;)

En fait, je connais un petit peu l'autre : toFiltre que j'utilise occasionnellement.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour un peu sous la grisaille et le soleil au dessus qui essai de pointer le bout de son nez,demain nous partons dans le Jura jusqu'au 10 ou nous revenons j'emmène mon ordi bonne journée  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Reposes toi bien et meilleure santé à ton epoux.

yveline

Bon séjour Nadia, et vide toi la tête !!

BRUYERE

Bonnes vacances Nadia et une belle journée à vous tous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci beaucoup


mais je suis très en  grrr grrr grrr grrr nous avons fait une demande il y a plus de 2 semaines pour récupérer tout mon dossier médical de toutes mes interventions que j'ai eu sur C......., comme je n'avais toujours pas de réponse j'ai appeler ce matin, la personne me dit vous nous avez renvoyé le formulaire de demande et accès, ben non j'ai pas pu puisque je ne l'ai pas eu, elle me l'envoi par mail, déjà faut payer 40€ et 30€ si on se déplace, mais le comble c'est que comme c'est un dossier qui date de plus de 5 ans il faut attendre 2 mois pour l'avoir j'ai lu çà sur son papier alors que ce matin je lui ai dit avoir eu un RDV en urgence pour le 17 octobre, depuis j'essai de l'avoir au téléphone, soit elle est en réunion ou déjà au téléphone, car au pire je peux passer le chercher le 10 octobre en revenant de chez notre fils on passe à 5kms, donc je peux essayer de l'appeler jusqu'à 18h après madame à finit sa journée et si j'ai pas ce dossier mon RDv sera peut-être reporté ben au mieux au mois de décembre,si çà continu je vais annuler tous mes RDV médicaux que j'ai de pris et je vais rester comme je suis, je ne l'avais pas dit à bernard mais même dans les virages ou les secousses en voiture me font mal dans le bas du ventre de chaque côté et j'ai toujours régulièrement une barre au niveau de l'estomac après avoir mangé :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ben ne remets pas ton RDV pour ça !


WE !!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour et bon week-end à tous


bisane le secrétaire du chirurgien bariatrique m'a dit de le tenir au courent lundi car si je n'ai pas mon dossier il verra avec elle si elle me prend quand même en RDV ou si elle veut absolument le dossier médical complet


bon nous partons dans 20 mn  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon voyage et bon séjour Nadia  :-* :-* :-*

Une bonne journée au fofo, pluvieuse pour nous mais pas grave : c'est l'anniversaire de Mac Gyver et on va faire la fiesta !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies