redeposer une dossier

Démarré par jeanmi62, 06 Février 2014 à 20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanmi62

Bonjour
Je ne suis pas venu depuis un moment car problemes d'internet et familiale .
Nous avons un moratoire de 24 mois jusque 05/10/2015
Nous avons la chance d'avoir eu le 13 decembre 2013 , un logement social .
Le preavis pour l'ancien logement par lettre recommandées a été envoyé le 6 decembre et termine le 6 mars 2014 .
Par contre nous devrions payer deux loyers un de 760 euros (l'ancien logement)
et 500 euros pour le nouveau .
Notre assistante sociale nous conseille de ne pas payer le loyer pour l'ancien logement et de privilegier le nouveau .
Elle nous conseille aussi d'attendre et de redeposer un dossier et de mettre les 2 impayés dans ce dossier .ceci afin de pouvoir survivre le temps que tout se mette en place .
Il n'est vraiment pas possible pour nous de payer 2 loyers ( nous avons privilegier le nouveau) car il faudrait debourser 1300 euros pendant 2 mois.
Pensez vous que nous puissions redeposer un dossier ou le mettre a jour en ajoutant ces deux mensualités qui vont nous etres reclamer sous peu
Nous vous remercions .
C'est avec beaucoup d'interet que nous vous suivont quand nous le pouvons .
cordialement

bisane

Votre ancien fil est ici : dossier recevable


Y a-t-il une chance que le logement soit reloué avnt la fin du délai de préavis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jeanmi62

Citation de: bisane le 06 Février 2014 à 21:14
Votre ancien fil est ici : dossier recevable


Y a-t-il une chance que le logement soit reloué avnt la fin du délai de préavis ?
Non je ne crois pas car pas beaucoup de visite et loyer passer a 770 euros sans charges.
Nous sommes quitte a devoir payer des deux cotes , nous privilegions pourtant le logement social.
Pour ce qui est de regler le loyer de 2 mois (car nous avons reussi a payer celui de decembre) il est impossible de le faire sans porter atteinte a la bonne marche de ma famille (3 enfants ,8,4,2 ans .)ou sinon nous ne pouvons plus ni les nourrir ni les habiller pour l'ecole.
merci a vous

bisane

Prenez contact avec la BDF, mais je crois qu'il vaudra mieux redéposer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies