dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

merci de votre réponse, donc il y aura toujours la possiblilité de faire appel

bisane

Je ne suis pas du tout certaine que vous ayez intérêt à faire appel !

Il faudrait peut-être désormais se pencher sur les éventuelles forclusions et l'éventualité d'un redépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour c'est ce qu'a fait l'avocat démontrer la forclusion des dossiers repris... je pens

victoire42

bonjour j'ai un problème avec la messagerie, je vais  essayer à nouveau

victoire42

rebonjour  la forclusion était acquise sur les anciens dossiers repris, mais j'avais demande à mon avocat de préciser que la partie adverse 'avait  omis de joindre des pièces au dossier (ma fiche point budjet que j'avais rempli en indiquant tous mes prets en cours, et mes dépenses mensuelles) je lui ai fourni    ...cofigaga ont repris toutes mes dépenses mais dans la rubrique pret rien n'a été noté, mon endettement était de 70 pour cent  et je pense que cela était important pour mon dossier comme argument,,,, il y avait manquement à leur devoir

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour je vous donne un peu de mes nouvelles
jeudi 20 novembre j'ai 5 dossiers qui passe devant le juge
2 des hommes verts, 1 facederat, 1 des cyclistes (qui ont racheté le dossier à  mona,  1 de fina qui a été repris par sof... dur va étre l'attente)
pour cofigaga qui a passé en grande instance, le juge doit délibéré le 5 ou  des qu'il aura le temps
pour le dossier franfifi dont j'ai fait l'appel, on doit rendre des conclusions pour le 5 décembre également

ensuite plus rien de prévu, calme plat pour l'instant  pas  de signification depuis 2 mois pour les autres dossiers

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: victoire42 le 13 Novembre 2014 à 06:50

pour cofigaga qui a passé en grande instance, le juge doit délibéré le 5 ou  des qu'il aura le temps



Si le 5 décembre est annoncé comme la date du délibéré, le juge délibère bien le 5 décembre et non quand il a le temps
Après, il faut compter le temps de retranscription du greffe. Là, les délais sont variables  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour, je vous dis ce que m'as dit l'avocat, c'est le tribunal de grande instance, merci

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour, hier mon avocat m'a appelé pour annuler mon rendez-vous, car c'est la greve des avocats jusqu'en fin de semaine, donc toutes les audiences vont etre reportées...... il m'imformera des nouvelles dates  bonne journèe

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Il n'y a rien aujourd'hui pour Victoire, Biq !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Citation de: bisane le 20 Novembre 2014 à 06:39
Il n'y a rien aujourd'hui pour Victoire, Biq !  ;)


Audiences reportées suite à grève des avocats  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour, j'ai eu des nouvelles de mon avocat tous mes dossiers sont remis au 15 janvier 2015 , bonne journée

catsen

Victoire je vous admire

vous étiez toute tremblante en arrivant ici et je crois que vous avez développé une force importante bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire42

bonjour c'est grace à vous, si je vous'avez connu avant le forum j'aurais fait moins de bétises, mais je  suis confiante, cela fera 2 ans que j'ai déposé mon dossier de surendettement le 30 décembre..... et je vais vers des forclusions car à partir de cette date je n'ai plus rien versé

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonsoir, je viens de recevoir  le jugement prononcé de la banque de Niort , ils n'ont pas accepté la forclusion , donc je suis condamnée à régler la somme de 5140 euros, ca va  la juge  a accepté les délais de paiement en 24 mensualités de 215 euros,c'est une nouvelle juge
mon jugement est bourré d'erreurs  en 2e pge ils disent avoir adréssé    en lettre recommandée une mise en demeure à M et me ....
ce ne sont pas nos noms  d'indiquer mais un autre couple.......
ensuite  on revient vers nous..... moi et mon époux

je dois donc payer 400 euros  au titre de l'article 700

enfin   sur une page j'ai un écheancier de 24 mensualités de 215 euros à regler la 1ere dans 1 mois les autres à partir du 15

et sur le rappel de la page finale c'est 24 mensualités de 250 euros , je suis un peu débousolée et je me demande comment ce jugement à été rendu ,  viens voir mon avocat ce lundi mais qu'en pensez vous , c'est un jugement en dernier ressort

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies