dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour, jusqu'a présent j'ai remboursé pas mal de crédits et je continue, d'ailleurs on travaille pour cela si vous trouvez absurbe mon raisonnement,
je regrette et je ne suis pas d'accord,  je reconnais mes erreurs , je rembourse  tous ce qui est en cours sans rappel d'huissier

bisane

Donc je persiste : proposez un échéancier en accord avec vos capacités financières actuelles, quitte à demander que cela ne commence que dans un certain temps, puisque, de mémoire, vous allea bientôt cesser certains remboursements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

c'est ce que j'ai l'intention de farie mais dans la négative, je desolarie mon époux de la dette afin que ma mensualité soit moins élevée, ma retraite étant moins élevée que la sienne et  la voiture    qui ne vaut plus grand chose est à son nom

victoire42

bonjour, je viens de recevoir ma signification de jugement de facederat.. jugement du 1er juin 2015  qui avait du etre rectifié car  dans le jugement ils   ils s'étaient trompé de créanciers

je ne vais pas faire appel, car  le créancier est déchu du droit aux interets,  a cause que le taux annuel  de l'assurance  ne figure pas dans le contrat...

je suis donc condamné à payer la somme de 11275,77 au taux légal, mais  le créancier a manqué à son devoir de mise en  garde, il est condamné à me payer la somme de 2000 euros en réparation du préjudice subi

donc que fais je.... dos je contacté faderat ou j'attends et cette somme ills doivent me la verser quand, je vous demande conseil merci

bisane

Citation de: victoire42 le 11 Février 2016 à 08:37je desolarie mon époux de la dette
Vous ne pouvez pas faire cela, Victoire ! Vous êtes condamnés tous les 2 !


Pour Facederat, il faut voir avec eux s'ils déduisent les 2000 € de votre dette ou s'ils vous les paient...
La solution la plus probable est la 1ère.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci, je vais attendre qu'ils me contactent car cela doit etre neuilly fi... qui s'en occupe

victoire42

rebonjour le taux légal il est à combien pou ce dossier  pouvez vous me renseigner merci

la majoration du taux légal ne sera pas appliquée   merci encore


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour et merci pour la réponse mais je ne comprends pas bien, dans mon cas c'est 4,54 ou 1,01, c'est compliqué pour moi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci pour votre rapidité, je me trouve  bete par moment de ne pas comprendre, vous ne devez pas dormir beaucoup non plus, moi cette nuit je me suis réveillée toutes les heures, et ce matin je trouve mon cerveau obtu

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, je vais encore vous ennuyés, c'est quoi une audience de fixation c'est en rapport avec mon dossier d'appel finar..................
merci

bisane

C'est l'audience où chaque partie dépose ses conclusions.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci donc apres c'est l'audience de plaidoirie, mon avocat ne m'explique rien, il croit que je sais tout à mon age.......

enfin ce jour je suis contente j'ai récupére 370 euros net et j'ai lutté pour récupérer cette somme, au mois de décembre on a travaillé comme des fous avec  notre portage de prospectus, comme on a la paie  en janvier le 15  je dis à mon "é..poux il nous manque des sous...... je refais tout le total d'heures , heures minutes secondeset  lls avaient omis de payer notre semaine de congés on réclame on nous dit que l'on ne comprends le nouveau mode calcul, on nous mets rappel de congés et on les redéduis de la paie de janvier ils avaient changé de comptable et un rappel  la comptable soustrait
bon j'ai 74 ans bientot mais  je sais ce qu'est un rappel.....

vous voyez je suis peut etre chiante... mais je persévere.. mon époux lui n'as rien vu il fait confiance aux gens et  voila  pourquoi on est dans cette situation enfin il est super gentil et cela fait 53 ans qu'on est marié alors je le garde.......

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour hier  j'ai pris mon courage à deux mains, et  j'ai anticipé mon dossier face,r j'ai trouvé qui gérait c'est  neuillly co..... j'ai téléphoné à bordeaux, puis a Paris et j'ai pris un accord avec une personne sympa, un échéancier va etre établi pour mon dossier facederat..... ils vont déduire  mes 2000 euros que j'ai obtenu au titre des dommages interets, le reste sera à régler au taux légal autour de 1 pour cent
donc je commence à régler 200 euros à compter du 15 avril par chèque et l'an prochain 300 euros par mois
donc comme pas d'appel pas de timbre de frais d'avocat, et comme j'ai obtenu 2000 euros je ne suis pas perdante
elle va prévenir  leur avocat et l'huissier  donc un dossier de régler   merci

bisane

Belle avancée !
Mais demandez une confirmation écrite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

oui je l'ai demandée je suis contente

victoire42

bonjour je recherche dans le forum le titre (un contrat de crédit non daté est irrégulier) merci  pouvez vous me mettre sur le fil excusez moi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


victoire42

bonjour je viens d'avoir des nouvelles  de mon avocat, pour mon dossier fina...... celle ci a été plaidée et mise en délibéré pour le 21 avril

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies