Menu principal

Mise à jour et complications !

Démarré par bisane, 01 Février 2013 à 20:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quels smileys recueillent votre préférence ?

je choisis la tradition et vote pour un retour aux anciens
9 (75%)
je suis pour la modernisation et préfère les nouveaux
1 (8.3%)
je n'ai pas d'opinion sur cette question pourtant cruciale
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 14 Avril 2014 à 21:26

san33

Citation de: bisane le 11 Février 2013 à 07:58
J'ai pas comprite la fin, Astian !  :P

t'as de la chance !
moi n'avoir rien comprite du tout ! lol  ??? ;D

bisane

Ils sont trop forts !  grrr grrr grrr grrr


Citation de: san33 le 12 Février 2013 à 01:57t'as de la chance !
moi n'avoir rien comprite du tout ! lol  ??? ;D
Ca tombe bien, ce n'est pas vous la webmestre !  ;D ;D ;D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

san33

Citation de: bisane le 12 Février 2013 à 07:21
Ils sont trop forts !  grrr grrr grrr grrr


Citation de: san33 le 12 Février 2013 à 01:57t'as de la chance !
moi n'avoir rien comprite du tout ! lol  ??? ;D
Ca tombe bien, ce n'est pas vous la webmestre !  ;D ;D ;D :D :D :D :D

ah !!! bien heureusement pour vous !!! lol  ::) ;D

Astian

Le créateur de Mégaupload - célèbre site de Warez - qui a fermé dernièrement son site viens d'en rouvrir un dans lequel il propose, pour chaque utilisateur un espace cloud de ... 50 Go. A côté DROPBOX c'est de la gnognotte.  :D :D

Bien évidemment c'est gratos il suffit de s'inscrire ici

Bon... Il a sans doute une idée dernière la tête pour le partage de fichiers plus ou moins légaux mais 50Go de stockage pour des sauvegardes perso, çà ne se refuse pas. !!
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Citation de: astian le 16 Février 2013 à 21:00
Le créateur de Mégaupload - célèbre site de Warez - qui a fermé dernièrement son site viens d'en rouvrir un dans lequel il propose, pour chaque utilisateur un espace cloud de ... 50 Go. A côté DROPBOX c'est de la gnognotte.  :D :D

Bien évidemment c'est gratos il suffit de s'inscrire ici

Bon... Il a sans doute une idée dernière la tête pour le partage de fichiers plus ou moins légaux mais 50Go de stockage pour des sauvegardes perso, çà ne se refuse pas. !!
Heu, et en langage non initié, ça veut dire quoi ?  :P

Astian

Espace de stockage sur internet dans un "nuage informatique -- le cloud" avec une capacité de 50 Gigaoctets le tout gratuitement...

Pardon pour le langage euuuuh... pas clair.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

feufolette

ben moi, j'ai que la tête, dans les nuages, pas les archives  :D :D  ET..... attention au F.B.I  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

Ce mot "cloud" m'interpelle car j'ai vu que dans ma facture orange mobile j'en bénéficie "gratuitement" mais je ne sais pas ce que c'est ni quoi en faire  ;D ;D

Astian

Je ne sais pas si je suis devenue blonde mais depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à inclure des images (moins de 300 ko) sauf smiley.

Est-ce quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci

:-* :-* :-* :-*

Astianne


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

J'ai réussi à en insérer une aujourd'hui via "insérer une image"  :D    Mais en fait je voulais en mettre deux et l'autre ne passait pas, bien que plus petite....  ::)    J'avais un cadre avec une croix rouge à l'intérieur   :-\

Astian

 ??? ??? ??? ??? ??? moi je n'ai pas réussi. Je suis blonde....

Je vois bien " insérer une image".

Je teste et cela ne marche pas.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles


zorah0412

le smiley qui pigne...on dirait qu'il s'est fait pipi dessus! ;D
mais ça me fait rire........ :D
En même temps, il y a d'autres urgences! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: astian le 17 Février 2013 à 13:27Je vois bien " insérer une image".
Si c'est en cliquant sur , il faut, comme avant, que l'image soit sur le net...

Si c'est en mettant une PJ, tout est dit sous "parcourir" :
Types de fichier autorisés: doc, gif, jpg, mpg, pdf, png, txt, rtf, xls, docx, xlsx, odt, ods
Restrictions : 2 par message, taille totale maximale 600Ko, taille individuelle maximale 300Ko
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Citation de: ombrelle69 le 17 Février 2013 à 09:17
Ce mot "cloud" m'interpelle car j'ai vu que dans ma facture orange mobile j'en bénéficie "gratuitement" mais je ne sais pas ce que c'est ni quoi en faire  ;D ;D

Va jeter un oeil ici

Ce "nuage informatique" est un espace qui peut être partagé sur un serveur en distant. C'est un avatar du tout numérique qui permet de  synchroniser tous les appareils - PC fixe, portable, tablette, smartphone, mobile et qui permet de récupérer quelque soit le lieu, l'endroit, le matériel utilisé, certains fichiers, certaines données que tu juges indispensable d'avoir à portée de main en mobilité ou non.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Merci  ;)   Ca m'intéresse de plus en plus car mon PC ne reconnaît pas mon téléphone portable qui contient plein de photos dont certaines ont plus d'un an  :o

bisane

Citation de: astian le 16 Février 2013 à 21:00
Le créateur de Mégaupload - célèbre site de Warez - qui a fermé dernièrement son site viens d'en rouvrir un dans lequel il propose, pour chaque utilisateur un espace cloud de ... 50 Go. A côté DROPBOX c'est de la gnognotte.  :D :D
Je reste quant à moi méfiante... s'il lui arrive la même mésaventure que récemment... adieu l'accès aux docs !


Citation de: ombrelle69 le 18 Février 2013 à 05:13Ca m'intéresse de plus en plus car mon PC ne reconnaît pas mon téléphone portable qui contient plein de photos dont certaines ont plus d'un an  :o
Heu... ça veut dire que ne peux pas les transférer, c'est ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Citation de: bisane le 18 Février 2013 à 07:32
Citation de: ombrelle69 le 18 Février 2013 à 05:13Ca m'intéresse de plus en plus car mon PC ne reconnaît pas mon téléphone portable qui contient plein de photos dont certaines ont plus d'un an  :o
Heu... ça veut dire que ne peux pas les transférer, c'est ça ?
Exactement. Mon PC ne "voit" pas mon téléphone via USB et je n'ai trouvé aucun pilote  ???

bisane

Mais donc ça ne te sert à rien, le plan de pouvoir verser sur un serveur... il faut bien que ça passe par ton ordi !

Ce serait bien qu'on déménage dans dépannages informatiques, pour la suite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69


Astian

Citation de: bisane le 18 Février 2013 à 07:32

Je reste quant à moi méfiante... s'il lui arrive la même mésaventure que récemment... adieu l'accès aux docs !


Hubic (google) propose également un service de cloud avec 25 Go d'espace. D'ici que Google ferme... On a de la marge  8)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

CLO75

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais la voici,

Je souhaite changer l' adresse mail  de mon compte car je vais d'ici peu changer l'actuelle

je suis allée sur mon profil pour le faire mais cela ne marche pas :-\ si l'un d'entre-vous peut me donner la marche à suivre, merci

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies