Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rosie

pour zozo et le regulateur youtubej'ai encore rever d'elle

http://www.youtube.com/watch?v=1CtlDr9-gg4

bisane

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 14:09pour clamer le jeu
Et quand on clame trop fort, c'est toujours difficile de calmer les choses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


rosie

au fait laurence va mieux

lilinne


Laurence91

oui je vais bien à part ma jambe...................je boitille mais  pas grave! xxl! xxl! xxl! xxl!

leregulateur

Dans la série humour... Un grand sketch de Chevallier et Laspallès. J'en rigole à chaque fois  bbbo bbbo bbbo

https://www.youtube.com/watch?v=5GEAwXShJDo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

mon chéri et moi les aimons bien bonne récré bbbo

kilt 78

Une pourrite  ;D y avais longtemps  :D :D :D :D

Une femme en avait marre de toujours tout faire à la maison...alors...elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir à tour de rôle. xxl! xxl!

Le jour suivant c'est au tour du mari.
Quand la femme rentre...elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau à la main: 
Ce soir au menu...c'est amour et eau fraîche...lui dit-il.  ;D ;D

Le lendemain c'est au tour de la femme.
A peine rentré le mari lui crie : 
Qu'est-ce qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
 
La femme vient toute nue vers lui...les cheveux ébouriffés...et lui répond : 

Les restes d'hier soir chéri.   :D :D :D :D :D :D :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rosie


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je sais pas pourquoi j'ai fais ce rêve là alors que l'on a pas de chat mais faut que je vous le dise, je n'ai pas fumer la moquette j'en ai pas et je fume pas du tout, je ne bois pas non plus ::)

il neigeait et c'était l'heure d'envoyer mes enfants à l'école, j'ouvre la porte d'entrée et qu'est ce que je vois sur la route un chat sur un skate board, avec des rastas sur la tête et un bonnet et une écharpe jaune rouge et verte et son cartabe sur le dos qui nous faisait des coucous, je le vois encore tout en vous écrivant ce rêve :o :o :o :o bizarre comme c'est bizarre ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia,ton reve est quand meme d'actualité,le bonnet,l'écharpe le skate après pas de chat? au fait quest ce que tu nous as mijoté de bon :D :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

et en plus rever d'un chat c'est unt emoinage d'affecion et de protection des biens perso il est plutot mignon ce reve.

Laurence91

Le père: Je vais te marier avec une fille de mon choix
Le fils: Non
Le père: C'est la fille de Bill Gates
Le fils: Alors OK

... Le père vas a la rencontre de Bill Gates: Je veux que votre fille soit la femme de mon fils
Bill Gates: Non
Le Père: Mon fils est le CEO de la banque mondiale
Bill Gates: OK

Le père vas voir le PDG de la banque mondiale: Je veux que mon fils soit le CEO de votre banque
PDG: Non
Le père: C'est le mari de la fille de Bill Gates
PDG : Alors OK

ÇA C'EST DU BUSINESS !! :))

Nadia

Citation de: rosie le 21 Janvier 2013 à 12:19
bonjour nadia,ton reve est quand meme d'actualité,le bonnet,l'écharpe le skate après pas de chat? au fait quest ce que tu nous as mijoté de bon :D :D :D :D

rosie en  ce moment je cuisine normalement de plus comme mon mari fait des nuits en ce moment avec le temps il prend un petit déjeuner quand il se lève et moi je me fais pas à manger, je prends aussi un café.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo Un truc pourrite à envoyer par téléphone  :D :D j'chais pu à qui j'l'ai envoyé  >:D >:D >:D >:D

En février 2013, Hollande va instaurer une taxe sur la beauté, plus t'es beau ou belle, plus tu vas payer!! Paniques pas, vu ta gueule, toi on va te rembourser!!!!!

C'est vraiment pourrite comme truc  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                              :-* :-* Kiltos.

Comailles


BRUYERE

Citation de: kilt 78 le 21 Janvier 2013 à 22:42
En février 2013, Hollande va instaurer une taxe sur la beauté, plus t'es beau ou belle, plus tu vas payer!! Paniques pas, vu ta gueule, toi on va te rembourser!!!!!

Kilt, tu aurais dû la faire à Depardieu celle-là ...

Il serait resté !! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies