Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

biquette59


ombrelle69


Laurence91


kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour...le caniche part à la chasse aux papillons et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin...il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense :  Oh oh! Je suis vraiment dans la merde là !

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité...il se met aussitôt à mâcher les os...tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus...le vieux caniche s'exclame haut et fort :
Ouais! Ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?

En entendant cela...le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan...il regarde le caniche avec effroi et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
Ouf ! Soupire le léopard...C'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !

Cependant...un vieux singe...qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité...se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper...mais le vieux caniche...le voyant courir à toute vitesse après le léopard...réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard...lui dévoile le pot aux roses...et lui propose un marché.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : 
Viens ici le singe...monte sur mon dos...et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : 
Que vais-je faire maintenant ?

Mais au lieu de s'enfuir...le chien s'assied dos à ses agresseurs...faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus...et juste au moment où ils arrivent à portée de voix...il s'exclame : 
Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !

Morale de cette histoire
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

@ mon Astianne  :-* :-* franchement je me tâte ( sans jeu de mots  ;D ) à mettre l'histoire pourrite que tu m'as envoyé  :D :D...je vais me faire huer si je la mets  >:D >:D


                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.






Comailles


kilt 78

Citation de: Comailles le 22 Février 2013 à 21:27
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Me dis pas qu'elle te l'a envoyé l'histoire de l'aspirateur  >:D >:D


                                                                                                              :-* :-* Kiltos.


                                                                                                               

biquette59


Comailles


kilt 78

Citation de: Comailles le 22 Février 2013 à 21:42
Non, rien reçu ;)

Tant mieux  bbbo bbbo bbbo bbbo ça doit être Astian qui me l'a envoyé  >:D >:D >:D >:D car elle est vraiment pourrite de chez pourrite ;D :D :D


                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

Comailles


kilt 78

Citation de: Comailles le 22 Février 2013 à 21:48
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D Si Astianne voit l'histoire...il est pas prêt de concrétiser  :D :D :D :D


                                                                                                              8) 8) Kiltos.

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Deux papys discutent de leurs épouses vieillissantes.L'un deux est sûr que la sienne devient sourde. L'autre lui fait une suggestion pour tester son audition :

Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d'elle...tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t'entend. Sinon tu te mets à 10 mètres...puis à 8 mètres...et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse.

Alors ce soir-là...elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner...il est dans le living et il se dit à lui-même :
Je suis à environ 15 mètres...voyons ce qui arrive !

Chérie!! qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.

Alors il se déplace jusqu'au bout de la pièce à environ 12 mètres .
Chérie!! qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.

Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres .
Chérie!! qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.

A la porte de la cuisine à environ 5 mètres .
Chérie!! qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.

Alors il marche droit jusqu'à elle.
Chérie!! qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?

POUR LA CINQUIÈME FOIS ! DU POULET !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

Comailles


bisane

N'est pas sonotone qui veut !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


biquette59


Laurence91

Un homme rentre chez lui plus tôt que prévu.
  Sa femme, qui ne l'attendait pas, lui ouvre la porte. Avant même de lui dire "salut", le mari lui ordonne:
  - Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre !
  Sa femme, étonnée, obéit tout de même à ses ordres, par peur de l'énerver.
  Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre.
  Une fois dedans, son mari lui dit:
  - Eteins toutes les lumières !
  La femme, toute excitée en pensant à ce que peut avoir son mari en tête, obéit une fois de plus à son ordre.
  Elle le rejoint sur le lit, d'une façon sensuelle, et s'installe confortablement à ses côtés, lorsque son mari lui dit:
  - Regarde ma montre... Elle s'allume dans le noir !

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

je me prends pour Kiltos



C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit:
- Le paradis est immense, alors il vous faudra une voiture. Mais tout dépendra de votre fidélité envers vos femmes.
Alors St Pierre dit au 1er gars:
- Toi, tu aura une twingo car tu n'a jamais été fidèle avec ta femme.
Au 2eme, St, Pierre lui donne un scenic car il a été infidèle à plusieurs reprises envers sa femme, et au 3eme il lui donne une Ferrari et lui dit toi tu A été le plus fidèle avec ta femme de tous.
Peu de temps après, les 3 hommes se rencontrent dans le paradis et les 2 premiers gars voient celui qui a la Ferrari pleurer.
Alors ils lui disent:
- Mais qu'est ce qu'il se passe, tu à une Ferrari, tu devrait être heureux.
Et il réponda:
- Ce n'est pas à cause de ca, je viens de voir ma femme et elle roulait en mobylette!


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Astian

Kiltou,

Rassure toi l'histoire de l'aspirateur, il y a  que toi du Fofo qui l'a reçu. Mon Astian d'amour l'a juste lu sur mon portable.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies