Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nadia

[font=&quot]Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin,quand tout à coup le curé dit[/font] [/size][font=&quot]- Que tous ceux qui ontcommis le péché d'adultère s'avancent.[/font] [font=&quot]La petite vieille, untantinet dure d'oreille, demande à son voisin :[/font] [font=&quot]- Qu'est-ce que vient dedire monsieur le curé ?[/font] [font=&quot]Ce dernier répond :[/font] [font=&quot]- Il a dit que tous ceuxqui désirent une pastille à la menthe s'avancent.[/font] [font=&quot]La petite vieille,chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curélui lance, offusqué :[/font] [font=&quot]- Vous ? Madame ? Avotre âge, vous n'avez pas honte ?[/font] [font=&quot]- C'est pas parce que jen'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps entemps, vous savez![/font] [/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Un aveugle entre par erreur dans un bar[/size]> rempli de femmes. Il réussit à se rendre au comptoir> où il s'installe et commande une bière.> Après un Moment, il crie vers la serveuse :- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux.> Puis, d'une grosse voix profonde,> la femme assise près de l'aveugle s'adresse> à lui et dit :- Petit monsieur, avant que tu t'y mettes,> laisse-moi t'apprendre quelque chose :1 - la serveuse est blonde ;2 - la danseuse est blonde ;3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg et > je suis ceinture noire de karaté...> et blonde.4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi> et c'est une pro de la lutte.5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde> championne de poids et haltères.Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur.> Veux-tu toujours raconter ta blague ?Alors, l'aveugle répond :> - Ahhh Naaan...> pas si je dois l'expliquer cinq fois !!!'
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia




voici L'histoire de ginette ![/size]> > > > > A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante,> catégorie plus de 85 ans.> > > > > Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de> vitesse et les virages sur une roue.> > > > > Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires> tolèrent ses frasques.> > > > > Certains, même, participent à son délire de reine de la route> et de la vitesse.> > > > > Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte> s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en> criant :> > > > > - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le> moteur !> > > > > Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :> > > > > - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les> papiers du véhicule ?> > > > > Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau,> un vieux ticket de métro et les tend à Jacques> > > > > - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !> > > > > Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....> > > > > Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue,> Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :> > > > > - Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?> > > > > Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une> feuille de salade.> > > > > Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :> > > > > - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.> > > > > Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile,> planté au milieu du couloir.> > > > > II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.> > > > > - OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Elle est horrible.... mais !!! [/size]> Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital> psychiatrique.> > Un jour Nadine longe la piscine.> > Elle tombe à l'eau et coule à pic.> Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.> Il la ramène à la surface.> > Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un> tel acte il doit être mentalement stable.> > Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.> > Il lui dit:> -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !> > -La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.> > -Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.>> -La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.> > Et Thierry de répondre au Directeur :>> - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Ouah!!!!! viii , horrible mais j'adore!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: sega78 le 21 Mars 2013 à 08:58
ahahahaha et la blague la plus gore la plus beurk de chez beurk

C'est pas moi 8) 8) c'est Sega  bbbo bbbo Une Beurk Beurk pourrite ;D

C'est deux truands belges qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque. Ils ont tellement bien préparé leur coup...que la nuit venue... ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.

Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres...mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.

Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.

Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts.

Des yaourts et rien que des yaourts...Le premier dit:

Je suis sur que c'est un sale coup des flics...tiens!!! Pour les emmerder...on va bouffer tous les yaourts!! Tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé.

Et aussitôt...les deux gars de mettent à gober tous les yaourts...un par un...et ils finissent à l'aube avec le ventre plein.

Le lendemain matin...à la une du journal local on pouvait lire:     HOLD-UP INCROYABLE À LA BANQUE DU SPERME!


                                                                                                              8) 8) Kiltos.

Comailles


biquette59


Laurence91

mdr! vraiment pourriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v!

Astian

Alors Kilt Sega c'est plus fort que toi ? Mmmmm ?

Bienvenue chez... Bulgy !!!  :D :D :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
> > > > Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment  avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150 euros.
> > > > Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant.
> > > > Hors de lui,  il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.                           
> > > >
> > > > Sa femme hurle :
> > > > "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
> > > > C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !                             
> > > > Il paye même nos impôts !"...
> > > > Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : - Tu ferais quoi à ma place?
> > > > - Moi ?  Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


catsen

Lisette j'ai transféré ce dernier fil ici car s'il est intéressant il ne donne pas d'information sur les objets saisissables ;) ;) ;)


j'aime bien la page des astuces :D :D :D



Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

 ;)  je suis roullée, désolée  ---!!!

engel70


Smilysoul

comment un chat se déguise en lapin en moins de 26 secondes  ;D ;D

http://www.youtube.com/watch?v=5A_GkeZhac4
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

une blague un peu sale je susi désolée mais fallait que je la mette certains la connaissent ca vient pas de moi promis je susi trop trop sage pour ca !!!!


C'est un mec qui déguste le popotin d'une prostituée et d'un coup se recule et voit des petites bêtes qui sautent ..... Eh dis donc ca ne serait pas des morpions ca ? Elle tranquille répond :
pour 20 euros tu voulais quoi des gambas ???
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

Citation de: sega78 le 29 Mars 2013 à 15:02
ca vient pas de moi promis je susi trop trop sage pour ca !!!!
t'as qu'à dire que c'est Astian ou Kilt que te l'on raconté  ;D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies