Situation totalement dramatique que faire

Démarré par murser, 26 Septembre 2023 à 00:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

murser

Ok merci Bisane. Je vais demander le remboursement selon le modèle de lettre disponible sur le forum. 
Concernant la contestation de mes ressources savez vous quand j'ai l'occasion d'agir? 

Ps: mon découvert ne cadre pas à 50€ près avec ce qui est déclaré. Je ne sais pas ce qu'ils font. 

bisane

Citation de: murser le 03 Janvier 2024 à 14:40Concernant la contestation de mes ressources savez vous quand j'ai l'occasion d'agir?
Si vous répondiez à nos questions, on gagnerait un temps précieux... :P
Citation de: bisane le 03 Janvier 2024 à 07:36Avez-vous signalé ce problème de revenus à votre gestionnaire ?

Citation de: murser le 03 Janvier 2024 à 14:40Ps: mon découvert ne cadre pas à 50€ près avec ce qui est déclaré. Je ne sais pas ce qu'ils font. 
Le montant du découvert pris en compte est celui au jour de la recevabilité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

murser

Le conseiller banque de France m'indique que la contestation du montant des ressources retenues doit intervenir lors du prochain courrier que je recevrai ( accord commission mesures imposées). 

bisane

Il est en effet possible de contester les MI.
Mais cela n'explique pas pourquoi la BDF aurait retenu des revenus que vous ne percevez plus.
Il serait plus opérant de tirer cela au clair avec votre gestionnaire avant qu'il ne ne les établisse ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies