Situation catastrophique

Démarré par arroway, 09 Mars 2014 à 10:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

#200
La requête, c'est ce que demande le créancier, l'ordonnance, c'est la somme due que fixe le juge.


Il va falloir ouvrir un nouveau fil en suivant les consignes de ce message : Questionnaire à remplir si vous avez reçu une IP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: arroway le 27 Juillet 2014 à 12:44
Citation de: Comailles le 27 Juillet 2014 à 12:16
C est la requête qui est de 6. 936 € et l'ordonnance est de 6.497€


merci
Remarque idiote de ma part... quelle est la différence entre les 2 ?
Il n'y a jamais de remarque idiote! ;)
Les IP, c'est compliqué! :P


Par contre, les 2 sommes sont pratiquement identiques :P


D'où l'importance d'ouvrir le fil conseillé par Bisane pour qu'on y voit plus clair xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway

Citation de: zorah0412 le 27 Juillet 2014 à 21:38
Citation de: arroway le 27 Juillet 2014 à 12:44
Citation de: Comailles le 27 Juillet 2014 à 12:16
C est la requête qui est de 6. 936 € et l'ordonnance est de 6.497€


merci
Remarque idiote de ma part... quelle est la différence entre les 2 ?
Il n'y a jamais de remarque idiote! ;)
Les IP, c'est compliqué! :P


Par contre, les 2 sommes sont pratiquement identiques :P


D'où l'importance d'ouvrir le fil conseillé par Bisane pour qu'on y voit plus clair xxl!


Je vais ouvrir le fil demain soir. Merci

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway

C'est fait ... j'espère que ça va car j'ai du refaire 3 fois, la soumission plantait


zorah0412

C'est bon ;)


Quelques remarques sur ton fil arrow ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway

Bonjour
J'espère que tout le monde va bien.


Quelques nouvelles de mon côté. Mon assistance juridique refuse de m'aider ... je vais devoir me trouver un avocat. C'est la première bonne nouvelle de la rentrée !


J'ai un de mes créanciers qui me laisse des messages assez méchants : "je vous ordonne de me recontacter, il est temps de prendre vos responsabilités !". Ce créancier a téléphoné a la Banque de France pour savoir où en était la recevabilité de mon dossier. La BDF leur a répondu que mon dossier était irrecevable. Un créancier peut avoir ces infos par téléphone à la BDF ?
Et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon opposition à l'irrecevabilité de mon dossier à la BDF ... pas de RDV planifié avec le juge


Merci

biquette59

Citation de: arroway le 28 Août 2014 à 12:12

Et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon opposition à l'irrecevabilité de mon dossier à la BDF ...

Vous avez fait un recours concernant votre irrecevabilité ? A quelle date car votre calendrier n'est pas à jour !  ;)

arroway

Oui oui j'ai fait un recours le 18 juin dernier.

biquette59

Citation de: arroway le 28 Août 2014 à 12:27
Oui oui j'ai fait un recours le 18 juin dernier.

Ok, j'ajoute cette date à votre calendrier, Arroway !  ;)

arroway

Citation de: biquette59 le 28 Août 2014 à 12:29
Citation de: arroway le 28 Août 2014 à 12:27
Oui oui j'ai fait un recours le 18 juin dernier.

Ok, j'ajoute cette date à votre calendrier, Arroway !  ;)


Merci parce que je ne vois pas où faire cela

zorah0412

Citation de: arroway le 28 Août 2014 à 12:12
Ce créancier a téléphoné a la Banque de France pour savoir où en était la recevabilité de mon dossier. La BDF leur a répondu que mon dossier était irrecevable. Un créancier peut avoir ces infos par téléphone à la BDF ?

euh...très étonnée aussi  ??? :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

Il peut arriver que l'on réponde aux créanciers du dossier en faisant un contre appel.

arroway

Citation de: agathe le 28 Août 2014 à 15:17
Il peut arriver que l'on réponde aux créanciers du dossier en faisant un contre appel.

OK merci.  Mais c'est qu'entendez vous par contre appel ?

agathe

En recherchant le numéro de téléphone de ce créancier et en comparant, jamais de réponse immédiate.

arroway

Citation de: agathe le 28 Août 2014 à 15:49
En recherchant le numéro de téléphone de ce créancier et en comparant, jamais de réponse immédiate.


Merci Agathe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway

Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2014 à 20:45
t'en es où arrow...? ;)

Pour le moment c'est le statut quo.  Toujours pas de nouvelles pour ma rencontré avec le juge (opposition irrecevabilite). J'attends d'avoir un RDV avec un avocat.  Je n'ai pas d'autres injonctions de payer pour le moment

zorah0412

Ok!
Merci pour les nouvelles!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway


bisane

Vous l'avez pris, le RDV avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: arroway le 03 Septembre 2014 à 21:08
Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2014 à 21:07
Ok!
Merci pour les nouvelles!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Merci d'en prendre zorah0412 !


On est dans la même barque arrow; depuis le temps qu'on se suit! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

arroway

Bonjour à toutes et à tous
ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles
Beaucoup de choses se sont passées. J'ai reçu une douzaine d'injonctions de payer, je suis convoqué pour la plupart d'entre elles fin mars début avril. Le juge du tribunal d'instance doit être étonné de voir mon nom revenir régulièrement.
Les huissiers, les sociétés de recouvrement sont infectes, je ne vous raconte pas les messages que je reçois. J'ai reçu des appels sur mon lieu de travail. Et je me suis vraiment énervé après une société. J'ai porté plainte, pas de nouvelles de cette société depuis. Moralement c'est très dur mais je suis bien aidé par mon psychiatre et ma compagne

Ce qui nous inquiète aujourd'hui c'est que la Société SO... menace de porter plainte contre moi car je n'ai pas rendu mon véhicule. J'avais effectué un prêt pour obtenir un véhicule sauf que je n'ai pas utilisé cet argent pour acheter un véhicule mais pour rembourser mes découverts. J'avais fourni la facture de mon véhicule en LOA pour obtenir le prêt. et donc pour résumer je ne peux pas rendre un véhicule qui ne m'appartient pas.
Je ne sais pas quoi faire, quoi dire ... je me vois déjà en prison. J'ai toujours ce véhicule en LOA en ma possession, je cherche désespérement à m'en débarrasser

Help ....



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies