Remplir le dossier : quelle case cocher pour un gérant d'entreprise ?

Démarré par freds, 01 Mars 2016 à 20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Les droits maladie dont parle Feuf ce n'est pas la mutuelle, mais bien la CPAM !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: freds le 07 Mars 2016 à 20:33
Je complète pour le complément de revenu depuis l'an dernier j'ai des chambres d'hotes qui m'ont généré 8000 euros. Je pense qu'il en sera de même pour cette année 2016.


8000 euros de recettes ou de revenus ?


vous les mettez en locations meublées non professionnelles ?


https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31521
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

freds

8000 euros de recette. J'ai pas encore fait ma déclaration pour 2015.
Le dossier est déposé, et j'ai reçu l'accusé de reception hier. A suivre.
Petite question j'ai eut une entrée d'argent et ma banque en a profité pour le même jour débité 270 euros de frais de rejet d'un coup et 80 euros de frais de commission.  Je me demande si elle peut faire ça car les dates d'opération et les dates de valeurs ont minimum 1 mois d'écart. Avez vous une réponse à ce sujet ?

bisane

Citation de: freds le 16 Mars 2016 à 20:04les dates d'opération et les dates de valeurs ont minimum 1 mois d'écart
C'est à dire ?


Votre réponse ne change rien à la portée de la question de Feuf.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

à compléter de savoir s'il y en avait en 2014 ou pas, vu que la bdf doit avoir l'avis d'imposition en mains, ou le récupèrera
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies