besoin d'aide merci

Démarré par laetiscoif, 30 Janvier 2014 à 14:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

laetiscoif

coucou
quelqu'un saurait me dire pour la question du loyer

merci

bisane

Loyer normal + petite note précisant votre accord...

Le reste est à classer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laetiscoif

bonsoir
je viens donner de mes nouvelle.
notre compte jaune est ouvert, tous les prélèvements de charges courantes sont enregistrées sur le nouveau compte.
je suis presque prete a envoyer mon dossier (c'est prévu pour le 11/03/2014)
mais voila un imprévu arrive, quand je dit imprévu ce n'est pas négatif.  Je suis actuellement en processus d'embauche pour un poste mieux payé (formatrice pour un grand groupe) xxl! Alors je me demande si je decroche ce boulot (réponse aux environs du 7 avril) comment cela se passe si nos revenus nous declare non surendetté. Je veux dire par la que comme je ne paye plus depuis deux mois aucun des credit (sauf pour l'auto) comment cela peut se passer. Il est vrai que nous pourrions surement reprendre les prelevement que nous avions mais en aucun cas payer les retards?

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour toutes ces nouvelles positives !!!


Pour votre nouvel emploi,  même avec un salaire amélioré (de combien ?) vu le montant de votre endettement, vous resterez surendettée..

Par contre, cela permettrait probablement  d'augmenter votre capacité de remboursement, donc de diminuer la durée de votre plan... ;)

A signaler donc à la BdF  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laetiscoif

BONSOIR

mon dossier est parti aujourd'hui   xxl! xxl! xxl! xxl!
y'a plus qu'à................. attendre.

lilinne


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laetiscoif

bonsoir
ca y est je suis harcelée de partout et je viens notamment de recevoir un courrier de mon ex banque qui repond a mon courrier en me demandant mes revenus mes autre credit pour reamenager mon gros credit. que dois je faire le remplir et le renvoyer ou faire l'autruche car j'ai peur que se soit considerer comme un nouveau credit (par rapport a ce que j'ai lu sur le forum)

lilinne

surtout ne négociez rien ;)

gardez le courrier mais ne répondez pas ;)

laetiscoif

Je viens donner de mes nouvelles je suis DEGOUTEE  >:( dossier renvoyé par la banque de France car les signatures ne correspondent pas tout a fait aux signatures de la carte d'identité  ???. Elle est bonne celle la on vous la déjà fait ou c'est juste pour moi.
donc une semaine de perdue je pense aller deposer le dossier demain matin en main propre je vais gagner du temps au moins si il y a quelque chose qui va pas je pourrais reagir plus tot.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Vous avez affaire à des pointilleux.. >:(

Si vous pouvez vous déplacer, vous gagnerez effectivement du temps...

Soyons positifs : s'il n' y a que cela qui leur manque.. ce n'est pas trop grave  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 17 Mars 2014 à 17:07Si vous pouvez vous déplacer, vous gagnerez effectivement du temps...
Et ça peut permettre de vérifier que tout est OK !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laetiscoif

ça y est j'ai redéposé le dossier a priori il ne manque rien j'ai même glissé dedans le contrat d'un revolving de 2007 que j'ai retrouvé ainsi que la copie du jugement de la liquidation de la sociétè que j'ai était chercher ce matin au tribunal de commerce et la radiation.
Elle n'a pas voulu verifier le dossier en disant qu'il avait surement déjà était controlé et que comme il m'est revenu avec pour  seul consigne de re-signer comme sur les pièces d'identité ce devait être bon par contre par de récipicé elle m a dit que on le recevrait par courrier.

BRUYERE

çà semble tout bon !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laetiscoif

bonsoir a tous j'ai recu ce jour la lettre attestant de mon depot de dossier date retenue le 19 mars xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laetiscoif

bonjour petite question ;)
comme il est indiqué de ne pas favorisé un creancier plutôt que un autre en attendant la recevabilite qu'est ce que je dois faire?
depuis deux mois je ne payais plus mes credits sauf l'auto, soit 196 euros, je ne peut pas donner cette sommes a tous mes créanciers, normalement si tout ce passe bien il faut a peu pres 1 mois pour avoir la reponse est ce que je ne donne rien et je me blinde contre les relance ou j'essai de donner un peu a chacun? le probleme est que je n'ai plus de chequier et que je n'ai pas reussi a obtenir les coordonnés bancaire des creanciers de plus les retards de paiement de fevrier et mars vont etre payés sur avril ce qui me laisse tres peu de marge.

BRUYERE

Les paiements de contact sont une préconisation, pas une obligation..

S'ils vous mettent en difficulté financière.. laissez tomber... ;)  sauf si crédit affecté pour l'auto, où il y a un vrai risque ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laetiscoif

bonsoir
je ne parle pas des paiements de contact mais bien du courrier bdf ou il est dit que je dois continuer a payer dans la mesure du possible sans priviligier un creancier plutôt qu'un autre donc si je paye que le credit auto je le priviligie?

agathe

pas vraiment si vous souhaiter garder votre véhicule, le gestionnaire le comprendra.

BRUYERE

Prêt auto affecté ou prêt immo : si vous continuez à les payer, ce n'est pas vraiment favoriser un créancier.. Vous risquez d'être vraiment en difficulté si vous en suspendez les paiements.. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laetiscoif

au secours un des creancier viens d'appeler a mon travail salon de coiffure je ne trouve pas le modele de courrier pour leur rapeler la loi sur le harcelement


laetiscoif

 bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est bon nous sommes recevable   :D avec une mensualité retenue assez haute mais bon c'est super et un remboursement proposé en 55 mois donc j'espere qu'il n'y aura pas de recours xxl! xxl! xxl!

fleur60


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies