Contestation Mesures Imposées par la Commission

Démarré par t.ka, 23 Février 2023 à 17:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

t.ka

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici. Je vais remplir le document sur Excel et le mettre en pièce jointe.

Je vous remercie par avance de votre retour et de cette lecture.

Cordialement.

T.K

bisane

Bonjour !

Pas trop en état de développer, mais en quoi ce serait à la mairie de soutenir votre demande d'auxiliaire de vie périscolaire ? ? ? :o ???

Pourriez-vous remplir ce tableau et le joindre à votre 1er message, pour que nous nous fassions une idée plus précise de la situation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: t.ka le 23 Février 2023 à 17:38Je vous remercie par avance de votre retour et de cette lecture.
Assez brève, ma foi, cette lecture, depuis que vous avez modifié votre message, ce qui n'est pas du tout respectueux du forum et de sa charte éthique.... >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

t.ka

Je suis désolé, je n'aurai pas du effacer mon message. Je me suis mal exprimée et vue votre réponse, je pensais que c'était pas correcte de laisser mon message initial. 

bisane

C'est en effet beaucoup plus "correct" de laisser un message qui ne signifie plus grand chose, suivi de réponses qui n'ont plus aucun sens... >:D

Vous y évoquiez en tout cas une CR qui semblait totalement farfelue, et cette question semble rester d'actualité, puisque vous vous apprêtez à contester les MI.
A vous de voir si vous souhaitez notre aide, auquel cas le tableau sera indispensable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies