Menu principal

Film sur France 3

Démarré par elise, 18 Septembre 2014 à 21:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elise

 bbbo A regarder tout de suite sur France 3 : un film sur le surendettement très interressant.
Bisous.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Je suis allée le voir lors de sa sortie au cinéma.


C'est un très beau film évidemment (Philippe LIORET.....) émouvant, dans la veine de WELCOME.....


Le surendettement n'est pas forcément le sujet principal du film, au regard du drame que vit l'héroïne, mais il a le mérite de capter l'attention sur les pratiques limites des créanciers.


Et puis, il y a Vincent Lindon......magistral comme toujours !  xxl!


Bonne soirée !


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

zorah0412

suis d'accord sur le réalisateur et l'acteur!


excellent!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Il y a aussi Welcome, qui traite des " aspirants"migrants à calais ;) 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Et oui, WELCOME, bouleversant..............


^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Foupourave

Oui, chouette film mais qui parmi les surendettés a vécu ce genre d'histoire où la juge malade se prend d'amitié pour la jeune surendettée et fait en sorte de la sortir de la panade ?

Je me souviens de ce film sans surendettement dans lequel Julia Roberts est choisie par Susan Sharandon, qui joue la malade, pour devenir la femme de son mari. C'est "Ma meilleure ennemie" je crois.

Alors oui, on rêve, on soupire, on pleure parfois... Mais ça nous renvoie ensuite à la réalité ; qui est loin d'être aussi agréable.

Enfin, je débarque, je ne vais pas jouer les ronchons.  8)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies