Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles


Laurence91

merci , j' ai bien rigolé..................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et avé l' accent.............

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit Notre père qui est au bureau Que le travail soit légerQue les patrons partent en vacancesQue notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison Donne-nous aujourd'hui un jour de congé Une semaine de récupération Et un mois de réflexion Pardonne-nous nos absences Comme nous pardonnons aussiA ceux qui nous font travailler Ne nous soumet pas aux observations Aux baisses de salaire Aux embargos et aux heures supplémentaires Mais délivre-nous de cet enfer Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congé Tout en diminuant notre travail

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!




Laurence91

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.


La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une pourrite ;D mais vraiment pourrite ;D :D :D


Sur une route sinueuse...Se suivent à vive allure 3 voitures:

Une Lada en tête...Suivie d'une Ferrari...Elle même suivie par une Porsche.

Soudain...à la sortie d'un virage sans visibilité...Un camion !

La Lada se plante dans le camion...La Ferrari se plante dans la Lada...Et la Porsche se plante dans la Ferrari.

Les trois voitures sont bousillées.

Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en pleurant :  Ouinn! 15 jours de salaire !!

Celui de la Ferrari en pleurant aussi :  Ouinn! 2 mois de salaire !!!

Enfin...En pleurant aussi...Le chauffeur de la Lada : Ouinnn! 3 ans de salaire !!!

Sur quoi les deux autres répondent immédiatement :

Pffffffffffffffffffffffffff mais quelle idée d'acheter une voiture aussi chère !!??  ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                  8) 8) Kiltos.

l'indien

On fêtait, ce jour-là, par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse. Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de dire quelques mots pour passer le temps : " La première impression que j'ai eu de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'Evêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.

De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants, et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi ! J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. C'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce !"

Sur ces mots, arrive le politicien, qui alors, prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution : "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !".


Moralité : N'arrivez jamais en retard...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Allez une petite qui est euh.... enfin vous jugerez sur pièce..

A l'école, l'institutrice demande à P'tit Jean ce qu'il veut faire plus tard :

Instit : Alors P'tit Jean qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

P'tit Jean : Moi ? Je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, coucher dans des draps en platine, trouver une "belle salope", lui payer une Ferrari à 1.000.000 €,  un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé, voyager partout dans le monde, une carte de crédit no limit et lui faire l'amour trois fois par jour.

L'instit un peu interloquée, ne dis rien feignant de ne pas avoir entendu et se tourne vers Lola une fille de sa classe.

Instit : Et toi Lola, qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

Lola : Moi ? Je veux être la "salope" de P'tit Jean  :D :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

 hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


j'adore!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  et jugé sur pièce! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


sega78

Alors je suis toute retournée ce midi j etais invitée au resto par un ancien colonel d armée avec qui j ai travaille et qu on s appelle de temps en temps aujourd hui il s est lâché eh la voici la replik "je vous l ai jamais dit voila ca fait 20 ans que je vous aime en silence que je suis amoureux de vous oui depuis 20 ans et sega dit mais non colonel c pas possible et la gourde de sega se met a chialer au milieu du dessert et il me dit ne pleurez pas prenez plaisir a manger votre dessert et il m a dit je ne vous laisserai jamais tomber puis il m a accompagner o boulot car il voulait l adresse eh ben vous me croierez ou pas a 16h30 l accueil m appelle et c etait un fleuriste bon vs comprenez ke je suis retournée ce soir mdrrr kan il m a accompagné il m a dit je vs connais trop vs êtes trop bonne trop conne et sega ki dit conne oui bonne je ne sais pas mdrrrr
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 11 Avril 2013 à 21:08
Alors je suis toute retournée ce midi j etais invitée au resto par un ancien colonel d armée avec qui j ai travaille et qu on s appelle de temps en temps aujourd hui il s est lâché eh la voici la replik "je vous l ai jamais dit voila ca fait 20 ans que je vous aime en silence que je suis amoureux de vous oui depuis 20 ans et sega dit mais non colonel c pas possible et la gourde de sega se met a chialer au milieu du dessert et il me dit ne pleurez pas prenez plaisir a manger votre dessert et il m a dit je ne vous laisserai jamais tomber puis il m a accompagner o boulot car il voulait l adresse eh ben vous me croierez ou pas a 16h30 l accueil m appelle et c etait un fleuriste bon vs comprenez ke je suis retournée ce soir mdrrr kan il m a accompagné il m a dit je vs connais trop vs êtes trop bonne trop conne et sega ki dit conne oui bonne je ne sais pas mdrrrr


ben sega........On en rêve tous de ça!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bon en même temps....si t'es bonne!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Ou purée mdrrrrr c les feux de l amour en plus malheureudement ca ne restera qu un ami pour moi  la vie est bizarre mais bon le pauvre
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

En tout cas le repas excellent j avais pris mon apres midi mais quand j ai vu la tournure que ca aurait pu prendre j'ai dis que je travaillais
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 11 Avril 2013 à 21:38
Ou purée mdrrrrr c les feux de l amour en plus malheureudement ca ne restera qu un ami pour moi  la vie est bizarre mais bon le pauvre
Ben oui, dommage!!!!!
t'aurais pu être séduite ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

C'est une histoire très romanesque Sega... ;)

Et dans tous les cas, çà te fera un joli souvenir ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies