Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

on glisse, on glisse.... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 10 Août 2013 à 10:26
on glisse, on glisse.... >:D
:o :o :o
Glisse pas trop ça risque de faire mal  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 10 Août 2013 à 10:27
Citation de: zorah0412 le 10 Août 2013 à 10:26
on glisse, on glisse.... >:D
:o :o :o
Glisse pas trop ça risque de faire mal  :D


:D :D :D :D :D :D
c'est la faute de Comm! >:D


N'empêche que Monsieur gourdin ferait mieux de se raser car il doit piquer! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D Ça craint ici  :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                              :-* :-* Kiltos.

Nadia

pas mal le chat on dirais une statue


par contre pour le monsieur et les cactus c'est un peu prétentieux ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Août 2013 à 10:20
Citation de: Comailles le 10 Août 2013 à 10:14
Oui, je chipote sur des petits détails  :D :D :D :D :D


Signé Com l'obsédée ;D


c'est sûr que parfois, c'est plus flagrant.... :D :D :D :D :D :D





8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Étienne!! Étienne!! Étienne!!...Oh! tiens-le bien!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ça c'est bien des conneries à Zozo...T'as trop fréquenté Guesh Patti  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                        8) 8) Kiltos.

Nadia

et de plus çà pique les cactus :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Citation de: zorah0412 le 08 Août 2013 à 20:23
Citation de: Smilysoul le 08 Août 2013 à 20:21
bbbo bbbo bbbo pour le 3ème morceaux (28s)  :D :D :D :D :D


ça, j'en étais sûre!!!!!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


moi aussi je les ai reconnu ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: zorah0412 le 10 Août 2013 à 10:20
Citation de: Comailles le 10 Août 2013 à 10:14
Oui, je chipote sur des petits détails  :D :D :D :D :D


Signé Com l'obsédée ;D


c'est sûr que parfois, c'est plus flagrant.... :D :D :D :D :D :D

kilt 78

une pourrite  ;D


Un professeur pose à ses élèves une série de questions auxquelles ils doivent répondre par oui ou non.
Voyant l'un d'eux jeter sans cesse en l'air une pièce de monnaie...Il lui demande :

Que fais-tu là ?

Je joue mes réponses à pile ou face...M'sieur...Pile!! Je réponds non et si c'est face!! Je réponds oui.

Au moment de ramasser les copies...Le prof constate que le même élève continue de jouer...Mais cette fois très rapidement.

Qu'est-ce que tu fais encore ? 

Je vérifie en vitesse mes réponses...M'sieur !


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.

Manolété


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


C'est l'histoire d'un prof d'économie dans une université Anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises.

Lassées d'être toujours prises pour cible...Un groupe d'étudiantes décida qu'à la moindre allusion à tendance sexuelle...Elles se lèveraient et quitteraient l'amphi en signe de protestation.

Néanmoins...Un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur.

Au cours suivant qui parlait de l'économie française...Le professeur plaça judicieusement cette phrase:

Vous savez que malgré un taux de chômage élevé...La France a encore besoin de main d'œuvre...On sait!! Par exemple...Qu'il y a une pénurie de prostituées à Paris!

À ces mots...Les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent...Opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle.

Et le professeur...Les observant d'un air innocent leur dit bien fort :

Allons mesdemoiselles...Inutile de vous presser!! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir.  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                               8) 8) Kiltos.

Laurence91

mdr, je l' ai reçu sur facebook et j' ai failli la mettre! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Un vendredi soir au bureau...Un homme téléphone à sa femme et lui dit :

Quelque chose de super vient d'arriver. Le patron a proposé d'emmener les cadres les plus méritants qui le souhaitent pour une semaine de pêche dans le marais poitevin. Ça va être excellent pour ma carrière car le patron est un fou de pêche au brochet.
On part dès ce soir...Alors prépare-moi ma valise et mon équipement de pêche ; n'oublie pas de prendre mon pyjama bleu en soie. Je passe à la maison dans une heure pour tout prendre.

Une heure plus tard, le gars passe en coup de vent chez lui...Il embarque le tout...Dit au revoir à sa femme et se barre.

Une semaine plus tard...Il est de retour.

Sa femme lui demande :

Alors!! Ta semaine de pêche s'est bien passée...Chéri ?

Oh oui!!! C'était génial!! Mais dis-moi!! Tu as oublié de me préparer mon pyjama bleu en soie.

Ah mais non!!! Répond la femme. Je l'ai placé dans ta boîte à appâts!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D


Les boules pour lui  :D :D :D :D



                                                                                                                   8) 8) Kiltos.

Laurence91

ben ça prouve qu' il as vachement péché! mais pas des poissons! mdr

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Citation de: catsen le 16 Août 2013 à 15:02
futée!!!!

Et Blonde  bbbo bbbo bbbo bbbo



Une grave pourrite ;D :D :D 8) 8)
   

Quel type de péteuse êtes-vous ?  :D :D :D :D :D


• Antisociale : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité.

• Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres.

• Athlétique : Pète au moindre effort.

• Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper.

• Écologiste : Pète régulièrement...Mais avec beaucoup de remords car elle est concernée par la pollution de l'environnement.

• Économe : Garde toujours plusieurs pets en réserve.

• Effrontée : Pète bruyamment...Puis éclate de rire.

• Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... Jusqu'à ce que vous l'épousiez.  :D :D

• Fière : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse.

• Grammairienne : Essaie toujours de ponctuer ses pets.

• Honnête : Admet qu'elle pète...Mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela.

• Inconsciente : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures.

• Intellectuelle : Capable de déterminer ce qu'a mangé sa voisine rien qu'en humant l'odeur de son pet.

• Malheureuse : Essaie désespérément de péter...Puis pète avec des morceaux.

• Malhonnête : Pète...Puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison).

• Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais.

• Monstrueuse : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions.

• Morceleuse : Libère ses pets bouffée par bouffée.

• Musicienne : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant.

• Nerveuse : S'arrête au beau milieu d'un pet.

• Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de son mari pour qu'il sente bien l'odeur de son pet...Beurkkk!!! Je connais!! A chaque fois je respire plus que sur un poumon et je deviens bleu Stroumpf  :D :D

• Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet.

• Sensible : Pète et s'effondre en larmes.

• Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets.

• Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire.

• Timide : Libère un pet silencieux...Puis rougit.


Pffffffffffffffffff!!!! Nous les hommes ont à pas ces problèmes  bbbo bbbo bbbo bbbo Et si cela arrive ça sent toujours le nougat  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


:D :D :D :D


                                                                                                     8) 8) Kiltos.

kilt 78

Celle là elle est trop pourrite ;D :D :D


Estelle...Racontez aux jurés ce qu'il vous est arrivé en cette soirée du premier avril.

Et bien!!J'étais assise sur un banc devant la maison. J'écoutais les oiseaux. Et puis il y a ce jeune monsieur qui est arrivé et s'est assit à mes cotés.

Vous le connaissiez?

Non!! Mais il était très amical.

Que s'est il passé ensuite?

Après une petite conversation délicieuse...Il a commencé à caresser les mains.

Vous l'en avez empêché?

Non!!

Pourquoi?

C'était agréable. Personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort...il y a 30 ans.

Que s'est-il passé ensuite?

Il a continué et a commencé à me caresser les bras.

Vous l'en avez empêché alors ?

Bien sûr que non!!!

Pourquoi?

Parce qu'il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie aussi pleine de désirs depuis des années!!

Que s'est-il passé ensuite?

Et bien!! Que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise?!! A la tombée de la nuit! Devant un jeune homme avide d'amour? Nous étions seuls!!!

J'ai alors écarté mes jambes en douceur...En lui disant: 
Prends-moi maintenant!!!

Il vous a prise?

Non!!! Il a crié: 

Poisson d'avriiilll!!! 

Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus...A ce p'tit con!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                               :D :D Kiltos.

Smilysoul

vraiment pourrite  :D :D :D
bon on te pardonne, à l'heure où tu l'as posté tu devais être fatigué  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies