soucis avec le ca

Démarré par mimil43350, 30 Janvier 2013 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Mimil !

Vous pouvez leur demander en courrier simple !  ;)

mimil43350

bonjours
je voudrais savoir si y a un modèle de lettre pour faire ma demande
d'avance merci

nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo

paiement à partir d'avril :-* :-* :-* :-*

bon vent
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350


mimil43350

bonjours
les virement  sont fait pour le moi d'avril la banque verte me demande toujours une assurance qui pour elle est le montant est de 18,94€ dois je la payer ou pas

Persévérance

C'est pour quel type de crédit ? Qu'est-il précisé sur le plan concernant cette assurance ? Vous l'aviez résilié ou pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mimil43350

#182
c'est  la banque verte qui recommence c'est l'assurance q'elle met en place chaque fois c'est a cause de ca qui as eu probleme avec le premier plan et recours au tribunal
sur le plan  y  a les deux avec et sans assurance
moi ce que je veus savoir si c'est vraiment obligatoire et je m'expose encore des soucis avec eux ce que je sais le tribunal me l'avait signaler et qui avait souvent ce problème avec la banque verte que c'est nullement obligatoire

Persévérance

Oui mais c'est un crédit immo, conso ? Vous avez résilié l'assurance en RAR ou pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mimil43350

c'est pour les deux credit c'est une assurance global le montant n'as pas changer il est de 18,94€
j'ai rien resilier du tout

bisane

Il faut donc la résilier, en RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

#186
bonsoir
je savais pas que c'était possible et j'aimerais svp  savoir quoi écrire sur cette lettre d'avance merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

cla lettre est faite merci de votre aide

mimil43350

bonjour,
j'ai une question a vous posez


vous savez que pou payer ma dette a la banque verte je verse tout les mois la somme due sur mon ancien compte et je dois le garder créditeur est il possible de pouvoir retirer une petite somme sur ce compte 50€ maxi c'est  pour me depanner


d'avance merci

BRUYERE

Je ne comprends pas très bien votre problème mimil ....Merci d'être plus précis...

Soit, une fois réglé votre crédit à cette banque, votre compte présente un solde créditeur vous permettant de retirer 50 € et tout va bien.. ;)

Soit , il y a juste de quoi régler cette mensualité.. >:( et dans ce cas, la question n' a pas lieu d'être ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350

#191
non y  plus de 1000€  en crédit
mais vue que c'est plus ma banque je pensais que je ne pouvais pas m'en servir ou même interdit


BRUYERE

Vous y avez encore un compte ou non ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350

oui bien sur ce compte me sert a verser mes mensualité  que je leur doit
je reçois tout les mois un relevé
et je suis certaint du credit

BRUYERE

On résume donc : si vous avez un compte à votre nom, lequel est créditeur.. je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas l'utiliser...

Ce n'est pas parce que votre salaire n'arrive plus dessus que ce n'est plus "votre" compte....Le principal est qu'il soit approvisionné correctement. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pourquoi avez-vous laissé plus de 1 000 € sur ce compte ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

bonjours


c'est la somme du premier plan

BRUYERE

Citation de: mimil43350 le 09 Juillet 2014 à 10:17
c'est la somme du premier plan

Il est terminé ce plan ...

Combien leur devez-vous maintenant  chaque mois ?

S'il y a de l'argent qui "dort" sur ce compte, il serait mieux sur un livet  d'épargne... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350

#198
bonjour,




ce plan est terminé vue qu'il a été annulé et j'ai un nouveau plan depuis mars dernier, la somme qui est crédité sur ce compte est le remboursement que leur devais, voir mes sujets ci dessus ça été assez compliqué j'ai suis allé au tribunal pour prouver ma bonne fois
on m'a donner raison je verse une somme tout les mois  la somme de 177€ SANS ASSURANCE  car c'es'est pas obligatoire dixit le tribunal 

BRUYERE

Citation de: mimil43350 le 09 Juillet 2014 à 11:58
je verse une somme tout les mois  la somme de 177€ SANS ASSURANCE  car c'es'est pas obligatoire dixit le tribunal 

Donc si remboursement de 177 € mensuels, peut-être pas la peine de laisser 1000 € dormir sur le compte ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies