Menu principal

Plantage !

Démarré par bisane, 28 Décembre 2012 à 07:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilt 78

Citation de: Comailles le 23 Mars 2013 à 20:14

et y'a que le forum qui rame :-\


Chez moi aussi  :-\ :-\ Enfin!! Il pagaie  :D :D

                                                                                                     :-* :-* Kilt.

Comailles

 :D :D :D :D :D :D

C"est reviendu ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 24 Mars 2013 à 04:38
:D :D :D :D :D :D

C"est reviendu ;D


tu fais quoi dans la vie pour être sur le fofo à 4h38  ???
tu m'étonnes que ça rame pas à cette heure là......tout le monde dort! >:D


J'ai pas eu de problème hier soir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 24 Mars 2013 à 13:17
Citation de: Comailles le 24 Mars 2013 à 04:38
:D :D :D :D :D :D

C"est reviendu ;D


tu fais quoi dans la vie pour être sur le fofo à 4h38  ???
tu m'étonnes que ça rame pas à cette heure là......tout le monde dort! >:D





:D :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

rosie

#179
pas de problèmes,sinon je vous faits un   

rosie

sur20mn,cette nuit je suis tombe sur cet article d'après vous à un rapport avec les plantages récents????


http://www.20minutes.fr/high-tech/1126939-20130327-cyberattaque-precedent-secoue-internet-mondial :-\

rosie

et l'insomniaque detective privée a lu cet article,espérant que mes modestes recherches vous aident un peu


http://www.kaspersky.com/fr/crimeware  et  http://www.kaspersky.com/fr/hacking on laisse tomber la boutique en ligne  boncette fois çi  il est temps  >:D >:D >:D

bisane

POur 20 minutes, a priori non, puisque c'est un serveur-réseau particulier qui a été attaqué...
Si le serveur de l'hébergeur en avait été victime, je pense qu'il m'en aurait informé.
En revanche, la dernière mise à jour qu'ils ont effectuée est en effet destinée à prévenir des attaques apparentées.

Pour les 2 derniers liens, cela parle de la protection d'un ordinateur individuel.
Rien à voir avec ce qui s'est passé pour le forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Comme on n'est jamais trop prudent, suivant les recommandations, j'ai changé mon mot de passe, et à la maison, comme au boulot, j'ai cliqué sur toujours connectée,jusque là, tout va bien, sauf que, peu pas aller sur le fofo sur un autre ordi que ceux là, parce que je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe  :P :P :P :P :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Persévérance

Citation de: cricmuche le 28 Mars 2013 à 12:57
Comme on n'est jamais trop prudent, suivant les recommandations, j'ai changé mon mot de passe, et à la maison, comme au boulot, j'ai cliqué sur toujours connectée,jusque là, tout va bien, sauf que, peu pas aller sur le fofo sur un autre ordi que ceux là, parce que je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe  :P :P :P :P :P

hahaha hahaha hahaha ;) ;)

Je regarde si je peux faire quelque chose  ;) et si oui je te fais un MP
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ben va falloir le changer, t'en rappeler, et remplir la question "secrète"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: cricmuche le 28 Mars 2013 à 12:57
Comme on n'est jamais trop prudent, suivant les recommandations, j'ai changé mon mot de passe, et à la maison, comme au boulot, j'ai cliqué sur toujours connectée,jusque là, tout va bien, sauf que, peu pas aller sur le fofo sur un autre ordi que ceux là, parce que je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe  :P :P :P :P :P
Je pouvais plus aller dans la partie administrateur , l'oiseau blonde à compris grâce à toi Cric moi aussi j'ai changé depuis un petit moment mon mot de passe ffouR ffouR
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

 :D :D :D :D :D :D :D
Bisous Celtic
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

feufolette

Citation de: rosie le 28 Mars 2013 à 02:38
sur20mn,cette nuit je suis tombe sur cet article d'après vous à un rapport avec les plantages récents? ???


http://www.20minutes.fr/high-tech/1126939-20130327-cyberattaque-precedent-secoue-internet-mondial :-\

non, par contre, on a l'a ressenti pour certains téléchargements;

chez moi ils regardent canalisation moins en clair ou certains programmes tv gratuitement et ça n'arrivait plus à télécharger, donc on se disait bien  que c'était une saturation du réseau mais on ne soupçonnait pas l'origine malveillante
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

rosie

#190
a titre informatif,hier soir sur envoyé spéciale 1er sujet smartphones reliés a l'ordinateur le hacking et la cybercriminalité
http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special_,80175191.html


                                     sur complément d'enquête;un reportage sur coogle,ferme de serveurs détenant tout es  nos données sous forme de fichiers dont beucoup sont exploités a des fins commerciales ex: une internaute en mettant dans la barre coogle" nom,prénom dbsi"  a vue toute sa vie défilée sur son écran:


carte d'identité,mots de passe,relevés de comptes,lieu de vacances,habitude de vie naissance et prénom de ses enfants et son dossier médical...Elle à portée plainte et le gouvernement  à demandé un serveur local ::) ::)


un livre vient de paraître"Coogle un ami qui ne vous veut pas que du bien" de PASCAL PERRI edt AnneCarrere
pour le livre [size=78%]http://www.romainblachier.fr/2013/03/pascal-perri-google-ami.html[/size]


pour l'émission  [size=78%]http://www.francetvinfo.fr/complement-d-enquete-du-jeudi-11-avril-2013_296243.html[/size] :-*  dernier sujet.


espérons que les données du forum soient bien protégés xxl! xxl! xxl! xxl!   :-* :-*

bisane

Les "données" du forum ne peuvent pas être protégées !
D'où l'incitation constante pour anonymiser...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ca faisait longtemps !!!  :P :P :P


Le forum a planté cette nuit, profitant lâchement du repos de l'âne.

Le voici reparti.
Ne vous étonnez cependant pas si certains de vos ultimes messages ont disparu, ou si vous êtes malencontreusement conduits à relire des messages supposément "non lus" et autres bizarreries !  ;)

xxl! xxl! xxl! pour que hormis ces "détails", tout refonctionne normalement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

J'avais remarquė, je me demandais ce qui se passait et je pensais que cela venait de ma connexion.

MARRAINE02

13/06/13
Eh ben oui Bisane pourquoi vous vous REPOSEZ....?
Trêve de plaisannteries .....merci d être là et de toujours
Veiller au grain .....ANGE GARDIEN DU FORUM


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

tichat40

En même temps ça fait moins de boulot aux modérateurs qui sont de perm le matin  >:D   >:D

Je soupçonne l'âne d'envisager des heures de bureaux  !!  >:D   >:D

biquette59

Plantage ou piratage? J'ai voulu me connecter à 2 h ce matin, pas pu...... :-\

bisane

Citation de: biquette59 le 13 Juin 2013 à 09:12
Plantage ou piratage? J'ai voulu me connecter à 2 h ce matin, pas pu...... :-\
Je pense tentative de piratage échouée... mais qui a quand-même fait planter !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Citation de: bisane le 13 Juin 2013 à 09:33
Citation de: biquette59 le 13 Juin 2013 à 09:12
Plantage ou piratage? J'ai voulu me connecter à 2 h ce matin, pas pu...... :-\
Je pense tentative de piratage échouée... mais qui a quand-même fait planter !  :P


C'est possible ça piratage ????? comment ils font les "pirateurs" ? >:( >:( >:( >:( >:(

bisane

Citation de: Rosy11 le 13 Juin 2013 à 09:37C'est possible ça piratage ??? ?? comment ils font les "pirateurs" ? >:( >:( >:( >:( >:(
Ils peuvent bien plus que ça....
Mais comment ils font, si je le savais, je pourrai prémunir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies