Voici mon histoire...

Démarré par cheyenne, 20 Mai 2013 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Elles datent de quand, ces mesures ?

Je crins que vous ne les ayez en effet pas bien compris !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheyenne

Merci de votre réponse,j'ai eu la réponse du juge il y a de sa 1 mois et la cet semain les lettres d un creancier ou j'ai 3 dossiers

biquette59

Citation de: cheyenne le 18 Mars 2014 à 19:42
Merci de votre réponse,j'ai eu la réponse du juge il y a de sa 1 mois

A quelle date ?

cheyenne


bisane

Vous pouvez nous les envoyer, ces mesures ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Je vous change donc de section !  ;)

cheyenne

Bonjour a tous


J'aimerais juste savoir quelque chose svp, je voudrais ouvrir un autre compte bancaire,en parcourant le forum


je vois que vous conseiller a tout le monde d'aller a la banque du facteur,or moi en étant ficher puisque j'ai fais


un dossier bdf qui a était accepter,j'avais rdv a cet banque qui en un tour ma quasi raccompagner a la porte quand


j'ai dis que je suis fiché.


Comment puis-je ouvrir un compte dans cet banque svp ?

biquette59

Rester sur votre fil pour poser vos questions, Cheyenne !  ;)

Fils fusionnés !

Si une agence bancaire du facteur vous a refusé, vous pouvez essayer dans une autre agence !  ;)


bisane

Vous avez juste dit que vous étiez fichée, ou vous avez expliqué votre situation ?

Pourquoi voulez-vous ouvrir un compte maintenant ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheyenne

Merci de votre reponse


J'ai dis que jetait ficher suite au dossier que j'ai fais et qui a etait accepter,je veux ouvrir dans une autre banque car ma banque ne me donne même pas de carte a débit immédiat,c'est la 3eme fois que j'en fais la demande

zorah0412

Vous avez une carte de retrait?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheyenne


agathe

Je dirai c'est déjà bien, généralement c'est ce type de carte que le banquier délivre, il n'existe aucun droit pour les moyens de paiement (chèques, cartes de retrait ou à débit immédiat) c'est le banquier  qui a le pouvoir discrétionnaire.


agathe

De plus votre plan est très récent, les banquiers ne peuvent être sollicités à la mise en place, si vous souhaitez cette carte attendez au minimum six mois pour faire cette demande.


joyeux28000

Bonsoir à tous,


pour ma part, même 18 mois après mon plan, mon banquier a tout de même refuser ma carte VISA. Donc je suis avec une électron.


Il s'agit simplement d'une organisation à faire.....après pour l'essence et le péage, et bien je retire du liquide......


Bisous et bonne soirée
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

Tentez un RDV avec votre banque...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies