FIN DU MORATOIR DE 2 ANS

Démarré par lebus83, 26 Mars 2017 à 03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Ben vous raisonnez de travers là, si je puis me permettre, car ce n'est bien sûr pas vos préférences à vous qui comptent dans les déclarations à faire auprès de la bdf. Vous risquez une irrecevabilité pour fausse déclaration !

Si tout le monde raisonnait comme vous, selon ses propres préférences, toutes les CR de France et de Navarre seraient nulles !  ;D

Les 718 €, c'est une somme forfaitaire, mais comme on vous l'a déjà dit, elle peut être revue à la baisse voire nulle, et faire que votre CR soit malgré tout à 0, mais au moins pas de risque de fausse déclaration...

lebus83

ah ok dans se cas je comprend mieux il vont prendre en compte ses revenue et non se referer d office aux 718 euros
c est plus logique
merci

lebus83

puis je avoir un modele de lettre pour expliquer tout ca merci

Caren

Ben oui, et c'est ce qu'on vous a déjà expliqué plusieurs fois, avant même ce message-là !  ;)

Citation de: Caren le 01 Avril 2017 à 22:40
L'expliquer comme vous le dites, tout simplement, et fournir de quoi justifier ses ressources, pour faire diminuer ou rendre nulle sa participation aux charges de 718 € théoriquement pris en compte par la bdf dans votre situation.

lebus83


Caren

Citation de: lebus83 le 01 Avril 2017 à 23:28
puis je avoir un modele de lettre pour expliquer tout ca merci
C'est à vous de rédiger votre propre lettre, en la soumettant si vous le souhaitez dans cette section-là, et en vous inspirant de ces principes de rédaction, où vous trouverez également des modèles de lettres.

lebus83

merci j ai vu les liens sa va beaucoup m aider merci et je vous la montrerai avant

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

#83
je vient de finir ma lettre et je les posté ici

lebus83

J AI AUSSI MIT A JOUR MON TABLEAU

lebus83

#85
pour mon dossier faut il joindre les relevé de banque de ma conjointe ou seulement les mien merci

Caren

Citation de: lebus83 le 02 Avril 2017 à 21:45
J AI AUSSI MIT A JOUR MON TABLEAU
Ok !
Pourriez-vous enlever l'ancien dans votre 1er message ?

Citation de: lebus83 le 02 Avril 2017 à 23:22
pour mon dossier faut il joindre les relevé de banque de ma conjointe ou seulement les mien merci
A priori, pas besoin des relevés de banque de votre compagne.
Mais pour être sûre de vous répondre correctement, une question. Les charges du logement, le bail, les quittances de loyer et la taxe d'habitation sont à votre nom ? C'est vous qui réglez toutes ces charges ?
C'est pour savoir si tout apparaît bien sur vos relevés de banque !

lebus83

#87
oui tout sauf le facture d eau. le bail est au 2 nom
le contrat d eau est a son nom

lebus83

parceque sur son releve il y a des trace de jeu en ligne (fdj pok)

BRUYERE

Citation de: lebus83 le 03 Avril 2017 à 01:12
parceque sur son releve il y a des trace de jeu en ligne (fdj pok)

N'étant pas co empruntrice, cela ne va pas vous porter préjudice..
Il serait cependant pertinent d'essayer de stopper rapidement.

J'espère que les sommes sont faibles...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lebus83


lebus83

et 3 sur mon relevé de fevrier sa craint?

Caren

Pour quel montant au total ?

lebus83


Caren

Et de quel montant pour ses relevés à elle ?

lebus83


Caren

 :o :o :o

Ben avec des revenus que vous annoncez pour elle à 225 €, et pas même perçus tous les mois, c'est pas exactement ce que j'appelle "faibles" !
Ni pour vous, d'ailleurs !
Avec une CR à 0 €, ça fait quand même beaucoup...

lebus83

donc je joint pas ses relevés, a elle de toute facon

agathe

Non, mais le plus important est que votre compagne règle ce probleme, sinon ça va être la galère,

lebus83

et pour les mien c est grave

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies