Surendettement

Démarré par Fir2a, 11 Juin 2015 à 21:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fir2a


Bonjour je vous contacte par rapport un soucis que j'ai avec un huissier, jean de forum d'entraide juridique m'a donner votre site.

Voilà j'ai contracter deux crédit il y a 2ans et demi. Mon dernier versement était en novembre 2012, des relances pendant quelques mois et plus rien, en janvier de cette Année j'ai reçu un courrier de l'huissier avec une injonction de payer juger dans un autre département duquel j'habite, la semaine dernière la visite de l'huissier pendant mon absence je l'ai contacter il m'a donner rdv ce matin et m'a demander de payer 100€ par mois , j'ai dis que je ne pouvais pas , je suis au RSA je touche 450 € /mois je vie seule, loyer charges factures .... Il me fait quand même payer 20€ et sa pour tout les mois , lorsque je lui est demander si il y avait un jugement il m'a dis que oui mais il ne m'a pas donner la copie et m'a demander de constituer un dossier de surendettement je ne sais plus quoi faire. Est ce qu'il t'a forclusion peut on réduire la dette ou l'annuler que faire ? Merci de m'aider svp je n'y connaît rien et ça me ronge

bisane

#1
Merci d'avoir posté sur le forum !  ;)

Vous avez déménagé depuis la souscription de ces crédits ?
Que s'est-il passé depuis 2012 ?

Vous avez des biens ?

Arrêtez de payer et faites un RAR pour demander le titre exécutoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fir2a

J'ai déménager oui mais j'ai continué à recevoir les courriers a être harceler par les huissiers par téléphone, et non je n'ai aucuns bien

bisane

Citation de: bisane le 11 Juin 2015 à 21:49Arrêtez de payer et faites un RAR pour demander le titre exécutoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fir2a

Bonjour, je souhaite savoir que faire si l'huissier l'envoi (si) il y a titre exécutoire dois je quand même arrêter de payer et que dois je faire après si il recommence a me renvoyer des courriers de menace pour payer

Smilysoul

pour l'instant demander le titre exécutoire ! sans ce dernier l'huissier n'a aucun droit  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies