Menu principal

belles toutes rondes !

Démarré par nounours, 30 Mai 2012 à 22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

je te comprends Bien Laurence


mes 60 kgs je les ai perdus il y a une vingtaine d'années jamais pu les retrouver et maintenant je ne le voudrais pas avec l'âge je serais toute ridée

mais 75 ça m'irait bien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr


Après c' est chacune ses choix, son vécu, son parcours etc..............moi je ne juge jamais , car un incident de la vie et tout peut basculer!

J' en suis la preuve , moi qui me suis tellement battue pour maigrir, mon mari était fier de moi, et là en 6 mois paf 30 kgs..........alors que j' avais dis " plus jamais grosse" moi qui n' aime pas ce mot!

Je crois et je pense que le principal c' est de s' accepter et de se sentir bien,  moi ce n' est pas le cas pour ça que je vais me battre pour les reperdre, ils sont venus , doivent bien repartir............logiquement

dans mon entourage il y as quelques rondes qui le vivent très bien, elles sont belles et épanouies et c' est le principal.............

Nadia

faut mieux être belle dans l'âme que dans son corps

maintenant quand on peut marier les deux c'est formidable mais comme le dit laurence les aléas de la vie font que parfois on a pas le choix :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Hé oui!

là fais tellement chaud que je bois beaucoup et pas faim.............ce matin la balance était ma copine.............. bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 19 Août 2012 à 13:37
sympa ta copine!  ;) :D :-* :-* :-* :-*

quand c' est comme ça je l' aime! mais des fois j' ai envie de la jeter par la fenêtre ??? ??? ??? ??? ???

zorah0412

viiiii, je comprends  :-\

en même temps, ne pas manger ou sauter des repas est assez mauvais pour la prise de poids, contrairement à ce qu'on pense ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

oups je ne saute pas de repas mais quand il fais chaud je mange moins et que des choses légères!

je ne le sais que trop bien moi ancienne obèse qui as du voir  une ribanbelle de nutrioniste dans ma vie...........

Nadia

Citation de: Laurence91 le 19 Août 2012 à 13:47
Citation de: zorah0412 le 19 Août 2012 à 13:37
sympa ta copine!  ;) :D :-* :-* :-* :-*

quand c' est comme ça je l' aime! mais des fois j' ai envie de la jeter par la fenêtre ??? ??? ??? ??? ???

j'espère que le jour ou tu le jètera ta balance il y aura personne en dessous à moins que tu habite une maison mais on sait jamais un chat ou un chien qui traine pauvre bête :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

nadia, si tu tues un nuissier, ok ;)
Un chat ou un chien, tu vas avoir à faire à moi!  >:D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

rhoooo souhaitons lui une bonne bosse pas la mort même si c'est notre pire ennemi  ;) :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

je ne souhaite de mal à personne..... ;)

qoui que! un petit harcèlement en règle!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

 ;)je ne ferais jamais de mal à un animal, quoi que les araignées,les serpents, des bêtes dans ce genre j'ai horreur
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

j'ai horreur des serpents... :P :P :P :P
les araignées, je les prends délicatement et les mets dehors ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 19 Août 2012 à 20:53

les araignées, je les prends délicatement et les mets dehors ;)

tu les prends dans tes mains moi je peux pas et comme en pleine campagne on en a des assez grosses suis pas courageuse :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

si elles sont trop grosses, je les prends dans une pelle avec une petite balayette ;)

J'essaie aussi de sauver les souris des griffes des chats mais un chat...et une souris.....ça va vite  :P

En général, quand j'arrive à la chopper, elle a déjà besoin d'une place en soins intensifs ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2012 à 13:46
J'essaie aussi de sauver les souris des griffes des chats mais un chat...et une souris.....ça va vite  :P
En général, quand j'arrive à la chopper, elle a déjà besoin d'une place en soins intensifs ;D

j'aime pas ca non plus les souris et les araignées je prends ma chaussure et je tape dessus mais c'est déguelasse et après je prends du sopalin pour l'enlever si mon mari est là c'est lui qui s'en occupe ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

mdr! on parle bestioles ou régime , ici?



Nadia

les 2 mon capitaine bbbo bbbo bbbo

non on a fait une dérogation cé tout
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

oui, c'est vrai...on s'égare.... :D

je sais plus comment on en est arrivées là :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ben, ça peut peut-être nourrir, on peut aller en forêt en chercher, c'est gratuit ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Août 2012 à 18:40
ben, ça peut peut-être nourrir, on peut aller en forêt en chercher, c'est gratuit ;D ;D ;D ;D ;D ;D

beurkkkkk c'est dégueulasse :o :o :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

en, t'es difficile, c'est de la viande comme une autre!!!! ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Citation de: biquette59 le 20 Août 2012 à 19:03
en, t'es difficile, c'est de la viande comme une autre!!!! ;) ;) ;) ;)

viiii!
cool comme réponse à une végétarienne dans l'âme!!!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies