Demander à personne de confiance de faire prêt

Démarré par pupucette13821, 30 Août 2014 à 21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pupucette13821

delai depassé (de quelque heure)

pupucette13821

oui jai envoyer adresse du forum

pupucette13821


pupucette13821

j ai mit mon tableau ca a ete la misere

agathe

Pourquoi votre loyer a augmenté d'un seul coup de 200 euros, vous n'avez pas déménagé ?

pupucette13821

non car j avais ApL mais mon fils a eu 21 an donc j avais plus droit

agathe

#131
C'est étonnant que votre plan n'en ait pas tenu compte.

pupucette13821

quand j ai fais mon dossier j avais encore l apl .entre temps mon fils a eu 21 an donc j ai contester pour dire que ma situation financiere avait changer mais je mis suis prise trop tard .j etait hors delait

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

bonjour j ai eue ma conseilliere elle ma dit de refaire un dossier vu que ma situation finaciere a changer ;je sais pas ci je dois faire la meme lettre que j ai fais au premier depot

agathe

Non vous devez faire un courrier en expliquant ce si vous amène à redeposer ( les changements)

pupucette13821

ok merci mais je dois donner des documents les meme que la derniere fois ou que ceux qui on changer

agathe

Non seulement tous les documents nouveaux.

pupucette13821


pupucette13821

bonjour  voila ce matin j ai envoyer mon dossier j ai redeposée.  hier j ai recu  des lettre de chaque creancier avec des echeancier  . il savent pas encore que j ai refait un dossier alors je dois faire quoi ?la je suis perdu;merci de vos reponse


pupucette13821

#140
J AI COMMENCER MON TABLEAU

pupucette13821

comment le mettre  au premier message?

BRUYERE

Citation de: pupucette13821 le 22 Septembre 2015 à 12:59
comment le mettre  au premier message?

allez sur votre premier message, tapez "modifier" puis cliquez sur "fichier joints "  et utilisez le pavé "joindre"
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: pupucette13821 le 22 Septembre 2015 à 12:18
bonjour  voila ce matin j ai envoyer mon dossier j ai redeposée.  hier j ai recu  des lettre de chaque creancier avec des echeancier  . il savent pas encore que j ai refait un dossier alors je dois faire quoi ?la je suis perdu;merci de vos reponse

Je déplace donc votre fil dans la bonne section  ;)

Dans votre cas, je pense qu'il vaudrait mieux les aviser du redépôt  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pupucette13821

donc je dois les appeler tout

bisane

Ben oui...  >:(


Votre TH (taxe d'habitation) est à diviser par 12 en B36.
Vous n'avez pour seul crédit qu'un découvert bancaire ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Vous avez du omettre les dettes non soldée du premier plan.

pupucette13821

non j ai des credit a la consommation il faut que je recopi mon plan ci j ai bien comprit

bisane

Il faut que vous mettiez toutes vos dettes, ainsi que tous vos revenus et charges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

bonjour les filles voila un moment que je suis pas revenus vers vous .J ai redèposer un dossier a la banque de france  et j ai reçus une réponse mon dossier le 15 octobre  est recevable et orienter vers réaménagement des dettes.  IL y a etat des créances  dans le courrier le montant  de mes mensualitées de remboursement retenues par la commission est de 35,56.  que dois je faire maintenant? merci pour vos reponse.   

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies