2eme dossiers

Démarré par RATOLE, 09 Octobre 2012 à 13:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

#100
appelez votre banque pour leur demander un arrangement ;)


si le chq est rejeté vous pourrez demander soit au créancier de le représenter après votre salaire, soit demander à la banque de bloquer les fonds, soit aller rembourser directement le créancier contre la remise de ce chqquand vous recevrez la lettre de la banque vous devez avoir un bordereau qui doit vous permettre de demander le blocage des fonds
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

RATOLE

c la banque jaune il peuve faire ca

catsen

j'ai modifié ma réponse ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

RATOLE

il n'est pas encore rejette ,j'ai quelque jours pour mettre de l'argent sur mon compte mais je ne peux pas

agathe

Sans parler de votre situation en détail pouvez vous demander 150 euros à vos proches une difficulté passagère peut s'expliquer sans dire qu'on est surendetté.

RATOLE


RATOLE

ce cheque sera rejette jeudi si je ne peux pas mettre d'argent

catsen

il faut donc appeler votre banque pour leur expliquer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

RATOLE

je viens de les appeler ils peuvent rien faire car je suis en surendettement

loganserval

Bonjour ratole,

Et éventuellement demander une avance sur votre paye ce n'est pas envisageable ?

loganserval

RATOLE

non plus les acompte sont avant la 10 de chaque mois
je me suis tournee la question dans tous les sens

loganserval

Citation de: agathe le 25 Juillet 2014 à 10:16
Sans parler de votre situation en détail pouvez vous demander 150 euros à vos proches une difficulté passagère peut s'expliquer sans dire qu'on est surendetté.

Agathe a raison.... cette option est-elle vraiment totalement inenvisageable ??

loganserval

RATOLE

oui tans pis j'aurai du etre plus vigilente
je ne saurai jamais tranquille

loganserval

Pardon d'insister mais au niveau de vos amis personne pour vous dépanner ?

loganserval

RATOLE

non non j'ai personne
je serais tres mal vu

catsen

ben c'est pareil pour tout le monde ratole
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: catsen le 25 Juillet 2014 à 10:01
il faut qu'on remette votre fil à  jour ;) ;)


je vous mets le tableau qu'il faut compléter avec les données actuelles, ne détaillez pas les montants des prêts mais mettez le total que vous remboursez suite au plan ;)

Tableau résumant la situation financière

pour qu'on puisse vous aider si votre situation s'est détériorée il faut peut être envisager de redéposer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

RATOLE

non ma situation est la meme
c'est juste tous les mois mais on sens sort
c'est juste un probleme de ma part je ne pensait plus a ce prelevement
j'aurais du etre plus vigilente

loganserval

Ben heu... normalement les amis, les vrais, ne vous jugent pas...

Vous n'êtes pas obligée de tout leur dire...

Parlez leur justement des réparations que vous avez dû faire

Et puis c'est juste pour quelques jours puisque vous serez payée le 1er aout et que vous pourrez les rembourser à cette date...

A moins effectivement que cet "emprunt" ne vous mette également en difficulté le mois prochain et ce serait donc bien comme le dit catsen de mettre votre fil à jour pour que l'on puisse vous aider.

Courage

loganserval

RATOLE

je vais voir
merci de votre aide

agathe

deux derniéres éventuelles solutions déposer un objet ou plusieurs dans un magasin style "cash converters" où vous aurez l'agent immediatement, ou revendre quelques grammes d'or, un bijou cassé par exemple si vous en detenez un.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies