2EME DEPOT

Démarré par BOULIE, 27 Février 2012 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BOULIE

d'accord merci en esperant que le dossier est complet je le fait partir aujourd'hui

merci beaucoup !!! cay est les des sont jetes et l'estomac n'en peut plus!!!!

alcyone

#51
ah non boulie on laisse son estomac tranquille hein  :D :D :D

il n'y a aucune raison que cela se passe mal, vous avez respecté votre 1er plan, vous ne vous êtes pas endetté à nouveau alors pourquoi vous inquieter  ;)

allez on souffle, on se détend et on attend avec la zen attitude  ;)

lilinne

 xxl! xxl! xxl!

courage ça va aller!!!

BOULIE

merci c'est gentil !!!

a bientot alors aux nouvelles!!!!!! ???

BOULIE

Ca y est dossier parti ce matin !!!!

et deja des betises c'est pas facile de monter un dossier et travailler en meme temps et se que je craigner est arriver

je me suis tromper dans les charges je n'ai pas mis le bon montant d'assurance c'est grave???

Ca commence !!!!

lilinne

c'est une grosse erreur?
vous avez mis un justificatif?

zorah0412

Citation de: BOULIE le 27 Avril 2012 à 15:23
Ca y est dossier parti ce matin !!!!

et deja des betises c'est pas facile de monter un dossier et travailler en meme temps et se que je craigner est arriver

je me suis tromper dans les charges je n'ai pas mis le bon montant d'assurance c'est grave???

Ca commence !!!!

Non, c'est pas grave. il faut juste rectifier l'erreur auprès de la BDF. La différence est importante?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BOULIE

non ce n'ai pas beaucoup c'est 20 en plus

est ce que quand la bdf a besoin de renseignement elle appelle?

je ne veux pas qu'elle pense a la mauvaise foi!

lilinne

vous avez mis en plus ou en moins?
c'est pas grave

et oui ils appelleront si ils ont besoin d'infos ;)

BOULIE

bonjour

et bien voila mon dossier demarre mal retour aujourd'hui raison

signature pas conforme a la piece d'identite

manque volet 2

pff mauvais depart et la date de fin arrive j'ai peur et commence a broir du noir

je ne le sent pas ce dossier

Smilysoul

Boulie
on ne se laisse pas abattre hein ?
Vous vérifiez bien que votre dossier soit complet et retour vers la BDF !

Citation de: BOULIE le 02 Mai 2012 à 17:08
signature pas conforme a la piece d'identite
??? dans la précipitation vous n'avez pas signe comme sur votre pièce d'identité ?
ALLEZ COURAGE !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BOULIE

BONSOIR

ca y est dossier parti vendredi et j'ai recu l'accusee aujourd'hui !!!!!!!!

c'est parti !!!!

voila pour les nouvelles et a tres bientot et merci d'etre la ca permet de tenir !!!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

bonjour a tous

j'ai le moral tellement au plus bas que je viens vous voir tous les jours mais sans me connecter !!

j'en profite aujourd'hui car plus d'internet a partir de demain jusqu'au 1er car facture qui ne passera pas !!!!

et oui c'est la galere!!!!je n'en peux plus il y a des jours ou je n'en peux plus et j'ai pas le courage d'avancer mais des que je vois mes enfants je reprend un peu de force !!!

est ce a partir du moment on depose le dossier notre decouvert autorise est supprime?

au mois de juin j'arrive a ma derniere echeance pour 1 creancier et les autres juillet

si je n'ai pas de nouvelles de la bdf d'ici juillet je fais comment pour regler celui que j'ai termine si il ne me met pas les huissiers entre temps

desole avec mon texte long mais vous etes les seules personnes que j'ai a qui je peux parler!!!!!

victoire

Pour le découvert, il n'existe pas de règles mais en général il le supprime.
Donc en juillet, vous finissez des crédits : c'est une bonne nouvelle.
Maintenant vous devez vous armer de patience.
Courage !!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BOULIE

non je ne finis pas les credits j'ai un plan pour 2 ans qui se finis et je viens de depose rmon2 eme dossier et je ne sais pas comment je dois le payer ?

victoire

Citation de: BOULIE le 24 Mai 2012 à 11:00
non je ne finis pas les credits j'ai un plan pour 2 ans qui se finis et je viens de depose rmon2 eme dossier et je ne sais pas comment je dois le payer ?
pardon...
Payez les charges courantes.
Si vous ne pouvez pas : vous ne pouvez pas!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

Citationsi je n'ai pas de nouvelles de la bdf d'ici juillet je fais comment pour regler celui que j'ai termine si il ne me met pas les huissiers entre temps
si vous l'avez fini en juin pourquoi un huissier arriverait entre temps ?

Boulie vous voulez dire que ce mois ci et le mois prochain vous aurez du mal à tenir le plan en court ?

BOULIE

 alors je vais essayer d'etre plus claire car je suis tellement au plus bas que je suis brouillon

voila oui ce mois si c'est dur tout tombe la et je n'arrive pas a tout payer

1ere question:est ce que le decouvert est supprime dessuite a l'etude du dossier ou que si il est recevable ou pas d'ailleurs?

dossier ayant peu de chance d'aboutir car j'ai du puise dans mon decouvert !tout est fichu )

2 EMEquestion:sur mon plan de 24 mois j'arrive a ma 24 e mensualite au mois de juin et les autres au mois de juillet je fais comment j'envoi le meme montant ou j'arrete de payer si mon dossier n'ai pas traiter d'ici la?

la je vais devoir payer 2 mensu pour rattraper une des le 1 er du mois c'est grave ou ils ne diront rien?

bisane

Pas de souci majeur pour le plan si vous rattrapez.
Si pas de décision de la BDF, vous continuez à le respecter tel qu'il est établi.

Boulie, pourquoi perdez-vous pied dans votre gestion ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

 c'etait pour savoir normalement le plan se finis le mois de juin pour un et juillet pour l'autre je continu a payer le meme montant meme quand c'est finis ?

et pour le budget pleins de cout dur !!!!et le mari avec !!!!il faut que ca arrive maintenant !!!


sa sent mauvais Bisane mon dossier?

bisane

Tant que vous n'avez pas la recevabilité du nouveau dossier, vous respectez strictement votre plan. Mais si pour un des créanciers il s'arrête en Juin, ben vous arrêtez en juin !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

D'accord j'arrete en juin pour 1!!!!!!

la avec la paye de juin je ne suis plus a decouvert la bdf le voyent quand ils traitent le dossier  ou tout de suite?

et la si je suis irrecevable j'ai un recours pour expliquer mon parcours?

Bisane vous pouvez me le dire qu'il sent mauvais je le sais

victoire

Bisane est un âne et pas un voyant.
Boulie : pourquoi voudriez vous êtes irrecevable?
Vous avez suivi votre  plan plus difficilement en ce moment mais ce n'est pas de la mauvais foi. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies