Addiction aux jeux et dossier irrecevable

Démarré par yann62, 01 Avril 2015 à 10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yann62

Bonjours a tous, voilà nous sommes passés au tribunal il y avait 5 personnes juge et 4 greffiers réponse le 12 juin nous arrivons pas à déterminer si se sera recevable ou pas il vont regarder notre dossier et la lettre.

biquette59

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   jusqu'au 12 juin, Yann !  ;) ;)

Je note la date à votre calendrier !


emeric32


BRUYERE

C'est plutôt rapide comme délai de délibéré  ;)

Encore un peu de patience  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yann62

pour résumer quelques trucs: le remboursement serai établi sur 96 mois . apparemment sa serai la durée maximum.
pour le cas de monsieur il est marié avec moi donc il considéré qu'il est co-emprunteur .
ils vont étudiés les contrats de crédits aussi car mon mari a tiré un point d'interrogation sur le fait que j'ai fais des crédits avec des fiches de payes sans relevés de compte.
si c'est irrecevable il parlait de 2300 eur de prélèvement par mois chose impossible pour nous.  xxl! xxl! xxl!




Comailles

Citation de: yann62 le 21 Mai 2015 à 14:47
pour résumer quelques trucs: le remboursement serai établi sur 96 mois . apparemment sa serai la durée maximum.
C'est la durée maximun d'un plan BDF.
Citation de: yann62 le 21 Mai 2015 à 14:47
pour le cas de monsieur il est marié avec moi donc il considéré qu'il est co-emprunteur .
ils vont étudiés les contrats de crédits aussi car mon mari a tiré un point d'interrogation sur le fait que j'ai fais des crédits avec des fiches de payes sans relevés de compte.
Je ne comprends pas votre phrase pouvez vous être plus clair.
Citation de: yann62 le 21 Mai 2015 à 14:47
si c'est irrecevable il parlait de 2300 eur de prélèvement par mois chose impossible pour nous.  xxl! xxl! xxl!
Les 2 300 € correspondent à votre quotité saisissable, c'est à dire ce que peuvent saisir au maximum les créanciers sur vos revenus à l'issue d'une décision de justice.

bisane

Quelles questions vous ont-elles été posées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

pas de questions particuliere posés .ya eu juste un résumé des crédits fais.
ils ont dis si certains credits pas fais dans les normes les interets ou certaines dettes pourrais etre effacé
2300 eur sa sera impossible d'assumer c'est aller droit dans le mur pour nous.
J'ai eu le reproche d'avoir vendu ma voiture qua partir du recours . J'aurais du le faire quand le dossier bdf avait ete fait.
la je suis pas d'accord je suis pas de mauvaise fois car je l'ai vendu.  :o

bisane

On vous avait mis en garde, pour la vente de la voiture...
Avez-vous pu répondre que l'addiction a été découverte après le dépôt du dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Avez vous dit au juge que vous aviez gardé le produit de la vente????? Ou désintéressé le créancier correspondant.


yann62

Citation de: bisane le 23 Mai 2015 à 12:34
On vous avait mis en garde, pour la vente de la voiture...
Avez-vous pu répondre que l'addiction a été découverte après le dépôt du dossier ?
la voiture je l'ai pas vendu au premier venu non plus il fallait que j'en tire qlq chose quand meme.
si je voulais etre de mauvaise fois je ne l'aurai pas vendu.
non sa na pas ete evoqué mais bien écris dans la lettre quils vont étudiée.

yann62

Citation de: agathe le 23 Mai 2015 à 13:17
Avez vous dit au juge que vous aviez gardé le produit de la vente? ??? ? Ou désintéressé le créancier correspondant.
avec l'argent de la voiture nous avons recouvert le découvert de 1200 eur et mis 1800 eur de coté pour créancier .
tout a ete expliqué en detail dans la lettre qui figure dans le dossier quils vont etudié.

yann62

bonjours un petit coucou à tous, nous très stressés car quand je lis sur le forum beaucoup ont eu un recours devant le juge qui revenu négatif.
J'ai l'impression que le juge se range toujours à l' avis de la banque de France et cela me fais très peur car après les solutions vont être limités.
J'aimerai vraiment que sa passe pour mon mari et mes enfants, pouvoir souffler car en se moment beaucoup de mauvaise chose nous tombe dessus.
Cela me fait du bien de parler même si on en est là de ma faute et que je m'en veux terriblement et que le stresse se ressent au niveau de mes muscles et de ma fatigue.
J'espère que vos doigts xxl! nous porterons bonheurs. :-* :-* :-*

emeric32

Je vois le souhaite aussi et ne vous laissez pas decourager

bisane

Le délibéré va être assez rapide... essayez de souffler d'ici là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62



biquette59


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yann62

merci a vous le stress se matin est énorme, j'espère que nous aurons de bonne nouvelles car l'année 2015 pour nous n'est pas terrible  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

Citation de: bisane le 12 Juin 2015 à 07:15
Envoutement maximum du juge !  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
merci bisane jeter un sort d'acceptation  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies