Menu principal

Plantage !

Démarré par bisane, 28 Décembre 2012 à 07:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Un énooOoorme MERCI à Môssieur fils de PSV et subsidiairement à sa mère  >:D pour la logistique et la cantine !  bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!)


J'attaque les détails !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


merci à toute les personnes qui ont participé à la création de ce nouveau forum,   :-* :-* :-*

CLO75

Bravo pour la maintenance et le nouveau look du forum, juste un petit temps d'adaptation ! bbbo bbbo bbbo

CLO75

Juste une question : pourquoi la sous-section "litige judiciaire (IP, assignations) et recours surendettement figure dans le chapître "bistrot du coin" ? ;)

Comailles

Pour que cela soit visible uniquement par les membres inscrits ;)

CLO75

Citation de: Comailles le 02 Février 2013 à 10:43
Pour que cela soit visible uniquement par les membres inscrits ;)
O.K, merci ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: Comailles le 02 Février 2013 à 10:43
Pour que cela soit visible uniquement par les membres inscrits ;)
Et ça a toujours été comme ça !  :P
Enfin... depuis quelques mois déjà !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Citation de: bisane le 02 Février 2013 à 12:11
Citation de: Comailles le 02 Février 2013 à 10:43
Pour que cela soit visible uniquement par les membres inscrits ;)
Et ça a toujours été comme ça !  :P
Enfin... depuis quelques mois déjà !  ;)

oui, je sais et je m'étais déjà posée la question, sans vous la poser ;) ;) maintenant c'est fait

bisane

#111
Et comme l'âne n'est pas (encore !  >:D ) un parfait bourricot, il a déplacé la section, toujours aussi protégée, dans la catégorie qui est du coup renommée : procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Citation de: bisane le 02 Février 2013 à 20:11
Et comme l'âne n'est pas (encore !  >:D ) un parfait bourricot, il a déplacé la section, toujours aussi protégée, dans la catégorie qui est du coup renommée : procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires;)

Souci avec le lien Bisane  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Citation de: bisane le 02 Février 2013 à 20:11
Et comme l'âne n'est pas (encore !  >:D ) un parfait bourricot, il a déplacé la section, toujours aussi protégée, dans la catégorie qui est du coup renommée : procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires;)

Vu bisane, c'est pas que j'aime pas le bistrot du coin ;) (j'ai passé mes vacances d'ado. en Bourgogne) mais pour les litiges (pas marrant) :'( je préfère cette section.
Mais bon, c'est parce que le forum se refait un nouveau look, autrement c'était pas bien grave.

bisane

Citation de: CLO75 le 02 Février 2013 à 20:40c'est parce que le forum se refait un nouveau look, autrement c'était pas bien grave.
J'avais bien compris !  ;)
Mais c'est justement aussi une occasion pour se mettre à jour, et corriger quelques incongruités !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leregulateur

Merci pour le relooking, beau travail  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

bisane

Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 22:59
Merci pour le relooking, beau travail  bbbo
Il ne s'agit pas d'un relooking "pour le plaisir", même des yeux, hein ?

Mais bien d'une mise à jour que je retardais depuis des mois, parce que je redoutais le boulot que cela impliquait, y compris, donc, celui de changer le look, puisqu'obligation de changer le mod du thème !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


Astian

Astian me dit que pour avoir le dictionnaire, il faut faire une manipulation.

Je ne retrouve pas le message.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci à vous

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles


Persévérance

Citation de: astian le 03 Février 2013 à 12:55
Astian me dit que pour avoir le dictionnaire, il faut faire une manipulation.

Je ne retrouve pas le message.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci à vous

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

C'est bon pour le correcteur, on s'en occupe  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

Merci Com et Persé

Bon Dimanche

:-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Certaines personnes se sont trouvées momentanément interdites de forum hier matin... dont l'âne et la calculette sur pattes...

Le forum a été victime d'une nouvelle attaque dans la nuit du 5 au 6 mars, alors que son pacifisme devrait être reconnu par l'ONU...  >:D


Je blague, mais ce n'est pas du tout rigolo, et j'ai encore passé des heures à résoudre le problème, sans compter les effets délétères sur mon rythme cardiaque !  :P >:(


Résultat des courses, l'hébergeur, pour se protéger, et protéger le forum, a "banni" toutes les IP récemment connectées...
D'où les désagréments rencontrés par certains hier matin.


L'attaque a échoué...
Mais les journées de l'âne devraient définitivement bénéficier d'un bonus de 48h supplémentaires !  >:D


Et on repart jusqu'à la prochaine !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies