Moratoire de 24 moi a terme

Démarré par samsha, 12 Novembre 2014 à 12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

samsha

Oui,  270E à la cr&dit du lion et je commence à faire des remboursement de 45E à partir de 09/2015.
Et 597E à la Ce pour un remboursement de 27E par moisà partir de 09/2015.


Je compte anticiper les remboursements.



Je n'ai pas d'interet au cr&dit du lion et CE. Tout a été renégocier par la BDF.
D'ailleurs, out ce qui est banque est déjà négocier et reprend en 09/2015

samsha

Ca sétait le revolving.


Maintenant j'ai mon credit immo à 620E (ass+emprunt classique) par mois à compter de 09/2015.
Au cr&dit du lion j'ai deux credit à la conso pour un remboursement de 220E (A confirmer) par mois à compter de 09/2015.pour un montant total de 14.745E.
Au Ce, j'ai un découvert de 270 E.

samsha

Pensez-vous que je dois faire appel?

BRUYERE

Citation de: samsha le 18 Février 2015 à 09:45
Pensez-vous que je dois faire appel?

C'est un recours en fait  ;)

Vous ne courez en tout cas aucun risque ..Il faudrait surtout argumenter sur le caractère impératif de règlement de ces dettes

Dans tous les cas, commencez à apurer vos retards de charges et impôts et continuez de régler ces 3 dettes..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Je crois que vous avez intérêt à apurer tout ce qui peut l'être avant septembre 2015 zt à redépoer à ce moment là.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samsha

Donc si je comprends bien, je ne fais pas "appel" mais un depot de nouveau dossier en Septembre?

agathe

Vos dettes pénales ne sont pas prises en compte dans un plan de remboursement, le mieux est de redéposer en septembre et en attendant apurez vos retards de charhes et les 3 nouvelles dettes , un recours n'est pas nécessaire.

samsha

Mon plan d'action pour apurer un max.
Ce matin, j'ai déjà donné 261 aux impots, il me reste 261 à donner début Mars et je m'attaque à régler les revolving.
Entre temps je contacte le RSi  et Orange pour proposer des petites mensualités.





samsha


agathe

Que comptez vous faire des dettes pénales?


samsha

Je suis déjà en train de payer.
Il me restera que Yamaha et une dette pour désistement achat immobilier.
Franchement, je ne sis pas si je dois prendre contact au attendre un retour de leur part?

bisane

Aucune urgence à régler les revolvings !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samsha


bisane

Heu... je réalise... pourquoi parlez-vous de reprises d'échéances en septembre 2015 ? ? ?  :o ???

Le plus urgent c'est de régulariser vos retards de charges et de négocier des échéanciers pour les autre grosses dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samsha

#64
Reprise d'écheance car dans mon 1er dossier accepter par la BDF (moratoire 24 mois), j'ai des accords pris avec le L*L et C* pour mes credits.

agathe

Avez vous des retards de charges


samsha


agathe

Si pas de dettE EDF,impots, télephonie comme présent au tableau il serait bon d'acquitter les dettes pénales, les amendes etc, ainsi que les prèt qui ne sont pas des revolvings à vous de réprtir au mieux.

bisane

#68
Citation de: samsha le 18 Février 2015 à 16:45
Charge courante : non
Ben vous avez marqué orange, EDF et impôts...  :P :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Avez-vous un écrit justifiant que vous avez informé la BDF des nouvelles dettes en cours de moratoire ?

samsha


samsha

Oui charges courantes : edf tet impot
Excuser ma reponse au dessus

BRUYERE

Citation de: samsha le 19 Février 2015 à 11:40
Oui charges courantes : edf tet impot
Excuser ma reponse au dessus

Donc à régulariser le plus rapidement possible.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

samsha

Des nouvelles.


-J'ai eu au tél le service Orange qui me dit que mon dossier n'est plus chez eux mais toujours chez l'huissier.
Donc, il me reste plus qu'à prendre contact.
Je trouve bizarre que ce soit encore là bas, mais bon, je prends courage et je tél dès lundi en proposant une petite mensualité (30E), mais je donnerais un max (300E) pour m'en débarrasser au plus vite.


-Aussi, j'ai envoyé un fax et un RAR au L*L pour demander plus de précision sur mes modalités de remboursement car leur courrier envoyé suite à la décision de la BDF est très vague. A partir de leur réponse, je serais en mesure de mieux apprécier ma capacité de remboursement.


-Et enfin, j'irai dès lundi au RSI pour essayer également de proposer une petite mensualité avant qu'il ne revient frapper à ma porte.


Qu'en pensez-vous ??? ?
 

bisane

Merci de mettre votre tableau à jour et de remplacer celui figurant dans votre 1er message.

Ne vous précipitez pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies