DEMANDE D'INFORMATION PRP

Démarré par sec, 11 Février 2015 à 19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sec

Bonjour,


J'ai déposé un dossier en 2012 qui a été jugé recevable par la commission. J'ai eu droit à un moratoire de 2 ans.


Début novembre 2014 je redépose un dossier qui est jugé également recevable et orienté vers un PRP le 31 décembre. J'ai mentionné dans ma lettre d'accompagnement que mon CDD prenait fin mi février et qu'il n'y avait pas de possibilité de CDI (ce qui était absolument vrai au moment du dépot de mon dossier). Cette semaine qui est sensée être ma "semaine de départ". J'apprend que l'on me garde en CDI (je n'ai pas encore signé de contrat...).


Je souhaite savoir si je dois en informer le gestionnaire ou laisser la procédure suivre son cours (aucun créancier n'a formé opposition). Je me dis qu'il y a moyen que la commission sache que je serai en CDI dans les prochains jours.


Je vous remercie par avance pour vos réponses,


Bien cordialement,


SEC

bisane

Oui, il faut signaler ce changement de situation, qui est plutôt positif  bbbo bbbo bbbo , à la BDF !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sec

Bonsoir,


En quoi est-ce positif pour mon dossier? Cela va-t-il changer la 1ere préconisation?


Merci par avance,


SEC

iki

Je crois que Bisane voulait dire que c'est un heureux changement de passer d'un CDD à un CDI  ;) ;) ;) bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

agathe

La BDF préfère appuyer un plan sur un CDI  que sur un CDD.

catsen

le risque que vous prenez en ne déclarant pas le CDI est de rencontrer un nouveau problème (santé, perte d'emploi.....) de devoir déposer un nouveau dossier et d'être à coup sur irrecevable car vous n'auriez pas déclaré votre nouvelle situation

c'est à vous de savoir si vous voulez prendre ce risque

je pense qu'on ne peut pas vous en dire plus ;) ;)

de notre côté on ne peut pas cautionner le fait de ne pas avertir la banque de france puisqu'il est prévu de les avertir de retour à meilleure fortune
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sec

Merci beaucoup pour vos réponses!!!!


SEC

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies