J'y vais ou j'y vais pas ?

Démarré par framboise, 04 Février 2013 à 23:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ostap Bender

bon courage pour demain
Sorcellerie pour rendre les commissions raisonnables  xxl! !

Rosy11


Comailles


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


Lucipher


ombrelle69


framboise

Mardi 2 avril nous avons adressé à notre gestionnaire le document qu'il attendait pour nous faire passer en commission le 5 avril.

Depuis, plus de nouvelles ; vu les 3 ou 4 rappels à l'ordre que nous avions eu lorsqu'il manquait des pièces, nous nous sommes dit que notre dossier devait être complet cette fois ci. 
Bon, maintenant nous attendons et vous tiendrons informés dès qu'il y aura du nouveau.
:-* :-* :-* :-* :-*  à tous.[size=78%] [/size]



Ostap Bender

Citation de: framboise le 07 Avril 2013 à 17:39
Mardi 2 avril nous avons adressé à notre gestionnaire le document qu'il attendait pour nous faire passer en commission le 5 avril.

Depuis, plus de nouvelles ; vu les 3 ou 4 rappels à l'ordre que nous avions eu lorsqu'il manquait des pièces, nous nous sommes dit que notre dossier devait être complet cette fois ci. 
Bon, maintenant nous attendons et vous tiendrons informés dès qu'il y aura du nouveau.
:-* :-* :-* :-* :-*  à tous.

Bon ben, on recroise, alors ...  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

si votre dossier est passé en commission le 5 avril vous devriez avoir un courrier la semaine prochaine  ;) xxl! xxl!
rien ne vous empêche de téléphoner à votre gestionnaire lundi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

framboise

Juste un petit bonjour, même s'il n'y a rien de nouveau pour le moment.


Quelques créanciers se manifestent via nos portables, courriers, mais aussi à mon bureau où j'ai la joie de décrocher !!! Si encore j'étais seule  ça irait, mais je suis dans un "open space" où chacun peut entendre ce que je réponds, damned !!! Pour le moment je prends ça avec philosophie, mais si ça devient trop envahissant je leur adresserai un courrier.


Certains créanciers sont clairement informés du fait que nous avons déposé un dossier... ça ne vas pas nous aider ça, si jamais notre dossier n'est pas recevable...


Allez, j'arrête de gamberger et je me relaxe.


Bon week-end et :-* :-* :-*  à tous.













BRUYERE

vous n'avez pas eu d'autres nouvelles de la BdF  ??

Votre passage en commission a certainement été reporté, vu l'encombrement actuel ....


tentez un coup de fil lundi ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

framboise

Non pas d'autres nouvelles et il faut dire que nous n'avons pas appeler non plus.


newstart

Bonsoir


n"hésitez pas à appeler, au moins vous serez fixé et si c'est reporté, vous aurez la nouvelle date  ;)


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Si besoin, envisagez de porter pliante...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ostap Bender

Et il faut la porter où, la chaise ?  ;D

Comailles


bisane

 grrr grrr grrr grrr




:D :D :D :D :D :D :D :D :D


Du coup, je peux même pas corriger !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

framboise

Bonjour à tous,
Non pas de nouveau ; nous avons décidé d'appeler demain.
Pour quelle raison pourrions-nous porter plainte Bisane ?

nounours

vous pouvez porter plainte car vos créanciers n'ont pas le droit de vous contacter sur votre lieu de travail, de vous harceler
vous leur devez de l'argent certes mais vous avez aussi des droits rappelez leur vous verrez leur réaction

un peu de lecture

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies