Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence11


zorah0412

Citation de: Laurence11 le 29 Juillet 2013 à 19:22
Ok  :-*
un peu long quand il faut tenir entre temps mais c'est le système!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

 ;) Haut les

                                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                                      :-* Manolété         

zorah0412

Citation de: Manolété le 29 Juillet 2013 à 19:28
;) Haut les

                                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                                      :-* Manolété         


t'es sensas!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

Bonsoir zoh, bien reposée???

accompagnes tu d'un courrier tes chèques pour soficoncon? j'ai eu le meme probleme avec solfeconcon, et au tribunal j'avais mis en copie mes courrier et copies des chèques et le juge a statué en ma faveur et le tout en lettre simple.
au fait , tu sais que j'ai eu une proposition de plan... donc j'attend xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 29 Juillet 2013 à 19:50
Bonsoir zoh, bien reposée???

accompagnes tu d'un courrier tes chèques pour soficoncon? j'ai eu le meme probleme avec solfeconcon, et au tribunal j'avais mis en copie mes courrier et copies des chèques et le juge a statué en ma faveur et le tout en lettre simple.
au fait , tu sais que j'ai eu une proposition de plan... donc j'attend xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-*


bonjour MDS!!!!!!


Oui, toujours!  ;)
et j'avais même fait le 1er en RAR ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

j avais fait pareil le 1er en rar et ensuite en simple, ils sont terrible!!!!

Lyre

Courage Zorah et bonne résistance  :-* :-*
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 31 Juillet 2013 à 11:38
Courage Zorah et bonne résistance  :-* :-*


merci Lyre pour ton réconfort constant!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Courrier envoyé ce jour à Crétin  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=10398.msg519108#msg519108


j'ai juste rajouté que je n'avais plus de téléphone et était uniquement joignable par mail quotidiennement  :P
Mais synerpipi n'est pas le genre à correspondre par mail.......on verra bien :P


Sinon, un créancier qui maîtrise parfaitement le mail est Cof 10 ;D . Pour rappel, j'avais cassé 2 accords avec eux il y a plusieurs mois, pour pouvoir honorer des décisions de justice.
Je reçois régulièrement des courriers et mails me demandant de les rappeler d'urgence, ce que je m'empresse de ne pas faire  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D .
pas de menaces de contentieux ou d'huissiers pour le moment mais ils vont bien s'y mettre un jour!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Sois tenace, et laisse dans un coin de ta tête tous les tracas, et c'est normal que je te réconforte, tu le fais bien aussi, l'entraide, c'est fait pour ça
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 02 Août 2013 à 20:00
Sois tenace, et laisse dans un coin de ta tête tous les tracas, et c'est normal que je te réconforte, tu le fais bien aussi, l'entraide, c'est fait pour ça


merci lyre!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'en ai tellement bouffé du créancier que Cof 10 ne me fait pas peur ;)  enfin pas encore  ;D


par contre, j'aime pas trop quand on essaie de m'embrouiller comme crétin......ça, ça m'énerve!   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

lilinne


Manolété


zorah0412


Bêtisier des requins en vacances!  ;D

Pour mes paiements mensuels, j'ai mis en place des virements permanents quand j'ai les RIB (pas énormément mais je continue de les demander ;) ) ou j'envoie des chèques.


Vu le nombre de mensualités que j'ai, ça fait pas mal de chèques tous les mois. :P :P :P 
J'ai toutefois réussi à avoir un contact mail perso chez la grande majorité des créanciers, même Synerpipi! ;)
Au début, j'accompagnais chaque chèque d'un courrier avec n° de contrat: Vous trouverez ci-joint un chèque de XXXX€ correspondants à la mensualité du mois de .... :P
Au bout de quelque temps, je suis devenus cops avec les requins  >:D  donc je fais juste un mail disant: je vous envoie ce jour le chèque de...pour la mensualité de....avec A/R par mail! Je mats juste une copie du mail dans l'enveloppe.
Comme je pars cette semaine, j'ai envoyé aujourd'hui tous les paiements pour le 15 et le 20 du mois et j'ai reçu quelques messages d'absence assez sympa! ;)


- en congés, retour 23 aout  laconique mais efficace

- Bonjour, je ne suis pas là car je suis en vacances jusqu'au 16 aout exclu   ;D  Donc elle ne peut pas être là! :D  et le 15 aout étant férié, c'est une évidence!  ;D


- Je suis en congés jusqu'au 23 aout. En cas d'urgence, vous pouvez contacter le service "recouvrement judiciaire" au 03......ben c'est sûr! ça fait pas peur!  ;D


Et le clou de la soirée!
Je suis heureuse de vous apprendre que je suis en congés du 1er au 23 aout!  Ouais nous aussi!  :D :D :D :D
Je vous répondrai à mon retour! Bonnes vacances! là, no comment..... :D :D :D :D :D :D


Des interlocuteurs de haute volée! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Ils n'ont plus besoin d'argent pour cause de vacances, ah si leurs congés pouvaient durer toute l'année...... >:D
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 09 Août 2013 à 21:47
Ils n'ont plus besoin d'argent pour cause de vacances, ah si leurs congés pouvaient durer toute l'année...... >:D
ah oui!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

encore un mail du venimeux!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


il est chiant ce reptile!  :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412




Je reviens à peine de ma semaine de vacances et...... :P :P :P :P :P :P :P


- 2 appels au boulot en N° cachés. J'avais brifé l'accueil téléphonique mais nous avons en juillet et aout, une étudiante :P . Ils ont appelé la semaine dernière apparemment. Elle leur a donné ma date de retour et ma ligne directe!  ffouR ffouR ffouR .
Comme d'hab , j'ai répondu que je devais revenir le 19/08 mais que je suis à nouveau en arrêt maladie... ;D  mais je travaille avec elle, je peux vous aider?  ;D


- Non, c'est personnel :P


Bon, ben j'ai compris........Je pense que ça vient d'un accord cassé et j'opterais pour COF10 ::)


L'étudiante sera brifée demain! >:D 


2- je fais un toute tite journée :P  J'arrive sur mon parking: l'huissier de la SOC! :o
et je me dis que c'est pour moi.......
et non! il allait chez des voisins que je ne connais pas!  >:D




Sinon, courrier de 10 jours non ramassé... :P ...encore :P


Trop dure la vie! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies