Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si les neurones ratés rateux se sont remis en place... tout va bien !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Octobre 2013 à 18:06
Si les neurones ratés rateux se sont remis en place... tout va bien !  bbbo bbbo bbbo


viiii!!!!  :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Lyre

COCCINELLE

zorah0412

z'êtes chouettes les filles! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

tu me manques aussi :-* :-* :-* :-*

ça va pour moi ;)

zorah0412

Citation de: lilinne le 11 Octobre 2013 à 20:54
tu me manques aussi :-* :-* :-* :-*

ça va pour moi ;)
Bon ben c'est cool!  ;)


J'espère bien faire une rondade pourrite avec toi bientôt!!!!
Quitte à être en arrêt maladie pendant 7 semaines!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :D :D :D :D :D

emma s'est fracturé le doigt en faisant un saut de main :P

trois semaines de dispense... alors sept semaines ça fait beaucoup :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: lilinne le 11 Octobre 2013 à 20:57
:D :D :D :D :D

emma s'est fracturé le doigt en faisant un saut de main :P

trois semaines de dispense... alors sept semaines ça fait beaucoup :D :D :D :D :D
ah zut!


Mais emma est toute petite....quoi qu'elle me dépasse peut être maintenant!!! :D :D :D :D :D :D
7 semaines, tassement vertèbres à réception de la rondade...si , ça peut le faire!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
surtout après 6 coupettes!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

emma c'est la plus grande ;D ;D ;D ;D ;D

elle n'arrive pas a se coiffer donc elle me demande et je lui demande de s'asseoir car elle me rattrape... donc oui elle est plus grande que toi >:D

alors après les coupettes effectivement ça change la donne :D :D :D :D :D

je ferais pas le quart de ce qu'elle font moi... :P

zorah0412

Oui, je me souviens que emma était déjà de ma taille il y a 2 ans :P :P :P :P :P :P
Pas la peine d'en foncer le clou....suis petite mais pas beaucoup plus que toi  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben tu sais bien bien qu'avec des coupettes...je fais le gang machin style et je dors avec une ronfleuse!!!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

je pigne devant mon écran car tu me manques vraiment beaucoup ::) ::) ::) ::)

quand je lis ça et que je repense a tout ça... ben je me dis vivemnt qu'on refasse ça

par contre c'était le tacata et la zumba le ghanam j'sais pas quoi c'est de cette année et on n'a pas fait de terrasse cette année >:D

c'est la qu'on voit que le temps passe super vite :P :P :P :P

zorah0412

Ouais, je me souviens même plus..... :P
et c'est comme si c'était hier... ;)

ben moi, comme toi........j'ai trop envie...... :P


Me fais pô pigner......je suis facile à la pignouse en ce moment....... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Hé les filles.......Fô pas avoir de regrets, fô en organiser une autre des terrasses..!!!! bbbo bbbo bbbo

lilinne


zorah0412

ben oui..mais la terrasse, c'est l'été......
Faut qu'on se fasse une fiestouille chez line!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ben ça tu sais que ça peut se faire hien >:D >:D >:D >:D >:D >:D

ludo me demande tout le temps comment tu vas ;)

alors quand tu veux tu viens... on a un trampoline dans le jardin... tu pourras faire des rondades sans te faire mal ;) ;D

on invitera le lion... elle bougera son popotin et gonflera le matelas :D :D :D :D

en fait on fera nuit blanche ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Comme d'hab...c'est le week end et rien fouttu!


Je devais refaire un décompte pour COFgaga + copie à l'huissier et tout revérifier mais ça me prend la tête


Je dois faire un courrier à mon médecin traitant pour qu'il renouvelle l'ALD car psy ne peut le faire seul. c'est le médecin référent qui doit faire la demande.... :P


Je devais répondre aux relances incessante de COF10 par mail...... (j'ai d'ailleurs eu 2 nouveaux appels vendredi au boulot)


épuisant! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2013 à 13:42
Comme d'hab...c'est le week end et rien fouttu!


Je devais refaire un décompte pour COFgaga + copie à l'huissier et tout revérifier mais ça me prend la tête


Je dois faire un courrier à mon médecin traitant pour qu'il renouvelle l'ALD car psy ne peut le faire seul. c'est le médecin référent qui doit faire la demande.... :P


Je devais répondre aux relances incessante de COF10 par mail...... (j'ai d'ailleurs eu 2 nouveaux appels vendredi au boulot)


épuisant! :P

J'tenvoie un peu de courage ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

C'est gentil ma biquette mais j'en ai pas beaucoup en ce moment...... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


En plus, avec le prélèvement sauvage à la con des impôts en début de mois .........




Mon prélèvement assurance voiture n'est pas passé! :P   ça ça craint.......


Et nos deux prélèvement mobile avec fiston non plus :P   Le mien, je m'en fous...le sien......galère..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2013 à 15:33
C'est gentil ma biquette mais j'en ai pas beaucoup en ce moment...... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


En plus, avec le prélèvement sauvage à la con des impôts en début de mois .........




Mon prélèvement assurance voiture n'est pas passé! :P   ça ça craint.......


Et nos deux prélèvement mobile avec fiston non plus :P   Le mien, je m'en fous...le sien......galère..... :-\

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies