Allocation logement pendant moratoire, puis PRP avec liquidation judiciaire

Démarré par mignonette77800, 20 Février 2013 à 13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mignonette77800

apparemment non  :-\ De tte façon le 3 Novembre à l'audience je vais bien insister sur le fait que nous sommes sans solution de relogement pr le moment...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mignonette77800


mignonette77800

bonjour,

J'ai rdv demain matin avec le député -conseiller général de mon secteur . J'ai expliqué ma situation à la mairesse du village d'à côté de chez moi car elle se trouvait chez une patiente et en discutant elle m'a dit qu'elle allait prévenir le député-conseiller général .
C'était Samedi dernier et ce matin il m'a téléphonée et m'a fixé rdv demain à 10h...

Je  xxl! xxl! .

Bonne journée :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn


mignonette77800

Bonjour

Entretien bien passé. Il a bien compris notre situation. Je dois rappeler Lundi après midi la personne qui s'occupe du parc de logements pour avoir un rdv avec elle. Il va s'entretenir avec elle Lundi matin.

xxl! xxl! xxl! xxl!

Merci pour tous vos  xxl! :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


mignonette77800

Bonjour,

Voici qqs nouvelles:

J'ai eu la dame du service logement au téléphone. Elle a appellé l'OPHLM et il semblerait qu'une maison 4 chambres soit en train de se libérer pas vraiment ds le secteur que nous voulions mais au moins nous serons logés.
J'ai rdv Lundi 26 à 9h30 ds les locaux de l'OPHLM pr apporter les papiers nécessaires au passage en commission de notre dossier.

Je vous tiens au courant  xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-*



reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mignonette77800

Bonsoir,

Le rendez vous s'est bien passé.  Notre dossier passe en commission Vendredi matin et la dame m'a dit de lui téléphoner Vendredi après midi pour avoir la réponse.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! . Elle doit présenter notre dossier à sa responsable demain avant le passage de Vendredi dc j'espère que la responsable acceptera de passer notre dossier en commission  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vous tiens au courant.

:-*

BRUYERE

J'ajoute la date à votre calendrier et continue le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! et des convois entiers de grigris divers (trèfles à 4 feuilles, fer à cheval, patte de lapin, etc...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies