Allocation logement pendant moratoire, puis PRP avec liquidation judiciaire

Démarré par mignonette77800, 20 Février 2013 à 13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mignonette77800

Bonsoir,

Je passe vous donner qqs nouvelles:

Hier le secrétariat de la commission DALO m'a appelé: il semblerait que nous allons avoir une proposition correspondants à nos attentes (4 chambres et en ville)  la 1ère quinzaine de décembre. Apparement il y aurait une commission d'attribution début décembre.

Sinon, nous attendons aussi une réponse pr un appart 3 chambres la sem prochaine.

xxl! xxl! xxl! xxl!

:-*
bonne soirée

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mignonette77800

Bonsoir

L'audience a bien eu lieu. La juge rend sa décision le 5 Janvier mais la vente aux enchères en découlera.

Une fois la maison vendue, mes dettes seront effacées.. Apparement ça peut prendre plusieurs mois pr la vente aux enchères...

L'appartement 3 chambres ns a été attribué. A voir si le 4 chambres ns sera attribué Vendredi ...on le saura dbt de semaine prochaine!
Ms le rdv est pris pr le 15/12 pr signer le bail du 3 chambres  bbbo

Bonne soirée :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mignonette77800

:hello:

Joyeux Noël à tous et toutes!

Nous visitons la maison 4 chambres Mercredi 30/12 dans l'après midi. et le dossier dont la commission a été retardée passera normalement début Janvier en commission.
Nous avons finalement refusé le logement 3 chambres car niveau surface nous aurions eu un problème pour obtenir les APL et le dossier FSL d'après l'assistante sociale...

Y'a plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! de nouveau ;)

Joyeuses fêtes de fin d'années.
:-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mignonette77800

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous adresse à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2016....

Merci pour vos  xxl! . Ils nous ont portés chance.
Nous avons visité le T5 et la maison est vraiment très bien. Tout est refait à neuf.106m² habitable quasiment la même surface que notre maison actuelle.
Nous signons le bail Mardi 12 et la remise des clefs ainsi que l'état des lieux d'entrée se feront le 19. Nous déménagerons le week end du 30  bbbo

J'ai reçu hier également le jugement. La maison est donc mise aux enchères . le liquidateur doit nommé un huissier pour que la vente puisse avoir lieu. Une page se tourne...

Par contre deux questions: mes dettes seront éffacées une fois la maison vendue aux enchères ou dès maintenant?
Notre 2ème voiture est HS . On galère pas mal du coup av pour seul véhicule une twingo et 5 enfants. Savez où nous pourrions avoir un prêt de 2000/3000e pr acquérir une nouvelle voiture dans notre situation (interdit bancaire et fichés bdf)? Malheureusement, personne dans la familel pour nous prêter une telle somme....

Merci
:-* :-* :-*


bisane

Citation de: mignonette77800 le 09 Janvier 2016 à 22:50mes dettes seront éffacées une fois la maison vendue aux enchères ou dès maintenant?
Vos dettes ne peuvent être effacées avant la vente puisque le montant n'est pas connu...


Pour l'emprunt, il faut obtenir l'accord de la BDF.
Pour le prêt, voir du côté du micro-crédit, donc des associations caritatives ou de consommateurs.
Dans le 77 commencez par voir avec celles-ci :
   -> Info-Dettes et Surendettement
   -> Familles de France - Pays de Lagny
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mignonette77800

Citation de: bisane le 10 Janvier 2016 à 09:03
Citation de: mignonette77800 le 09 Janvier 2016 à 22:50mes dettes seront éffacées une fois la maison vendue aux enchères ou dès maintenant?
Vos dettes ne peuvent être effacées avant la vente puisque le montant n'est pas connu...


Pour l'emprunt, il faut obtenir l'accord de la BDF.
Pour le prêt, voir du côté du micro-crédit, donc des associations caritatives ou de consommateurs.
Dans le 77 commencez par voir avec celles-ci :
   -> Info-Dettes et Surendettement
   -> Familles de France - Pays de Lagny

Merci pour les infos. Je laisse le déménagement passer et je me renseignerais sur le micro crédit.
Pr demander l'accord de la bdf il faut faire un courrier?

mignonette77800

 bbbo

Bail signé. Nous emménageons le 30 :)

Une bonne chose de faite!!!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies