Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

halo74

lol, suis pas de la partie samedi! mais veut bien m'entrainer! -!!) -!!) nananère nananère bbbo bbbo bbbo :-* :-* ;D ;D ;D :D :D :D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


Evalye

On est ravagés ce soir ... Et ça va pas s'améliorer ...  >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

halo74

bon on fais quoi ,y'a kilt sur le fil des bonjour !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Evalye

C'est les dettes ... Ça nous monte au cerveau ...  hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

halo74

grave! en meme temps on peut pas tout avoir! on a pas de fric, mais on a de l'humour!!!!

et on se marre ;D ;D ;D ;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Evalye

Et c'est l'essentiel  ;) , et en plus on a trouvé une famille de cœur ici. Et ça, ça aide envers et contre tout.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


kilt 78

Citation de: halo74 le 04 Mars 2013 à 21:42
bon on fais quoi ,y'a kilt sur le fil des bonjour !

Kilt!!! il lit pas les fil comme tout le monde  :D :D :D :D :D


                                                                                                    :-* :-* Kilt.

biquette59


Evalye

Citation de: kilt 78 le 04 Mars 2013 à 21:56
Citation de: halo74 le 04 Mars 2013 à 21:42
bon on fais quoi ,y'a kilt sur le fil des bonjour !

Kilt!!! il lit pas les fil comme tout le monde  :D :D :D :D :D


C'est parce qu'il a les yeux en vagin de taupe ...  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Entre chtis c'est la moindre des choses ...  :D :D :D  Et pour dégoiser.... No Soucy ...  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 22:02
ahhhhhhhhhhh  savais pas :P :P :P :P :P

Moi non plus  :D :D :D :D :D :D


                                                                                            :-* :-* Kiltos.

Evalye

Menteur ... C'est toi qui me l'as dit ... Je connaissais même pas cette expression avant ...  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

kilt essaye de se défiler,  surveille-le , éva,   8) 8) 8) 8) 8)

Evalye

Ouais ... Faut le marquer à la culotte ... Ou à la téna ...  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:16
Menteur ... C'est toi qui me l'as dit ... Je connaissais même pas cette expression avant ...  :D :D :D

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


C'est pas une référence les expressions du Kiltos  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:22
  Ou à la téna ...  :D :D :D :D

Nan nan je vais pas venir en Athena  :D :D :D


                                                                                                       :-* :-* Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies