Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

feufolette

Citation de: Laurence91 le 21 Mai 2013 à 07:51
Citation de: feufolette le 21 Mai 2013 à 02:16
oooh y'a pu personne........ ça ronfloute gentiment partout, alors j'y vas aussi

heuuuuuuuuuuuu  je dors, je ne ronfle pas! mdr




viiii lolo, mais l'un n'empêche pas l'autre  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59


Nadia

étant gelée malgré la chauffage je vais regarder la télé dans le canapé sous un plaid


bonne soirée et douce nuit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bonne soirée nadia

moi, aussi la, une bien au chaud!

biquette59


nounours

bon vais au dodo comme d'hab, je tiens plus
semaine tranquille, l'ado bouillonnant est au CFA  >:D >:D >:D >:D >:D

Cela fait drôle d'être tous seuls  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nounours



                                                                                               :-* :-* Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 21:32
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
t'es là mon Kiltos d'amour....  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben ouais!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Je lis les fil ma Namoureuse ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                :-* :-* Kilt.

zorah0412

C'est pas souvent qu'on est tous les deux!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Faudrait un fil pour les mariés for ever!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

m'en vais dans 10 mn... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Suis naz.... :P :P :P :P :P :P
Et mon Kiltos qui vient d'arriver.... :o :o :o :o :o :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 21:46
C'est pas souvent qu'on est tous les deux!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Faudrait un fil pour les mariés for ever!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben oui c'est pas souvent  :-\ :-\ mais on va bientôt se voir  -!!) -!!) -!!) trop biennnnnnnnnnnn  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un fil pour les mariés!!!! T'es folle  :D :D :D :D on va pas tout dévoilé  :D :D :D :D


                                                                                                :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Mai 2013 à 21:53
Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 21:46
C'est pas souvent qu'on est tous les deux!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Faudrait un fil pour les mariés for ever!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben oui c'est pas souvent  :-\ :-\ mais on va bientôt se voir  -!!) -!!) -!!) trop biennnnnnnnnnnn  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un fil pour les mariés!!!! T'es folle  :D :D :D :D on va pas tout dévoilé  :D :D :D :D


                                                                                                :-* :-* Kilt.


Viii , suis folle!!!
t'avais pas remarqué! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
notre 3ème anniversaire!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo J'en connais une pourrite ;D sur le mariage  :D :D :D :D :D :D

Je te la raconterais à la rencontre  :D :D :D :D c'est une citation d'enfer  :D :D :D :D


                                                                                                     :-* :-* Kilt.

biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 21 Mai 2013 à 22:02
Lolo, fô les laisser en intimité,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ben je les laisse tranquille! nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Mai 2013 à 22:02
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo J'en connais une pourrite ;D sur le mariage  :D :D :D :D :D :D

Je te la raconterais à la rencontre  :D :D :D :D c'est une citation d'enfer  :D :D :D :D


                                                                                                     :-* :-* Kilt.


euh...je veux bien tout de suite  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

yé un peu tard, les bans sont publiés!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 22:09
Non, je peux encore réfléchir!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Tu trouveras pas la citation  :D :D :D :D


                                                                                                         :P :P Kilt.

zorah0412

ben non!!!! c'est bien pour ça que je te la demande....et pour réfléchir jusqu'au 1er juin!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies