nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


gastounette

ET je tiens à préciser que le Monsieur Relation consommateur B.P de la région aquitaine m'a rappellé pour un suivi de mon dossier , ( alors qu'il est pas concerné car pas de ma région !dommage) et lui m'a bien confirmé que je rentrais dans les critéres de remboursement ET qui si au bout de 15 jours je n'avais pas de nouvelles de mon agence alors ZOU au médiateur !!!

sympa , lui ...

nounours

bien le médiateur et pour les virements xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

gastounette

coucou !!

alors 2 nouvelles pour aujourd'hui !! : ce matin mon ex-directeur de la B.P m'appelle , suite à mon dossier au médiateur ! donc il faut que je lui redemande mon remboursement de PERP avec les justificatifs  ! et surtout mon RIB !!! je lui rappelle quand meme que cela fait juste 3 fois que je fais ce courrier , sans compter les fax et les appels sans réponse !!!!!!!!! il a été désolé de ce "contretemps " et donc veut clore ce dossier rapidement !!!!!!!!!!!!! mon courrier au médiateur porte -il ses fruits ????

Ensuite , mon bailleur me réclame 100 euros de frais d'entretien de chaudiére ( tous les ans , une piéce lache ) et depuis 10 ans c'est la 1ere fois qu'il me la fait payer !!! ( l'entretien est fait chaque année comme la loi le prévoit , par nous !) et ensuite suite à un dégat des eaux suite à une fuite au toit , il me réclame 69 euros !!! à savoir , que mon assurance a pris en charge les réparations ( papaier peint ,peinture et joint étanchéité cheminée !) pour 1450 euros quand meme !!
Dés 14h , je l'appelle mais si quelqu'un a des infos : toiture et chaudiére : c'est au proprio à payer , non???

alcyone

CitationDés 14h , je l'appelle mais si quelqu'un a des infos : toiture et chaudiére : c'est au proprio à payer , non???
alors pour la chaudière, mon ami vient d'avoir une panne et c'est son proprio qui a payé la réparation
pour la toiture lorsque j'ai eu mon dégât des eaux je n'ai rien payé, c'est mon assurance qui a pris en charge et elle s'est retournée contre l'assurance de mon bailleur
Je ne sais pas si ça peut vous aider  ???

Citationet donc veut clore ce dossier rapidement !!!!!!!!!!!!! mon courrier au médiateur porte -il ses fruits ?
oh bah non juste une coïncidence  :D :D :D

gastounette

coucou Al !!

jusqu'à présent , toutes les réparations ont été payé par proprio , sans probléme !! là ,je comprends pas !! et pour le toit , il a fallu que je signale 2 fois à mon bailleur qu'il y avait une fuite , ils sont pas venu voir desuite , puis un gars est venu , a mis du silicone autour de la cheminée extérieure et mon assurance a pris le relais pour les dégats intérieurs !! et jusqu'à hauteur de 1600 euros c'est au locataire et au dessus ,l'assurance se retourne contre le bailleur !!! donc , il faudrait que je paye en plus le gars qui est venu controler le toit ????? sont fous  ces gaulois !!!

catsen

si ça peut marcher :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

COUCOU !!

bon alors , pour infos mon ex-directeur de banque n'a tjrs pas reçu les docs par courrier !!! j'ai eu la faiblesse de croire qu'il était honnete ( j'avais fait un envoi simple !)  !! suite à son coup de fil !!
donc j'ai scanné le tout : tout les jours depuis 4 jours je lui envoie les documents et en plus il a droit au RAR !!!
je lui ai dit que si d'ici une semaine je n'avais pas le remboursement je réecris au médiateur !!!! ça traine mais je lache pas !!!!

alcyone

oui surtout ne rien lâcher  ;)

gastounette

je tiens bon !! leur mauvaise foi est tellement prévisible !! sauf qu'en attendant le montant PERP diminue , lui !! c'est une vrai arnaque ce truc !!!!!

j'aimerais trop savoir si , quand on fait appel au médiateur , les fautifs se font taper sur les doigts !!!! si on leur sucrait leurs primes , ils feraient attention à leurs devoirs !!!

bisane

Mais c'est qu'elle deviendrait méchante, la Gastou !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

Ha oui , Bisane !! je me verrais bien en diablotin en train de piquer le derriére à tous ces marchands de belles paroles !! qui nous prennent pour des pestiférés incultes !!!! oui , mais moi j'ai transformé ma honte en hargne et me bat sur tous les fronts !!  ;D ;D ;D

bisane

Je crains en tout cas que vos souhaits maléfiques ne restent des voeux pieux !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

et oui !! mais de penser à cela me fait sourire .....   ;)

gastounette

coucou !!

URGENCE : je viens de m'apercevoir que Ef..co , recouvrement de B.P , a émis un plvement au 11/06 !!! il est dans ma liste de bénéficiaire de prelevement , alors que je n'ai rien signé !!!!! je viens de remplir une demande d'opposition et de remboursement ( car il va passer lundi) !!! et en plus ils viennent d'encaisser mon chéque !!!

comment la banque peut passer cela ?? sans autorisation ????

gastounette

alors la , ça m'en bouche un coin !!!! >:(

gastounette

je précise que mes prelevements en cours sont ceux edf,gdf et impot et telecom mais que pour les crédits c'est virements et chéques .

lundi , ça va chauffer ... >:D >:D >:D

zorah0412

Oui, passez un savon à la banque et RAR à recouvrement de B.P  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gastounette

ET il me vient une idée saugrenue : depuis pas mal de temps , j' ai fait une demande médiateur B .P pour un remboursement et il y a peu de temps , le directeur d'agence m'a demandé de lui renvoyé les documents ainsi qu'un RIB pour le remboursement .
Pensez-vous qu'il se serait servi du RIB pour l'envoyer à la société de recouvrement et elle , qui s'en serait servi en l'envoyant à ma banque ??? >:D >:D
c'est un peu tordu mais ça leur ressemblerait !!!  et ma banque n'a pas forcément verifié ???
Ils seraient payés pour etre aussi vicieux ????

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est cela !!!

bisane

Vous avez le droit de vous dire ce que vous voulez !  :P
Si vous n'avez pas donné l'autorisation de prélèvement, la banque est absolument en tort !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

HA !! ça va chauffer des deux cotés !!!!!!!!!!!!

nounours

d'où son nom : AUTORISATION de prélèvement  >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

gastounette

me revoilou !

alors résultat : pour le prélévement sans autorisation ni à ma banque ni à E..co ( recouvrement de B.P ) on me répond coté banque : dés l'instant qu'ils recoivent une demande de prlvement avec un RIB , ils supposent que l'autorisation a été donné par écrit à la sté ou meme oralement !! donc je leur ai fait recherche ma demande et bien sur rien trouvé ! mais le prélevement est passé : ils me remboursent  et révocation !ils me précisent que quand la demande vient d'une société de recouvrement , ils autorisent ...

2 appel à la sté EF..co : et la je leur ai passé un savon et eux me rétorquent que dés l'instant qu'ils ont un RIB , ils déduisent l'autorisation : et effectivement c'est mon ancien directeur avec qui j'ai un litige de remboursement , il m'a demandé un RIB pour que je sois remboursé et donc l'a envoyé à EF..co ! HONTEUX !!
bref , je me suis défoulé !!! et je signale la façon de faire au médiateur !!
IL  FAUT TOUT SURVEILLER !  NE JAMAIS LES CROIRE !! dés l'instant qu'on est en bdf , bien sur !

alcyone


gastounette

voila j'ai envoyé RAR à ef..co en leur disant qu'il n'avait aucune auto; et courrier également au médiateur ( preuve à l'appui : 2 paiements pour eux au lieu d'1 ) ensuite surveiller par la banque le remboursement des 25 euros !

moi , je respecte le plan et eux piochent dans mon compte !!!  ccbat ccbat ccbat

si je paie pas le mois prochain , je suis en tort ??

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies