Renseignements avant depot

Démarré par cam6440, 27 Juin 2022 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cam6440

Bonjour à tous!

Cela fait plus de 3 mois que je regarde le forum sans pouvoir participer (merci d'avoir réouvert les inscriptions!! ;))
Voila un peu mon histoire. Je suis une maman d'un petit garçon de 4 ans. Mis en ménage assez tôt et sans savoir réellement gerer un budget j'ai "succomber" au crédits revolving facile. Suite à cela j'ai fait un rachat de crédits pensant me sortir définitivement d'une impasse mais voila que la vie en a décidé autrement. 6 mois après voir accouché de mon petit garçon je suis tombée très malade et j'ai du être arrêter pendant plus de 6 mois dont 3 à l'hôpital. J'ai repris mon emploi en étant toujours très malade mais les finances ne suivaient plus. J'ai du de nouveau être arrêtée rapidement mon état de santé se dégradant fortement. Cela à duré plus d'un an durant lesquels j'ai pioché dans les réserves de crédits non soldé afin de pouvoir avoir la tête hors de l'eau. La culpabilité de la maladie et de ca que cala engendre chez les proches m'as fait pioché surement plus que de raisonnable afin de combler ce "manque". Je m'en veux fortement aujourd'hui mais ce qui est fait et fait et je ne peux y revenir. Si je vous raconte cela ce n'est pas pour faire pleurer dans les chaumières nous sommes des milliers dans ce cas mais cela peut "expliquer" la situation. 
J'ai rempli le tableau mais je ne vois pas de résultats.
Il faut savoir que suite à ma maladie je suis en reconversion afin de pouvoir obtenir un emploi et ce en alternance a partir de septembre.
Merci d'avoir lu le pavé et d'avoir créer ce forum qui est une mine de renseignements  :D :D

bisane

Bonjour !

Citation de: cam6440 le 27 Juin 2022 à 15:05merci d'avoir réouvert les inscriptions!! ;)
A vrai dire, elles n'avaient jamais été fermées ! Il s'agissait d'un bug, maintenant réparé.

J'espère que la santé est désormais au beau fixe ! xxl! xxl! xxl!

Pourquoi 2 adultes au foyer ?
Avez-vous entrepris quelque chose pour les dettes EDF et eau, genre FSL ?

J'ai remplacé votre tableau, qui, lui aussi, comporte un bug... >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies