Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2013 à 10:37
pour la bonne compréhension de cette panique nocturne....je ne peins pas! et jamais peindu de ma vie :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D  Les seules signatures célèbres que j'ai apposées l'étaient en bas de contrats pourris, finalement on devrait se mettre à la peinture, ça serait plus lucratif ...  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

viiii, suis un peu maso.... :P


mais pour acheter mes pastels, je devais retirer de l'argent et le code était composé de 16 chiffres........et je n'y arrivais pas!  :P :P :P :P :P


remarques, je suis crevée ce matin! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2013 à 10:43

mais pour acheter mes pastels, je devais retirer de l'argent et le code était composé de 16 chiffres........et je n'y arrivais pas!  :P :P :P :P :P


Déjà que t'as un problème avec les dates ... Alors avec un code à 16 chiffres  :P  Tu crois que c'est une nouvelle mesure de protection de la BDF ?  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
Non, c'était pour tout le monde pareil....et il y avait des queues au guichets!!!! :P


On était bien un dimanche!
ça, j'avais bon! ;)


mais le magasin de pastel n'est ouvert que de 14h à 16h le dimanche.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Panique!!!!!!!!!
Et boum, zo tombée du lit! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Juin 2013 à 10:51
T'es tombée du lit.................. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


au figuré oui!
c'est à cause de ça que je me suis réveillée tôt!!!!!!! :P


hein je suis pas folle ?  ::)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je voudrais pas foutre la m....e, mais Zozo, il me semble qu'une fois de plus, tu parles de queues !  >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Juin 2013 à 10:54
Mais non, ma Zo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avec les bisous, dans ma tête, ça fait:




ben oui ma zo, on le sait tous mais ça va aller....  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

L'anguille doit aimer aussi mais dans d'autres circonstances! :o :o :o


;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Que tu lui susurres des mots doux à l'oreille ...  :D ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies