Dossier déposé ( recours créancier 27/04/2023)

Démarré par Axellica, 07 Mars 2023 à 17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Axellica

#125
Citation de: Axellica le 19 Avril 2024 à 15:13Allez, si j'étais parieur ( ce que je ne suis pas ), je mettrais une piecette sur une nouvelle prorogation.
Faut savoir être zen... xxl!

Prorogé à une date ultérieure....sans précisions immédiates.

je vous recopie d'ailleurs le mail : 

Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas eu encore retour du juge de sa décision pour votre dossier ; le délibéré sera donc à nouveau prorogé. J'attends du juge une nouvelle date.
Vous pourrez revenir vers moi en début de semaine prochaine.

Bien cordialement,
Le greffier

bisane

PFFFFFFFFFFFF !!!! :-\ :-\ :-\ :-\

Mail rendu lisible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

Comme j'ai d'autres soucis plus graves à l'heure actuelle dans ma famille, ca m'a presque fait esquissé un sourire ce nouveau délai.


On va dire que ces retards fait partie du suspens final :)

Merci encore pour vos ondes positives, elles s'accumulent pour le jour J




bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

#129
Mail surprise de Monsieur le Greffier (, alors que je n'attendais qu'une nouvelle date de prorogation, ce qui avait été convenu par courrier.)
bbbo RECEVABILITÉ CONFIRMEE! bbbo

"Bonjour Monsieur,

Le jugement de votre affaire vient d'être rendu par le juge.
La recevabilité de votre dossier contestée par un créancier a été confirmée .
La procédure de surendettement va donc se poursuivre. Je vous adresserai le jugement prochainement, au plus tard à la fin de la semaine prochaine.

Bien cordialement,
Le greffier"



je n'arrive pas à y croire, je suis totalement sonné, dans le bon sens! Je reviens vers vous dès que je retrouve un peu de lucidité !


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Axellica

#132
Citation de: bisane le 25 Avril 2024 à 20:58Jour J ?
Hey, j'ai pas compris la question, mais je suis un poil sonné.
Le dernier mail datait du 22 avril, me disant qu"il n'avait pas de date  à me donner et que le prochain mail serait pour m'aviser d'une nouvelle date. D'où mon énorme surprise de lire ce mail envoyé cet après midi!

Citation de: bisane le 25 Avril 2024 à 20:58Trop sympa, ce greffier !!
Mais oui! Trop! bbbo Déjà durant les auditions , je le trouvais bienveillant. Et il a été remarquablement cordial avec moi.
J'aurais presque envie de le remercier, de lui dire  à quel point son mail vient de bouleverser ces dernières années, mais c'est peut être manquer de respect envers la partie adverse? Point de vue neutralité juridique si je m'exprime correctement.

Quant à Madame La Juge, et bien, ne jamais se fier aux apparences. :)
Elle me faisait penser physiquement à une  certaine personnalité politique et peut être qu'inconsciemment, ca a joué sur mon ressenti.
Maintenant j'aimerais lui faire de gros calins :D


Je suis bouleversé, je ne trouve pas les mots, c'est une sacrée étape franchie, sans vous, votre équipe, et autres forumeurs, je n'en serai pas là. Et c'est un euphémisme. Je dois aussi remercier l'antenne locale de Crésus bien sûr.

Merci je reviens vers vous très vite : )



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Axellica le 25 Avril 2024 à 21:19
Citation de: bisane le 25 Avril 2024 à 20:58Jour J ?
Hey, j'ai pas compris la question, mais je suis un poil sonné.
Ce n'était pas vraiment une question, juste une allusion à ceci :
Citation de: Axellica le 19 Avril 2024 à 17:37Merci encore pour vos ondes positives, elles s'accumulent pour le jour J

Rien ne vous empêche de remercier le greffier ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies