un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mds3466

merci, c'est une première cette saisie vente!!! je pense que j'aurai fait le tour.... :D :D :-* :-*

bisane

Bon courage pour aujourd'hui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

courage pour aujourd'hui ,c'est pas simple
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mds3466


CLO75

Comment allez-vous ? Ils sont passés ? ???

mds3466

bonjour, a 13h il n'y avait personne, donc je suis parti car j'avais des impératifs professionnels, je verrai en rentrant ce soir. j'ai mis un mot sur ma table et j'ai envoyé copie a mon avocat

CLO75

On ne peut présumer de rien, mais si vous n'avez vu personne à 13H,et que la fourchette était de 9H à 13H c'est qu'ils n'ont pas dû passer. En tout cas j'espère pour vous.
A suivre ce soir.... ;)

mds3466

eh bien me voila rentrer à la maison, rien à bouger , personne n'est venue!!! bon au moins ca m'a permis de faire le tri dans mes tiroirs..... :D :D :D  bon mais le requin ne va pas s'arrêter là je pense!!! il a du faire  évaluer le cout des déménageurs et le rapport de la vente... enfin j'espère!!! merci pour vos soutiens :-* :-* :-*

newstart

tant mieux s'il n'est pas venu, mais quand même c'est se moquer du monde !!! faire peur aux gens, les bloquer une matinée, ça les amuse !!!


En tout cas, contente que vous ayez pu conserver vos meubles et  bbbo bbbo   bbbo pour le tri des tiroirs, moi je sais pas faire  >:D >:D >:D >:D





On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mds3466

je l'ai fait par obligation le rangement  :D :D , pour le blocage de ma matinée, comme c'était une prmeière je ne savais pas comment ca allait se passer donc je suis resté pour qu'il ne prenne pas plus que ce qu'il avait noté sur le pv!!! merci peut etre que sur le forum des personnes ont déjà eu ce genre de mesaventure???

newstart

Moi aussi, si ça m'arrive, je préfère être là, pas question de les laisser se promener tranquillement chez moi !!!



On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mds3466

c'est clair quand il est venu, je n'etais pas present, et je peux vous assurer que c'est dur à vivre de savoir que ces personnes peuvent rentrer chez vous quand bon ils leurs semblent dès qu'ils ont un titre!!! c'est pire qu'un cambriolage!!!! le mec rentre et vous laisse un mot comme quoi il est passé; !!! c'est horrible!!!

newstart




Allez on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   xxl! pour le délibéré, toujours pas de date d'ailleurs ????


:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

CLO75

Franchement, je trouve cela déplorable ce genre de comportement. Qu'il fasse leur boulot O.K, mais de jouer ainsi au poker menteur sur le dos des gens qui sont déjà dans une situation fragile c'est vraiment nul de chez nul
C'est pour faire l'inventaire qu'il est venu sans prévenir une 1ère fois ?

mds3466

toujours pas de date non!!! vu le classeur que j'ai remis et la situation dans lequel je suis, je pense que ca complique un peu, atd en cours + 2 saisies rémunérations en attente avec ma fille à charge , j'espere que ca va les faire réfléchir!!! xxl! xxl! xxl! xxl! mais bon comme je disais plus haut , tant que je ne vois rien ou recu de bon je vis comme si rien n'etait!! :-* :-* :-* ;) ;)

mds3466

oui clo c'est pour faire l'inventaire, mais c'est une jouissance pour eux de faire ca, c'est des mal b..... quand ils rentrent chez eux , ils doivent etre fiers devant leurs gosses et femmes si ils ont une

zorah0412

c'est dingue cette histoire! ??? ??? ??? ???


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ben oui zoh a nous 2, on a des histoires de fous au moins le fofo ne s'ennuit pas!!! :D :D

zorah0412

Citation de: mds3466 le 19 Février 2013 à 21:20
ben oui zoh a nous 2, on a des histoires de fous au moins le fofo ne s'ennuit pas!!! :D :D


m'en parles pas! :P
Mon psy me dit que je vais devoir me réinventer une vie après le surendettement!
je comprends maintenant!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

le mien dit la meme chose!!! :D :D :D :D  en plus ma fille a eu un accident toute seule de scoot est s'est cassé la main, cette année pour elle est a mettre de coté, en plus elle a le brevet blanc dans 15 jours et c'est la main droite qu'elle s'est cassée!!! peut etre un bon presage???

mds3466

Bonsoir à tous, en rentrant ce soir, 2 courriers... un nouvel ATD taxe d'habitation, rebelotte courrier à faire pour recours hiérarchique à faire avant le 4 mars 2013 car date de réponse du premier  recours fait le 4 janvier 2013 (délai de 2 mois 4 mars 2013) enfin... 2ème courrier du nuissier qui m'a posé un lapin pour la saisie de mes meubles qui devait être vendu le 24 février 2013, le courrier me précisant qu'il m'ont signifié la date de la vente de mes meubles mais que si je leur payais la totalité ou partiellement , ma situation serait revu, donc j'ai appelé le nuissier (une dame charmante!!!), je lui explique que suis dans l'attente du délibéré de mon dossier de surendettement, elle me répond "ha bon , un dossier est en cours d'instruction??? je lui réponds que oui, elle me répond , "nous ne sommes pas au courant, vous savez edelconcon ont un huissier dans le 89 et celui ci se charge de donner les dossiers aux huissiers des régions concernés... elle me demande alors combien pouvez vous verser monsieur, je lui répond " pas grand chose c'est à dire rien car j'ai un atd en cours, 2 saisies sur rémunérations en attente et aujourd hui un nouvel atd; donc il n'est pas possible que je vous verse quoique ce soit... bon mon cher monsieur , je vais me rapprocher du nuissier du 89 pour savoir s'il était au courant de la réouverture des débats et que vous attendez le délibéré.... je vous fais un retour dès que j'ai de news me dit elle, avez vous un téléphone pour que je vous joigne? je lui dit bien entendu c'est celui que vous avez.... eh bien oui, personne ne réponds a ce numéro me dit elle, je lui repond bien entendu... laissez un message, je vous rappelerai... vous n'avez pas de portable me demande t'elle? je lui réponds NON en étant surendetté je ne vais pas me mettre des frais en plus... bah oui me repond elle... je lui dis, la vente de mes meubles vont couvrir à peine les frais du déménageurs... mon cher monsieur c'est un courrier type!!!! vraiment du n'importe quoi!!!! :-* :-* :-*

zorah0412

 ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


c'est chiant ton ATD.... :P  C'est la TH 2012?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui c'est bien ca, mais comment veux tu ,ceux ci entrainent cela!!! la vie continue et puis comme ca ils ne peuvent pas me prendre plus et ca me fait des billes au cas ou..... xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 25 Février 2013 à 19:31
oui c'est bien ca, mais comment veux tu ,ceux ci entrainent cela!!! la vie continue et puis comme ca ils ne peuvent pas me prendre plus et ca me fait des billes au cas ou..... xxl! xxl! xxl!


ils sont rapides les impôts :P :P :P :P :P :P
T'avais pas tenté un échelonnement? t'en a pour combien? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

celui la 1400 environ, l'autre 6600, mais bon, lui est rapide, il s'acharne sur moi!!! je suis en train de monter un dossier d'harcelement si ca continue!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies