pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nath2309

Je suis pas étonne j'étais à la même banque franchement leur pub est mansongere il appelle jamais mais par contre te compte des allo banque à gogo etc c est n'importe quoi le mieux c est de voir avec le directeur d'agence mais c est difficile d'avoir gain de cause avec eux et il aime beaucoup les frais bancaire ça va direct dans leur poche.


Bon courage et félicitation pour le petit bébé à venir  bbbo

Smilysoul

bonjour papi Kilt  bbbo et des bises à Maëva  ;)

Citation de: biquette59 le 08 Mai 2014 à 04:57
C'est pour quand ?
dans moins de neuf mois  ;D ;D :D :D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

 bbbo bbbo bbbo félicitations papi de notre part à tous les deux :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Merci à toutes et à tous de votre précieux soutient  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* ma Biquette... :-* :-* ma Com à moi... :-* :-* Bisane ;) ... :-* :-* ma lilinne ;D ... :-* :-* Bruyère... :-* :-* Nath... :-* :-* Frangin... :-* :-* Nadia & Bernard.


Je manquerais pas de faire des bises à Maëva...Normalement se serait vers décembre  bbbo bbbo bbbo bbbo

Voilà a quoi ressemble le bébé  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

kilt 78

Citation de: bisane le 08 Mai 2014 à 07:50
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pépé !  >:D >:D >:D


Le médiateur n'intervient qu'en cas de litige non résolu.
Il faut donc commencer par écrire à ton directeur d'agence.

Retour demain pour la prose, avec textes à l'appui.
Mais ça va ressembler à ça : Lettre à banque pour demander le remboursement d'un prélèvement abusif (non autorisé ou montant erroné)


Surtout, si tu sens que tu vas pas pouvoir tenir ton budget, n'hésite pas à faire appel à Robin !


Merci Bisane  :-* :-* :-* :-*

Pfffffffffffffffffffff!!!!!! Pépé!!!!!  >:D >:D >:D >:D Ça fait vachement vieux  :D :D :D :D

Pfffffffffffff!!!! Sont super au courant des procédures les personnes au guichet de la BDF de mon bled  >:( >:( >:( >:(

La lettre c'est OK comme ça? xxl! xxl! xxl!


Nom Prénom                                                                                                                    Agence Bancaire de ...
Adresse                                                                                                                                  Adresse       

                                                                                                                             

Pièce jointe : Copie du retrait de consentement.



                                                                                                             Ville  Date

                                                  Madame, Monsieur,


En date du 24/04/2014, vous m'avez facturé 40€ de frais de rejet pour deux prélèvements de la société sans scrupules.

En date du 05/05/2014, vous avez autorisé sur mon compte n° XXXX un prélèvement de 950.46 € de la part de cette même société sans scrupules.

Or je ne vous ai en aucun cas donné mon autorisation pour ces prélèvements.

Qui plus est,  je vous rappelle qu'en date du 06/11/2012, J'ai effectué un retrait de consentement pour toute autorisation de paiement envers cette société.

Je vous demande en conséquence de re-créditer mon compte de la somme correspondante ainsi que les frais de rejet dans les plus brefs délais, en vertu des articles L133-18 et L133-24 du Code Monétaire et Financier.

Par ailleurs, ce prélèvement imprévu, dont la responsabilité vous incombe, va avoir pour conséquence le rejet de certains paiements qui, eux, sont prévus.

J'exige que ces paiements soient honorés, et que l'ensemble de ces démarches soient effectuées sans frais.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.


:-* :-* :-* :-*



                                                                                                     :-* :-* Kilt.

catsen

Salut grand père

Je  ajouterai      à la meme date de valeur      quelque part dans ta lettre

gros bisous a vous deux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 08 Mai 2014 à 13:51
Normalement se serait vers décembre  Voilà a quoi ressemble le bébé
joli cadeau de Noël, j'espère qu'il passera facilement par la cheminée  ;D
j'arrive pô à voir si c'est un garçon ou une fille  >:D

je la trouve bien ta lettre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

c'est la première fois que tu va être papi kilt78????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

coucou Nadia  ;)
Citation de: Nadia le 08 Mai 2014 à 17:26
c'est la première fois que tu va être papi kilt78? ???
oui c'est une première ou un premier ?  >:D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ombrelle69

Hi

Moi je la trouve bien ta lettre. Tu vas l'envoyer ou la remettre contre signature ?

Pour le plus important,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo... Bienvenue au club !!

C'est Mäéva qui va être maman ?

Quoiqu'il en soit, une très bonne santé à la future Maman et plein de bonheur à tous.

:-* :-* :-* :-*


lilinne

c'est trop beau les échos en 3D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


par contre pourquoi tu mets un  ;D quand tu me fais des bisous ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est à cause des rondades pourrites :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*


pour la lettre je suis pas experte alors je laisse les pros faire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*    ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nadia

Citation de: Smilysoul le 08 Mai 2014 à 17:32
coucou Nadia  ;)
Citation de: Nadia le 08 Mai 2014 à 17:26
c'est la première fois que tu va être papi kilt78? ???
oui c'est une première ou un premier ?  >:D ;D ;D


je t'ai loupé smilysoul


tu va voir kilt on prend un petit coup de vieux mais ce n'est que du bonheur le notre va avoir déjà 3 ans en septembre
j'aimerais tant que ma fille puisse faire un bébé sans passer par la médecine xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


par contre, suis mariée avec pépé  8)   ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à Maëva de mémé rat >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

par contre, pas cool la banque  >:(


prends ta canne et va leur en foutre un coup sur le tête  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il faut que tu précises les montants des 2 1ères tentatives de prélèvements !  ;)
Retour plus approfondi dans la journée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: catsen le 08 Mai 2014 à 14:13
Salut grand père

Je  ajouterai      à la meme date de valeur      quelque part dans ta lettre

gros bisous a vous deux

:-* :-* Sen

Merci  :-* :-* :-* :-*

Ben j'ai mis la date de valeur normalement  ;)

Je lui ferais un gros bisous dimanche  :-* :-* :-* :-*

Citation de: Nadia le 08 Mai 2014 à 17:26
c'est la première fois que tu va être papi kilt78? ???

Coucou Nadia  :-* :-*

Oui!!!!   -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: ombrelle69 le 08 Mai 2014 à 20:30
Hi

Moi je la trouve bien ta lettre. Tu vas l'envoyer ou la remettre contre signature ?

Pour le plus important,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ... Bienvenue au club !!

C'est Mäéva qui va être maman ?

Quoiqu'il en soit, une très bonne santé à la future Maman et plein de bonheur à tous.

:-* :-* :-* :-*

Hello Omb  :-* :-*

Merci!!!!  :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ben oui c'est Maëva qui va être maman  bbbo bbbo J'ai un seul enfant  ;)

Je l'envoie par courrier...Sinon la quiche au guichet va me dire, votre gestionnaire est pas là, je signe pas  >:( >:(

A très bientôt Omb  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Citation de: Smilysoul le 08 Mai 2014 à 15:34

je la trouve bien ta lettre  ;)


Merci Frangin  :-* :-* :-* :-*

Mais bon, j'ai pas fait grand chose par rapport au modèle  :P :P

Citation de: lilinne le 08 Mai 2014 à 20:42
c'est trop beau les échos en 3D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


par contre pourquoi tu mets un  ;D quand tu me fais des bisous ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est à cause des rondades pourrites :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*


pour la lettre je suis pas experte alors je laisse les pros faire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*    ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

:-* :-* Lilinne  :-* :-*


Les  ;D c'est par rapport à Cela

Dis moi!!! C'est vrai que les blondes font fondre le chocolat au sèche cheveux et non au bain marie   :D :D :D :D


nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)



Citation de: zorah0412 le 08 Mai 2014 à 21:08
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


par contre, suis mariée avec pépé  8)   ;D ;D ;D ;D ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à Maëva de mémé rat >:D

:D :D :D :D :D :D :D Tu rigoleras moins quand tu seras Mémère  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Citation de: zorah0412 le 08 Mai 2014 à 21:09
par contre, pas cool la banque  >:(


prends ta canne et va leur en foutre un coup sur le tête  :P

Ouais c'est pas cool!!! A chaque changement de conseillère j'ai droit à ce genre de cadeaux...La deuxième en cinq mois  >:( >:(

Je pense très fort à toi ma Zozo tu sais!!!!! On approche de 15 à grand pas  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: bisane le 09 Mai 2014 à 06:58
Il faut que tu précises les montants des 2 1ères tentatives de prélèvements !  ;)
Retour plus approfondi dans la journée.

Coucou Bisane  :-* :-*

Ok!!! Donc:

En date du 24/04/2014, vous m'avez facturé 40€ de frais de rejet pour deux prélèvements, l'un de 559€ et l'autre de 887€ de la société sans scrupules.

Ils m'ont recrédité mon compte des 950, 46€ mais pas des 40 de frais d'impayé...C'est toujours ça dans un premier temps  ;)

                                                                                                          :-* :-* Kilt.


biquette59

Citation de: kilt 78 le 09 Mai 2014 à 20:01
Ils m'ont recrédité mon compte des 950, 46€ mais pas des 40 de frais d'impayé...C'est toujours ça dans un premier temps  ;)

                                                                                                         

Oufffff...Mon Kilt !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Merci ma Com et ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                             :-* :-* Kilt.

lilinne

j'ai compris après ;D ;D ;D ;D

normal hein suis longe a la détente :P :P

et moi le chocolat je le fais fondre au micro ondes :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le reste

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: lilinne le 09 Mai 2014 à 20:34moi le chocolat je le fais fondre au micro ondes
Et les cheveux, tu les sèches comment ?  ;D ;D ;D


Citation de: kilt 78 le 09 Mai 2014 à 20:01En date du 24/04/2014, vous m'avez facturé 40€ de frais de rejet pour deux prélèvements, l'un de 559€ et l'autre de 887€ de la société sans scrupules.

Ils m'ont recrédité mon compte des 950, 46€ mais pas des 40 de frais d'impayé...C'est toujours ça dans un premier temps  ;)
Heu...
559 + 887, ça ne fait pas 950 !  :P :P :P

40 € c'est 20 € + 20 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 10 Mai 2014 à 07:48


Citation de: kilt 78 le 09 Mai 2014 à 20:01En date du 24/04/2014, vous m'avez facturé 40€ de frais de rejet pour deux prélèvements, l'un de 559€ et l'autre de 887€ de la société sans scrupules.

Ils m'ont recrédité mon compte des 950, 46€ mais pas des 40 de frais d'impayé...C'est toujours ça dans un premier temps  ;)
Heu...
559 + 887, ça ne fait pas 950 !  :P :P :P

40 € c'est 20 € + 20 ?


                                                  Madame, Monsieur,


En date du 24/04/2014, vous m'avez facturé 40€ de frais de rejet pour deux prélèvements, l'un de 559€ et l'autre de 887€ que vous n'avez pas autorisé de la société sans scrupules. 

En date du 05/05/2014, vous avez autorisé sur mon compte n° XXXX un prélèvement de 950.46 € de la part de cette même société sans scrupules.

Or je ne vous ai en aucun cas donné mon autorisation pour ces prélèvements.

Qui plus est,  je vous rappelle qu'en date du 06/11/2012, J'ai effectué un retrait de consentement pour toute autorisation de paiement envers cette société.

Je vous demande en conséquence de re-créditer mon compte de la somme correspondante ainsi que les frais de rejet dans les plus brefs délais, en vertu des articles L133-18 et L133-24 du Code Monétaire et Financier.

Par ailleurs, ce prélèvement imprévu, dont la responsabilité vous incombe, va avoir pour conséquence le rejet de certains paiements qui, eux, sont prévus.

J'exige que ces paiements soient honorés, et que l'ensemble de ces démarches soient effectuées sans frais.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.




Au total 3 prélèvements ...2 prélèvements le 24/04 qui heureusement n'ont pas pu être prélevés faute de provisions...donc 40 € de frais.

Après... C'est le 05/05 les 950.46.


Je l'ai indiquer ICI

De toute façon le courrier est parti ce matin  :P :P avec le premier modèle que j'ai faits  bbbo bbbo


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

bisane

Ca aurait pu être parfait (au sens d'amélioré...) mais si c'est parti, yapluk attendre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies