dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Mai 2014 à 18:27
Citation de: victoire42 le 16 Mai 2014 à 16:59j'ai plusieurs dossiers qui vont etre atteint du délai de forclusion
Quand ?


et lesquels?


le tableau est à jour?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonjour de victoire, je ne sais quand car sa secrétaire est malade et je dois le rencontrer cette semaine,  il est débordé

victoire42

bonjour encore

j'ai un délibéré de la banque jaune le 19 mai donc j'attends

ensuite le 15 mai devait passer un dossier ....une banque socr..  celui ci est remis  fin juin il va me donner la date
le 26 mai j'ai un délibéré franfifi (un autre dossier que celui qui est passé hier)un gros dossier
le 12 juin j'ai un dossier de la banque acc qui passe au juge
le 16 juin c'est le report de cofi....lun gros dossier
le26 juin le report de casi......enfin c'est dur à gérer car je ne rencontre pas beaucoup mon avocat

bisane

Je ne mets pas les délibérés, hein... sinon votre calendrier va être plus long que votre fil !  >:D


Citation de: victoire42 le 17 Mai 2014 à 07:37enfin c'est dur à gérer car je ne rencontre pas beaucoup mon avocat
Tant qu'il fait son boulot !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

oui merci encore n ce moment je suis dépassé  il me propose de redéposer un dossier de surendettemnt mais je lui ai fait remarqué que la forclusion de mes dossiers  va je crois repartir  à nouveau à la date du dépot je crois comprendre que c'est cela......
alors je pense qu'il faut atendre un peu tant que je m'en sorte dans mes remboursments  merci

bisane

A quelle date pensez-vous que les forclusions seront acquises ?

Ce n'est pas le dépôt du dossier, ni sa recevabilité, qui interrompent la forclusion, mais un plan... ça vous donne encore quelques mois de marge !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42


victoire42

merci et comme je n'ai pas eu de plan le dossier de surendettement etant refusé  les forclusions arrivent dans les3 à 6 mois pour certains et beaucoup étaient en dépassement de capital par utilisations depuis longtemps  mais comme j'ai fait un  petit réglement de bonne foi  quelquefois 25 e  quand j'étais en attente de mon dossier de surendettement   j'espère que cela ne compte pas ....?

bisane

Tout compte !  ;)
Il me semble que ce serait mieux que vous redéposiez à la rentrée....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

bonsoir à tous  merci et je pense que je vais devoir bientot rembourser un  crédit à la banque jaune puis je refuser un prélévement  automatique a tout a l'heure

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 22 Mai 2014 à 17:45
je pense que je vais devoir bientot rembourser un  crédit à la banque jaune puis je refuser un prélévement  automatique a tout a l'heure

Vous pouvez effectivement insister pour la mise en place d'un virement..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: victoire42 le 22 Mai 2014 à 17:45
bonsoir à tous  merci et je pense que je vais devoir bientot rembourser un  crédit à la banque jaune puis je refuser un prélévement  automatique a tout a l'heure


explication un peu vague mais OUI!


Vous pouvez  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

merci un virement  et j'ai un chéquier je peux faire un chèque tous les mois...  un virement cela m'embete si un mois je ne peux payer merci

zorah0412

alors fais bien une copie de tes chèques! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 22 Mai 2014 à 19:05
un virement cela m'embete si un mois je ne peux payer merci

>:( >:( >:(  Si c'est suite à une décision de justice.. faites le maximum pour qu'il n'y ait pas de problème...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 22 Mai 2014 à 19:28
Citation de: victoire42 le 22 Mai 2014 à 19:05
un virement cela m'embete si un mois je ne peux payer merci

>:( >:( >:(  Si c'est suite à une décision de justice.. faites le maximum pour qu'il n'y ait pas de problème...


c'est la raison pour laquelle je disais plus haut que l'explication était vague....... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Préférez les virements !
C'est parfaitement souple !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci de vos conseils j'ai presque fini de régler ge m depuis septembre il me reste 700 euros sur 3500 euros je fais un chèque de 256 tous les mois que je photocopie et que j'agrafe dans mon dossier

en aout j'aurais fini et aussi fini de rembourser ma voiture  ouf crédit de 4 ans  avec mon avocat on joue les prolongations 

je devais avoir une réponse de la banque jaune (dossier que l'on n'as pas constesté et un petit de franfifi  comme cela   je vais pouvoir prendre le relais dans mes remboursements c' était des prets classiques......)
ainsi l'avocat me dit que  si on dépose un  dossier de surendettement   il notifira au juge que je n'ai pas fait de nouveaux emprunts et je rembourse la décision du juge... temps que je peux payer et surtout travailler (portage de revues)
bonjour et merci pour tous je suis forte avec vous

zorah0412

Donc fais confiance à ton avocat! ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le prochain délibéré !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies