Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Fô pas oublier la mayonnaise !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Fiston qui ne boit pas une goutte d'alcool, n'a pas dû saisir tout l'humour!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#3078
il a rigolé!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Merci Bisane! on va faire une dinde à Noël!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 02 Décembre 2013 à 20:03on va faire une dinde à Noël!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
A moins qu'on ne fasse une biquette... ça doit être pas mal, aussi !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 02 Décembre 2013 à 22:59
Citation de: zorah0412 le 02 Décembre 2013 à 20:03on va faire une dinde à Noël!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
A moins qu'on ne fasse une biquette... ça doit être pas mal, aussi !  >:D >:D >:D

Grrrrrrrr.......... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Persévérance

Ma pauvre Biquette, méfies toi hein qu'on ne vienne pas t'enlever  :D :D :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Citation de: Persévérance le 03 Décembre 2013 à 11:00
Ma pauvre Biquette, méfies toi hein qu'on ne vienne pas t'enlever  :D :D :D ;)

Hors de question que Bisane me fasse tourner à la broche pour Noël !  >:D >:D >:D

C'est beau les rêves ! !!! :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Ouhhh la la ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici  :P :P

Une bien pourrite ;D

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour...Son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard...Le mari rentre à l'improviste.

Paniquée...La femme cache son amant dans la même armoire. Et c'est ainsi que l'amant et le fils font connaissance.

Le fils : Fait sombre ici. 

L'amant : Ouais c'est vrai.
 
Le fils : J'ai un ballon de foot. 

L'homme : Content pour toi.

Le fils : Tu veux l'acheter ? 

L'homme : Non merci. 

Le fils : Mon père est là dehors!!

L'homme : Ok!! Combien ? 

Le fils : 250 euros !

Quelques jours plus tard...Le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère.

Le fils : Fait sombre ici.

L'homme : Ouais c'est vrai.

Le fils : J'ai des super baskets.

L'homme se rappelant la dernière fois...Grimace : Bon combien ?

Le fils : 500 euros !

Quelques jours plus tard...Le père dit à son fils :
Mets tes baskets et prends ton ballon...On va faire une partie.

Le fils : Je peux pas...J'ai tout vendu.

Le père : Pour combien ?

Le fils : 750 euros !

Le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église...Le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

Le fils : Fait sombre ici.

Le curé : Ah nannnn!!!! Maintenant tu arrêtes tes conneries!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                :-* :-* Kiltos.




Une autre pourrite ;D :D :D


Un âne et un cheval broutent de l'herbe dans un pré depuis près de trois heures.

Le cheval dit à l'âne :
J'en ai marre de brouter...Viens chez moi...Je t'offre un coup à boire.

L'âne acquiesce et ils se rendent tout les deux chez le cheval. Arrivé chez ce dernier...L'âne remarque une multitude de trophées sur des étagères ainsi qu'un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe.

L'âne demande au cheval :
C'est toi sur le tableau ?

Le cheval répond :
Oui!! C'est quand j'ai remporté le grand prix d'Amérique il y a quelques années.

Impressionné...L'âne demande :
Et toutes ces coupes ?

Le cheval répond fièrement :
Ce sont les nombreux prix que j'ai remporté durant ma carrière.

L'après midi passe...Et en partant l'âne propose au cheval de venir chez lui le lendemain...Ce que le cheval accepte.

Le lendemain...L'âne cherche dans toutes les brocantes de la ville des coupes ou tableaux...Histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval. Mais il ne trouve rien...Excepté un tableau de zèbre qu'il achète sur le champs. Une fois chez lui...Il accroche le tableau dans l'entrée...Bien en vue pour que le cheval ne puisse pas le rater.

Le cheval tape à la porte. L'âne l'accueille :
Entre mon ami ! Bienvenu chez moi.

Évidemment...Le cheval ne peut que remarquer cette immense toile de zèbre qui trône au milieu de l'entrée...Il interpelle l'âne :
Oh l'âne!! Ne me dit pas que c'est toi sur le tableau !

Et l'âne répond :
Bien sûr que c'est moi...C'est lorsque je jouais à la Juventus de Turin.


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

biquette59

Oh oui, ça faisait longtemps mon Kilt et tu nous manques  !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Oui, tu nous manques :-* :-* :-* :-* :-*

Mais tu vas te faire punir par l'âne ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne


bisane

Citation de: Comailles le 15 Décembre 2013 à 06:57Mais tu vas te faire punir par l'âne ;D
Voeu accordé !  grrr grrr grrr grrr



:-* :-* :-* :-* Kilt, et préserve toi des robes !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 15 Décembre 2013 à 11:33
Citation de: Comailles le 15 Décembre 2013 à 06:57Mais tu vas te faire punir par l'âne ;D
Voeu accordé !  grrr grrr grrr grrr


Pffffffffffffffffffffff!!!!! Tout ça parce que t'aime pas la Juventus  :D :D :D :D :D :D


Citation de: bisane le 15 Décembre 2013 à 11:33


:-* :-* :-* :-* Kilt, et préserve toi des robes !  >:D >:D >:D


Tu m'étonnes  >:D >:D!!! Surtout des robes de mariée  >:D >:D >:D :D :D :D...Je préfère les robes de chambre  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) :D :D


Une pourrite ;D :D :D  au passage  bbbo bbbo


ÇA SENT QUOI UN PET DE CLOWN ?

ÇA SENT DRÔLE   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Une autre pourrite  ;D


Deux grand-mères Alsaciennes Marie-Ernestine et Joséphine se retrouvent côte à côte chez la coiffeuse. Elles en profitent pour discuter histoire de passer le temps.

Et bien!!Figure-toi Joséphine que mon fils et sa femme sont allés s'installer à Wissembourg ! Un peu plus près de la famille de sa femme.

Wissembourg??!! Mais c'est où ?

Et bien vers la frontière au dessus de Haguenau.

Ah oui ! Je vois...Et bien figure-toi Marie-Ernestine que ma petite fille la petite dernière va se marier ?

Vraiment ? Félicitations ? Et le mari il vient d'où ?

De Faïsbouck...Mais ne me demande pas où c'est.  :D :D :D :D :D :D :D :D


Et une grave pourrite ;D  :D :D


Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage...Est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père...Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père...Quoique père...Est resté Lamère...Mais la mère...Avant d'être Lamère était Lepère.

Le père est donc le père sans être Lepère...Puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère...Bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère...Le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.

Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère...Aux yeux pers...Fils de Monsieur Lamère...Son père...Et de Mademoiselle Lepère...Sa mère.

La mère du maire meurt et Lamère...Père du maire...La perd. Aux obsèques...Le père de la mère du maire et le grand-père Lepère qui vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère...Son petit-fils. Les amis du maire...Venus pour la mère...Cherchent les Lamère...Ne trouvent que le maire et Lepère...Père de la mère du maire...Venu de la mer...Et forcément chacun s'y perd!!!  :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

bisane

Ben la robe de chambre ne va pas te suffire à trouver le père de la mère du maire... Lepépère !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   mon Kilt  !

kilt 78

Citation de: bisane le 16 Décembre 2013 à 22:24
Ben la robe de chambre ne va pas te suffire à trouver le père de la mère du maire... Lepépère !  >:D

:D :D :D :D :D :D Ptdr :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* Bisane.


                                                                                                                :-* :-* Kilt.

feufolette

il est commissionné par les vendeurs d'antalgiques anti-maux de crâne le kiltos, pour mettre des trucs pareils?


devraient l'embaucher au ministère des finances   :D :D :D :D



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

bientôt en vente dans tous les grands magasins ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) UN BON ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo

une pourrite ;D


Si les rois mages avaient été des femmes... Que serait-il arrivé ?

Elles auraient demandé leur route.
...Seraient arrivées à temps.
...Auraient aidé à l'accouchement.
...Auraient nettoyé l'étable.
...Auraient fait une fondue.
...Auraient apporté des cadeaux utiles.

Qu'auraient-elles dit en partant ?
...Les sandales de Marie n'allaient pas avec sa robe.  :D :D
...Le bébé ne ressemble pas à Joseph.  >:D >:D
...J'en reviens pas qu'ils gardent des animaux à la maison.  :D :D
...Il parait que Joseph est en chômage.  >:D >:D
...Vierge?? Et on va croire au père noël aussi!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D





                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Un bon noël à toi aussi mon Kilt ! !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies