appréhender un refus pour "mauvaise foi"

Démarré par Walkingdettes, 21 Juillet 2017 à 16:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Walkingdettes le 30 Novembre 2022 à 01:05Si je remplis le formulaire on pourrait interpréter ça comme une nouvelle demande de crédit et par la enclencher la caducité de mon plan. - oui, je sais, je suis un peu parano... 😬
c'est bien d'être méfiant.. Toutefois, une demande de renseignements et une demande de prêt diffèrent quand même pas mal.. ne serait-ce que parce que  sur une demande de prêt figurent au moins le montant demandé, le taux, les mensualités et la durée de remboursement ..
Si rien de tout cela ne figure sur votre courrier.. je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez risquer  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Walkingdettes

Merci Bruyère,

Je suis donc retournée sur leur site et j'ai scrollé jusqu'au point « autre demande », j'ai expliqué pour la lettre et le dossier en cours et j'ai ajouté une copie de mon passeport pendant qu'ils voulaient ça comme mise-à-jour et en effet, j'ai reçu un e-mail disant que mon dossier était maintenant à jour!
Voilàà - encore un grand merci et désolée d'être aussi parano maintenant mais c'est que les leçons du passé ont laissé quelques fragilités..
"Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut." (George Bernard Shaw)

BRUYERE

Citation de: Walkingdettes le 01 Décembre 2022 à 17:38Voilàà - encore un grand merci et désolée d'être aussi parano maintenant mais c'est que les leçons du passé ont laissé quelques fragilités..
Ne vous tracassez pas pour çà, il vaut mieux prendre quelques précautions avec ces organismes   ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies